Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Crossover de rêve? | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Crossover de rêve? Ven 26 Juin 2009, 13:49 | |
| Ats mis à part (puisque de toute façon, on en a eu), auriez-vous aimé voir un crossover entre Btvs et une autre série? Si oui, laquelle? Pourquoi? Comment envisageriez-vous les choses??? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Crossover de rêve? Jeu 13 Mai 2010, 00:16 | |
| | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Crossover de rêve? Jeu 13 Mai 2010, 00:18 | |
| pas pour l'instant ,j'ai vu que les deux premiers épisodes | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| | | | Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Crossover de rêve? Jeu 13 Mai 2010, 00:44 | |
| Ce serait impossible, mais avec Tru Calling! Le cadavre du sous-maire que Faith a tué demande l'aide de Tru de le sauver.. cela serait mortel ^^
Oui j'ai un esprit tordu ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Crossover de rêve? Jeu 13 Mai 2010, 13:02 | |
| Franchement, à part ATS, je vois pas trop...
Peut-être Charmed, j'avais lu une fic là dessus une fois, mais bon, c'était pas non plus tip-top, les deux univers sont sensiblement différents...
Sinon, ouais, Tru Calling, ça pourrait être original ! | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Crossover de rêve? Jeu 13 Mai 2010, 13:55 | |
| Pas trop d'idées. Ouais, je pense que ça pourrait marcher avec Charmed, les deux séries ont quand même un univers fantastique assez semblable (si l'on prend les quatre premières saisons de Charmed, avant que les fées et compagnie débarquent) et leur côté "girl power" pourrait donner un résultat assez intéressant ^^ Avec Smallville aussi, pourquoi pas.
Sinon, j'ai déjà lu un crossover BTVS/SFU et ça rend vraiment bien! Bon, c'est clair que je suis totalement subjectif à partir du moment où ce sont mes deux séries préférées, mais je pense que ça pourrait marcher ^^ Et, même si je suis (beaucoup) moins fan, je pense qu'un crossover BTVS/SPN marcherait *vraiment* bien aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossover de rêve? | |
| |
| | | | Crossover de rêve? | |
|