Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Locusts : la huitième plaie [Vicky] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Lun 24 Mai 2010, 18:33 | |
| Des scientifiques tentent de détruire un essaim de sauterelles, mangeuses d'humains. Année de production : 2005 Titre original : Locusts: The 8th Plague Rôle de Julie : Vicky Que pensez-vous de ce film et du rôle de Jule ? | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Mar 25 Mai 2010, 11:57 | |
| que dire que dire de ce film ,à part qu'il porte bien son nom - Spoiler:
j'ai voulu le regarder parce que Julie était présente ,heureusement car le reste est bien triste . Julie rend son rôle intéréssant ,sa qualité d'actrice arrive à exister dans ce film. Des sauterelles qui mangent des humains ,je me suis forcé pour aller au bout ,beaucoup de ridicule dans ce film ,genre un curé qui croit qu'en priant les sauterelles vont passer à coté de lui ,il a loupé son coup ,il s'est bien fait bouffer Il n'y a aucune surprise dans ce film mais alors aucune , le responsable de la catastrophe finit par rencontrer ses sauterelles ,les militaires sont à fond dans les explosifs ,on se demande si ils ont un cerveau Trop de clichés dans ce film ,je ne vais même pas parler de la solution pour tuer les sauterelles .
Pour résumer ,tout est mauvais sauf Julie Benz | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Mar 25 Mai 2010, 15:49 | |
| comme a.a.k j'ai qu'à lire le synopsis pour savoir quel genre de film ça va être et si je vais aimer!!^^ je regarderais à la limite si ça passait à la télé et s'il n'y avait rien d'autre à regarder!!^^
mais un film est un film, c'est bien pour elle de tourner autant!! | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Mar 25 Mai 2010, 16:17 | |
| Attends, ça peut être très intelligent, analysons le synopsis : - Citation :
- Des scientifiques
Ca commence pépère, ils se prennent au sérieux ^^ - Citation :
- tentent de détruire
Le suspense est à son comble ! Un virus mortel ??? Un astéroïde prêt à s'écraser sur la Terre ??? - Citation :
- un essaim
Ah ouais, d'accord... - Citation :
- de sauterelles
Sans dec ?????? En vrai de vrai ? - Citation :
- mangeuses d'humains
Musique dramatique en fond, dites adieu à Mme. Crédibilité qui a creusé une tombe, toute seule comme une grande, puis a tendrement recouvert le synopsis de terre. Voilà, je sais que mon analyse est trop top géniale de la mort mortelle qui tue, mais je vous prierais de bien vouloir respecter les droits d'auteur qui sont les miens à moi, parce que je me doute que vous allez vous disputez mon texte ( Note : Je n'ai pas perdu ma santé mentale, je viens de me réveiller après m'être assoupie ) *** Je tiens à souligner l'anecdote du curé citée par Vic, ça avait l'air énorme
Dernière édition par Miss Kitty le Mar 25 Mai 2010, 17:40, édité 2 fois | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Mar 25 Mai 2010, 17:31 | |
| Superbe analyse Miss ,tu as raison ,fais attention pour les droits d'auteurs . N'hésites pas à analyser d'autres films de la même manière | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] Mar 25 Mai 2010, 17:41 | |
| Ok, j'y penserais J'ai eu un regain d'inspiration, j'ai légèrement édité mon analyse histoire de l'analyser plus profondément | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locusts : la huitième plaie [Vicky] | |
| |
| | | | Locusts : la huitième plaie [Vicky] | |
|