Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Si Cordy n'était pas morte....

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Si Cordy n'était pas morte.... Empty
MessageSujet: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:33

J'ai posé la question par rapport à son couple avec Angel, mais Cordy est loin de se définir uniquement autour du Cangel, donc je pose la question à un niveau individuel.

Donc, si Cordy n'était pas morte à la fin de You're Welcome, comment pensez-vous que son personnage aurait évolué? Par rapport à ses amis, par rapport à Connor, par rapport aux contrats avec W&H, par rapport à Spike, par rapport à la mort de Fred, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:17

J'ai lu une fic sur la question, donc mon avis est clairement biaisé, parce que j'avais aimé ce que l'auteur avait fait de Cordy.

Pour moi, si elle avait survécu, elle ne serait pas restée chez w&H. Trop de mauvais souvenirs sont liés à ce cabinet d'avocats, dont l'une des ses expériences les plus traumatisantes (Vocah). Perso, je l'aurais bien vue retourner à l'hôtel ou à son vieil appartement (l'hôtel garde des souvenirs de sa possession. Puis elle aime Dennis, je trouve logique qu'elle soit retournée vers lui ^^)

Une fois que les choses auraient repris un cours normal, j'aime imaginer qu'elle aurait réalisé toute l'étendue de la possession, son viol de Connor, le meurtre d'innocent, ses amis qui ne remarquent rien, ... Et donc, j'imagine qu'elle aurait dû mal à digérer tout ça, qu'elle aurait eu des discussions avec le gang, qu'elle aurait peut-être voulu contacter Connor, ...

Je pense aussi qu'elle aurait continué à sauver les désespérés, surtout si elle avait encore les visions. Puis elle aurait sûrement gardé un lien avec le FG, elle leur aurait botté les fesses s'ils se laissaient corrompre et je pense qu'elle aurait pu développer une amitié avec Spike. Je veux dire, il aurait bien fallu qu'il serve à quelque chose. Et comme il est extérieur à tout ce qui s'est passé en saison 4, je crois qu'il aurait pu aider Cordy (puisqu'il n'y aurait pas de mauvais souvenirs liés à la personne, ni de ressentiment de rien avoir vu, ...)

Enfin, je pense clairement que, là plus que jamais, Cordy avait une histoire à raconter, une histoire avec beaucoup de potentiel. C'aurait permis de l'approfondir davantage, et montrer une facette plus sombre, plus dramatique, parce que l'expérience qu'elle a vécue aurait été obligée de lui donner cette facette...

Enfin, tellement de potentiel jeter à la poubelle. C'est franchement navrant!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:57

Pas d'autres avis?
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:15

C'est difficile a dire j'aime bien ta description mais je n'aime pas l'idée de la voir trop en retrait par rapport aux autres,Je la verrais dans un premier temps s'éloigner pour pouvoir mieux revenir et aider Angel j'aimerai qu'elle reste malgré tout a ses cotes
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:42

je l'imagine vouloir récupérer son ancien appartement (avec dennis) et de vouloir garder son indépendance.
La connaissant elle aurait garder ses blessures en elle mais je pense qu'elle aurait besoin de temps pour se reconstruire, surtout si elle garde en mémoire tout ce qui s'est passé. Même si elle n'avait pas de contrôle sur jasmine cela aurait été dur pour elle de vivre avec toutes ses vies tués "par sa faute", peut être qu'elle aurait un peu de mal avec wesley par rapport à lilah, elle pourrait se sentir coupable. Et je l'imagine bien aussi réparer le mal qu'elle a fait et pourquoi pas être là pour connor et vouloir aider angel à construire une relation avec son fils.
J'imagine qu'elle continuerait à vouloir sauver des innocents mais je l'imagine mal à wolfram et hart. Peut être qu'elle tenterait de convaincre l'équipe de renoncer à travailler à W et H, que le prix à payer est trop élevé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Cordy n'était pas morte....   Si Cordy n'était pas morte.... Icon_minitime

Si Cordy n'était pas morte....
Page 1 sur 1