Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Girl Next Door

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Girl Next Door Empty
MessageSujet: The Girl Next Door   The Girl Next Door Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:43


The Girl Next Door GND_poster_art_large

1958. Dans une banlieue paisible, deux soeurs sont placées chez leur tante après le décès de leurs parents. Cette dernière, mentalement instable, va s'occuper d'eux à sa manière...


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: The Girl Next Door   The Girl Next Door Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:30

Bon, juste après le film, j'ai que des gros mots qui me viennent à l'esprit, le plus fréquent étant: MERDE!!!!

Bordel, y a des gens qui... *prends sa respiration pour se calmer* C'est pas possible, c'est juste pas possible. La VF est horrible et j'ai eu les larmes aux yeux durant les 20 dernières minutes, je vous dis pas si c'était en VO!

C'est vraiment immonde et tellement horrible qu'on VEUT croire que c'est juste de la fiction et qu'on espère de tout coeur que l'auteur a extrapolé d'un simple petit fait divers... Mais il me semble qu'il a dit qu'il avait "adouci" l'histoire, donc The Girl Next Door Etonne_g

Franchement, j'sais même pas quoi dire. A ce stade, y a pas de mots, y a juste la colère et des envies de meurtres, envers cette femme et ses sales petits morveux The Girl Next Door Cussing The Girl Next Door Chair The Girl Next Door 568534 The Girl Next Door 711529
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

The Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: The Girl Next Door   The Girl Next Door Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:36

Je crois que tu résumes très bien le sentiment général qu'on en tire !

Je l'ai regardé hier soir (ou cette nuit plutôt) et franchement, j'étais incroyablement choquée, frustée et en colère de voir que de telles atrocités puissent exister... Se dire que c'est une histoire vraie (et ils ont adouci les faits en plus ??????????????? Shocked ) et qu'une telle horreur puisse se produire, c'est tout simplement abbérant. Ils la traitent comme une moins que rien alors qu'elle ne leur a strictement rien fait ! La mère tout spécifiquement est d'une cruauté sans pareille, et ses fils ne valent pas mieux ! Ils sont vils et cruels, mais quand on voit la mère, on comprend pourquoi...

J'ai eu les larmes aux yeux à la fin, et j'ai carrément pleuré pour le final. C'est inhumain et terrifiant.

Franchement, je ne vois pas quoi dire d'autre, il y a pas de mot (sauf des insultes, et j'étais bien déçue que...

Spoiler:

Sans compter la pauvre soeur handicapée qui n'avait aucun moyen de lui venir en aide. Le seul espoir d'humanité auquel on se raccroche au cours de ce film, c'est bien le jeune garçon (dont j'ai oublié le nom ! Euh, David je crois ?). Il est le seul à être réellement affecté par la situation et à essayer de faire quelque chose avec ses pauvres moyens d'enfant...

Un film à voir assurémment, parce qu'il met une bonne claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





The Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: The Girl Next Door   The Girl Next Door Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Girl Next Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Horreur-
Sauter vers: