Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Dim 28 Juin 2009, 00:46 | |
| Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté. C'est dans le hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance. Il lui a suffi de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé. De toute façon, le hasard n'existe pas. Que pensez-vous de ce livre ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Mar 01 Mai 2012, 18:47 | |
| Je ne connais pas, et je dois dire que le seul livre que j'ai lu de l'auteur ne m'a pas vraiment emballée... | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Lun 07 Mai 2012, 03:51 | |
| C'est sûr que c'est spécial comme style ^^
Celui-ci est mon livre préféré, non seulement de l'auteur, mais aussi de manière générale. J'avais pris énormément de plaisir (il est assez court en plus). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb | |
| |
|