Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+4
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:01

Résumé de la série:
Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie.
Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.
Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.
Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol.


Détails de la série:
Titre VO: Veronica Mars
Titre VF: Veronica Mars
Créée par: Rob Thomas
Produit par: Joel Silver et Rob Thomas
Année de création: 2004
Année d'arrêt: /
Nombre de saisons: 3 (actuellement)
Genre: Drame
Pays d'origine: USA
Durée moyenne d'un épisode: 50 minutes
Diffusion américaine: The CW


Casting:
Kristen Bell .... Veronica Mars
Percy Daggs III .... Wallace Fennel
Teddy Dunn .... Duncan Kane
Jason Dohring .... Logan Echolls
Sydney Tamiia Poitier .... Mallory Dent
Francis Capra .... Eli "Weevil" Navarro
Ryan Hansen .... Dick Casablancas
Kyle Gallner .... Cassidy "Beaver" Casablancas
Tessa Thompson .... Jackie Cook
Enrico Colantoni .... Keith Mars
Michael Muhney .... Shérif Don Lamb
Tina Majorino .... Cindy "Mac" Mackenzie
Julie Gonzalo .... Parker Lee
Chris Lowell .... Stosh "Piz" Piznarski

---

Charisma y fait quelques apparitions dans la saison 2 et reviendrait apparemment dans la saison 3. Elle tient le rôle de Kendall Casablancas :

Kendall Casablancas est la mangeuse d'hommes par exellence! Elle les préfère de préférence jeune et riche... Son mari, Monsieur Casablancas, père de Dick et Beever, va l'apprendre à ses dépens.

Kendall rêve d'argent, de succès et surtout que son secret ne soit jamais révélé au grand jour ... et elle va tout tenter pour le protéger.


Veronica Mars TN827602-buffynette Veronica Mars TN7220266-tiphaine Veronica Mars TN4413281-tiphaine Veronica Mars TN5019503-buffynette Veronica Mars TN3116648-tiphaine Veronica Mars TN3167112-tiphaine Veronica Mars TN867453-tiphaine Veronica Mars TN6709535-buffynette Veronica Mars TN613577-buffynette Veronica Mars TN6935258-buffynette Veronica Mars TN4448719-buffynette Veronica Mars TN7013094-tiphaine Veronica Mars TN70916611-rosee Veronica Mars TN42868112-rosee
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:10

la sèrie n'aillant pas encore ètais diffusè en france,je ne connais que de nom mais la prèsence de charisma dans certains èpis m'attire beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 16:00

Je suis un peu la série sur Plug mais je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:54

Je ne suis pas la série mais sachant que Charisma est dedans je vais m'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 09:58

J'ai pas encore vu la série mais elle passe à partir de lundi sur M6 tous les jours à 19 h. Je pourrais donc la voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:21

Comme je suis cette série , j'espère vivement voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 13:23

Moi j'viens juste de découvrir la série et, du peu que j'ai vu, j'aime beaucoup Veronica Mars 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 06:27

Je viens de voir le 2x03 et c'est génial la saison 2 est très centrée sur le personnage de Charisma depuis le début de la saison, on la voit beaucoup ^^ Héhé, c'est génial de voir Charisma en sexe-symbole mangeuse d'hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:08

J'ai particulierement aimé l'épisode de la saison 2 ou Trina (jouer par Alyson Hannigan) à une confrontation avec Kendall (jouer par Charisma Carpenter), ça m'a rapeller de bon souvenir de BTVS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Filmographie-
Sauter vers: