Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Veronica Mars [Trina Echolls] Dim 05 Sep 2010, 17:52 | |
| Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père... Série arrêtée en 2007 - 3 saisons, 64 épisodes Titre original : Veronica Mars Série américaine. Genre : Drame, Policier. Format : 42mn Rôle d'Alyson : Trina Echolls Que pensez-vous de la série et du rôle d'Alyson ? | |
|
Darth Rosenberg Nina
| Sujet: Re: Veronica Mars [Trina Echolls] Jeu 19 Jan 2012, 23:09 | |
| J'adore cette série ( j'ai vu les 3 saison en moin d'une semaine) et j'ai bien aimer voir Alyson jouer un autre rôle que Willow ou Lily. | |
|
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Veronica Mars [Trina Echolls] Ven 20 Jan 2012, 03:58 | |
| Je n'ai vu Alyson qu'une fois ou deux pendant la série (j'en suis encore à la saison 1) et ça fait étrange de voir Aly en "bitch" un peu ^^ ça change :) | |
|
Darth Rosenberg Nina
| Sujet: Re: Veronica Mars [Trina Echolls] Ven 20 Jan 2012, 14:10 | |
| c'est vrai que Trina est un peu bitch, mais elle est pas aussi bitch que les autre bitch de la série, bref on la revois dans saison 2 et elle a beaucoup changer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars [Trina Echolls] | |
| |
|