Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angel & connor :père & fils ou ennemis .

Aller en bas 
+4
Audy
Sohaly
angel_15
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 15:32

Angel & connor :père & fils ou ennemis . S4_ang10

Qu'avez vous penssez de leur relation,du fais qu'angel est un fils,du retour de connor adolescent..y'a t'il des passages de leur relation qui vous on plus marquès ou èmus??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:43

J'adorais la relationéAngel/Connor lorsque Connor était bébé je trouvais Angel trop mignon avec Connor...mais j'ai pas aimé quand Connor était adolescent...ben finalement j'ai pas aimé Connor adolescent tout court mais je sais pas j'ai pas trop aimé leur relation lorsqu'il était adolescent mais j'ai trouvé très émouvant dans Home quand Angel regarde Connor qui est avec sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 15:32

Oui je suis du même avis qu'angel_15. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 22:34

Leur relation était très chaotique mais c'est principalement la faute de Connor. Angel lui a toujours manifesté son amour de différentes manières, je crois que c'était la personne la plus importante pour Angel. Mais Connor a toujours refusé de voir en Angel un père, il le voyait comme son ennemi alors que non. Je trouve ça dommage parce que j'aurais aimé voir Angel et Connor avec une relation complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 22:38

Alors la relation connor bèbè angel ètais gèniallissime j'ai adorè tout leur moment ils en on eu ègalement quelques uns avec le connor adulte maisque des brides de bon moments je pensse que ça pouvais difficillement etre autrement vu la façon dont holtz l'avais èlevè ça plus l'histoire de cordy et jasmine il ètais difficil pour connor d'axxèptè son père et ce qu'il reprèsentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 10:53

Côté père, il n'y a pas de soucis. Père jusqu'au bout des ongles. Une vraie mère poule. Il était vraiment attendrissant (il lui a même acheté un petit pull de hockey ou de foot avec son nom)
Qu'importe ce qu'il a fait, il lui a toujours pardonné et l'a toujours aimé. Il a quand même voulu le tuer à maintes reprises, il a couché avec la femme qu'il aime, a voulu la tuer en même temps que lui, mais non, il l'aime, c'est son fils. Si c'est pas de la dévotion ça.

Côté fils c'est autre chose. Il n'a jamais accepté le côté démon, d'avoir été engendré par un monstre, par tout ce qu'il déteste, par tout ce qu'il a toujours combattu toute sa vie.
Mais d'un autre côté, il est venu à LA parcequ'il voulait au fond de lui connaitre son géniteur et si holtz n'avait pas foutu sa merde, une vraie relation aurait pu s'installer. Je pense qu'il lui aurait donné une chance.
Mais on lui a appris à hahir et il ne sait pas faire autre chose. Il a trop souffert et il reporte sa colère sur angel. Son côté démon lui donne une raison valide pour se soulager la conscience.
En fait c'est lui même qu'il déteste.

Par contre bébé connor, à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 13:42

Comme la plupatr d'entre vous, j'ai adoré la relation Angel/Bébé!Connor. C'est mignon et tendre et magnifique, et c'était super de voir ce côté d'Angel.

Connor ado, j'aimais pas, mais c'était à cause du comportement de Connor. Enfin, fin de saison 3, ça ne me gênait pas trop. On avait un grand potentiel, mais ils ont tout gâché dans la saison 4. Le seul moment qui m'a fort émue, c'est dans Home, quand Angel et Connor se battent. C'est un moment fort et les acteurs, étant géniaux comme ils sont, ont fait un travail de génies. Mais c'est tout.

Saison 5, Connor était beaucoup plus agréable, et j'ai apprécié la relation qui s'est installée entre eux, mais on en a pas eu assez à mon goût pour faire oublier le carnage de la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:23

J'ai terriblement adoré Angel et bébé Connor, c'était horriblement chou lol.
Mais ils ont tout gâché par la suite, vraiment dommage.. Enfin, j'essaie de retenir la dernièe image qu'ils ont laissé de leur relation, dans le series finale. J'ai d'ailleurs adoré que Connor revienne dans le dernier épisode, ça par contre c'était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:46

Moi aussi j'ai adoré la relation entre bébé Connor et Angel quel plaisir de le voir Angel en papa poule il prenait son travail de père très à coeur il aimait énormement ça c'est sûr.
Après quand Connor revient de quartot je n'ai pas aimé c'était plus de la rivalités qu'autres choses entre eux mais du côté d'Angel c'est différent malgré tout il l'aimait encore tout ça c'est à cause de Holtz en tout ça revanche il l'aura eu je le deteste pour ça !!!!! En saison 5 c'était une relation que j'ai bien aimé c'était un Connor épanoî et heureux de vivre comme il, aurait toujours du être Angel a encore prouvé son amour qu'il a pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel & connor :père & fils ou ennemis . Empty
MessageSujet: Re: Angel & connor :père & fils ou ennemis .   Angel & connor :père & fils ou ennemis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel & connor :père & fils ou ennemis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: En surface :: Famille&Autre-
Sauter vers: