Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Empty
MessageSujet: 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]   10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:28

Un site a fait un top 10 des séries qu'il faut avoir vu pour comprendre le monde, et Buffy arrive première ^^

http://www.alternet.org/story/143457/10_tv_shows_you_have_to_watch_to_understand_the_world

Citation :
10 TV Shows You Have to Watch to Understand the World

1. Buffy the Vampire Slayer (1997-2003)

Unless you're a Buffy the Vampire Slayer fan (you're rolling your eyes, I know), you probably don't know that Buffy was an ordinary girl with extraordinary powers who completely changed the horror genre and the definition of an action hero. She was the kind of pretty, tiny girl who used to walk down a dark alley … cue scary music and screams. But in Buffy, which still gets exhaustively studied in universities and books, Buffy is the tiny, pretty girl who kills the vampires, ghouls and other evil, then goes home to help her sister (they're orphans) study for a science quiz.

She kicked vampire and sexist butt, and in so doing, became a kind of postfeminist hero(ine) and icon. As the creator, Joss Whedon explained, "The very first mission statement of the show was the joy of female power: having it, using it, sharing it." That's worth 42 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy

MessageSujet: Re: 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]   10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:31

Hannn c'est génial,première!!!! :005: :005:

Et X-files 10ème trop bien,mais il manque Six feet under pour moi qui est une série juste whaouhh! 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] 369232
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]   10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 00:55

Ok, je me suis dit cool en voyant Btvs dans la liste mais... Dallas? Melrose Place? Star Trek?

Je commence sérieusement à questionner ce top lol!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]   10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:16

Bizarre comme top effectivement ^^ mais vive btvs =p
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]   10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:47

Yeah, ça fait trop plaisir pour Btvs 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Invisio3 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Invisio3 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Invisio3 Par contre, je dois dire que le reste du top est assez étrange, c'est vrai 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] 466583 Cela dit, je peux comprendre la place de MP (la série bitchy par excellence :005: ), bon après, le monde est pas aussi névrosé que la série 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] 466583

Citation :
mais il manque Six feet under pour moi qui est une série juste whaouhh!

Alors là, je ne vois rien d'autre à dire si ce n'est que je suis parfaitement d'accord 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Invisio3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]   10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1] Icon_minitime

10 séries que vous devez voir pour comprendre le monde [BTVS #1]
Page 1 sur 1