Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

25 plus grandes séries cultes [BTVS #2]

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Empty
MessageSujet: 25 plus grandes séries cultes [BTVS #2]   25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 13:37

Je viens de me rendre compte que je l'avais pas posté 25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] 52362

Ew. com a effectué un classement des 25 plus grandes séries cultes, et BTVS est bien loin d'être mal placée puisqu'elle arrive 2ème ^^ (et j'adore l'image qu'ils ont choisi ^^ ).

http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20302134_20304619_24,00.html

Citation :
25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Buffy-Spike-Vampire_l

2. BUFFY THE VAMPIRE SLAYER
(1997-2003; The WB, UPN)

Premise: The titular Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) is a teenage girl with supernatural strength, deadly agility, and great fashion sense, battling demons real and figurative with her band of friends in the Hellmouth-y town of Sunnydale, CA.
Why It's Cult: Mixing pulpy horror with deeply felt drama, kick-ass action with gut-busting wit, exec. producer Joss Whedon created a juicy, resonant metaphor for the traumas of high school, and later, young adulthood. Alas, many could not even get past its title. —Adam B. Vary

On retrouve également dans le classement Firefly, à la 6ème place.

Citation :
25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Firefly-Nathan-Fillion_l

6. FIREFLY
(2002, Fox)

Premise: Long into our future, a ramshackle crew aboard the Firefly-class spaceship Serenity try to scrape together a living in deep space, whether lawfully or not so much lawfully, while avoiding the authority of the Alliance.
Why It's Cult: Creator Joss Whedon's cast teemed with instantly relatable characters, the story pulsed with intrigue, and the dialogue crackled with a unique mix of old West patois and Mandarin profanity. So of course Fox cancelled the show after its 11th episode — but it lived on in the 2005 Universal film Serenity, and a series of comic books. —Adam B. Vary

Présence notable également de Chuck à la 17ème place (avec Adam Baldwin), Veronica Mars à la 13ème place (avec Charisma Carpenter et Alyson Hannigan) et Supernatural à la 11ème place (avec Amber Benson, Julie Benz, Amy Acker, Mercedes McNab).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: 25 plus grandes séries cultes [BTVS #2]   25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:31

Je trouve que c'est génial qu'on oublie pas Btvs =) même longtemps après
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: 25 plus grandes séries cultes [BTVS #2]   25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:45

Yeah, génial! Surtout qu'il y a aussi VM et SPN...

Mais j'suis dégoûtée pour Ats! Quand je dis que c'est le vilain petit canard des séries de Joss 25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Brickwal
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 plus grandes séries cultes [BTVS #2]   25 plus grandes séries cultes [BTVS #2] Icon_minitime

25 plus grandes séries cultes [BTVS #2]
Page 1 sur 1