| La réaction d'Angel face à son rôle de père | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: La réaction d'Angel face à son rôle de père Ven 02 Mar 2007, 17:28 | |
| Il est clair qu'Angel ne prend pas son rôle de père à la légère et il est prêt à tout pour protéger son fils de tous les démons qui lui veulent du mal. Mais être père a aussi révélé un nouveau côté d'Angel: Angel le papa gateau, qui n'hésite pas à se mettre en quatre pour calmer son fils qui ne peut s'arrêter de pleurer (chansons, grimaces, ours en peluche...) Angel est loin de manquer d'idées pour calmer le petit bonhomme.
Que pensez-vous de la réaction d'Angel face à son rôle de père? Et de son comportement ultra protecteur avec bébé Connor? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Ven 02 Mar 2007, 17:50 | |
| Angel en papa rigolo moi ça m'éclate, quand il veut amuser Connor avec le nounours j'adore !!!!
Mais ce qui m'a un peu agacée c'est son côté tellement protecteur qu'il empêche ses amis de s'occuper du bébé, même pas Cordy !! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Ven 02 Mar 2007, 19:21 | |
| C'est vrai que ça c'était un peu énervant...mais au final c'est Cordy qui a le privilège d'être la première a prendre le petit chou dans ses bras Moi aussi ça m'a vraiment éclaté de voir Angel aussi drôle. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Sam 03 Mar 2007, 18:47 | |
| Je l'ai trouvè gèniale dans le role papa..certes quelques peu surprotècteur les premières heures mais etre parent au tout dèbut ça a tendance a faire ça :)
J'adore l'amour qui la pour son fils ,ça le transforme vèritablement,il est heureux et ça fais plaisir a voir..de plus il y'a des scènes vraiment très drole a ne pas loupè durant cette pèriode...
Je regrètte vraiment qu'il n'est pas laissè angel savourè son bonheur..le kidnapping tout ça c'ètais bien,mais moi j'aurais voullu que fin de sais 3 se soit holtz qui revienne avec bèbè connor bon peut etre qu'il est 3 ou 4 ans mais pas adolèscent. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Dim 11 Mar 2007, 11:59 | |
| Moi je l'ai trouvé adorable durant les premiers épisodes. C'est clair que c'était un peu agaçant qu'il refuse à quiconque de le toucher, mais en même temps l'idée d'avoir un fils devait lui paraître irréelle. Et puis, il passe vite au-dessus. Un passage que je trouve trop chou, c'est quand il fait des grimaces pour calmer ses pleurs C'était trop mignon, et David a dû beaucoup s'amuser (je pense que Jayden est né peu après le début de l'histoire Connor). Enfin, moi j'ai adoré toutes les scènes Angel/Bébé!Connor | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Ven 30 Mar 2007, 18:33 | |
| Il était super dans son rôle de père, bon un peu trop protecteur et ça c'était franchement énervant mais il finit quand même par le donner à Cordy, c'est elle qui a cet honneur. C'était génial de découvrir encore une autre facette d'Angel, drôle, touchant, attendrissant prêt à tout pour faire sourire son fils, c'était vraiment mignon. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Sam 06 Sep 2008, 17:38 | |
| ADORABLE !!! J'ai regardé une nouvelle fois l'épisode "Papa", il n'y a pas très longtemps, et je m'éclate à chaque fois de le voir se plier en quatre pour son fils. Il est surprotecteur au début, mais bon, c'est un peu normal. Il vient tout juste d'être père et le petit bout de chou a déjà une liste d'ennemis tellement longue qu'elle prend tout un tableau ! lol. Les grimaces, les petites mimiques et la scène avec le petit nounours qui ne pleure pas *lui* est troooooooppp chou ! Mais le best du best, c'est vraiment la scène à la fin de l'épisode "Papa", quand ils sont à l'hôpital pour s'assurer que Connor est en parfaite santé. Ils sont tous au petit soin pour lui, c'est trop mignon et touchant ! Sans compter que le bébé a contribué à rapprocher encore plus Angel et Cordélia. Elle est ce qui s'approche le plus d'une mère pour Connor, et c'est ce qui nous a permis d'avoir des scènes comme celle à la fin de "Soutien de famille" . | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Dim 14 Sep 2008, 19:24 | |
| Raah, j'ai adoré voir Angel ultra protecteur envers Connor ! C'était trop chou, et puis on avait jamais vu Angel aussi... heureux, j'ai envie de dire ! | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père Ven 16 Déc 2011, 23:05 | |
| J'ai adoré voir angel face à son rôle de père. C'est une facette d'angel qu'on découvre et qu'il découvre lui même. C'est vrai qu'il est très protecteur au début mais j'ai trouvé ça plutôt naturel vu tous les dangers que court connor à peine né. Et puis toutes ses mimiques pour l'endormir, l'amuser sont trop chou. Sans oublier tout ce qu'il ait prêt à faire pour lui. Il assume son rôle de père dès le début et pour lui c'est quelque chose qu'il n'aurait pas pu imaginer alors ses émotions paraissent d'autant plus forte et ça fait plaisir de le voir si heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction d'Angel face à son rôle de père | |
| |
|
| |
| La réaction d'Angel face à son rôle de père | |
|