Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les fautes du père (#19) | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les fautes du père (#19) Dim 21 Oct 2007, 19:35 | |
| En difficulté face à une meute de vampires, Buffy et ses amis sont sauvés par un allié inattendu : Spike, le premier amour de la Tueuse à Los Angeles, juste avant qu'elle devienne l'Elue. Un cruel dilemme en perspective pour Buffy : son passé avec Spike, ou son... non-avenir avec Angel ? Mais elle n'a pas le temps de s'apesantir sur ses états d'âme, car les vampires se déchaînent, prenant Giles pour cible. Y a-t-il un rapport entres anciens amis et nouveaux ennemis de Buffy ? Possible... Et il est atrocement angoissant de découvrir qu'un Observateur peut lui aussi être... observé. Qu'avez-vous pensé de ce livre? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les fautes du père (#19) Dim 21 Oct 2007, 20:05 | |
| Hein son premier amour avant qu'elle l'èlue?? Euh ils ont duent s'emmèllès les pinceaux dans celui la non?? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les fautes du père (#19) Dim 21 Oct 2007, 20:15 | |
| Non, à mon avis ils font référence au film. Il me semble que le perso de Luke Perry s'appellait Pike, du moins dans la V.F. Mais Buffy s'appellait Bichette (si je me souviens bien) dans la V.F, donc peut-être qu'en V.O, Pike s'appellait Spike. Puis que Joss a repris le nom pour James... | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les fautes du père (#19) Mar 23 Oct 2007, 22:32 | |
| Non non, Pike est bien Pike dans la VO, parce que dans la VF c'est Marcel (ridicule, vous avez dit ? ), alors je sais pas si c'est les traducteurs qui ont cru qu'il y avait une faute de frappe dans tout le bouquin ou si c'est les auteurs qui ont fait n'importe quoi dès le départ mais c'est une grosse boulette !!!! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fautes du père (#19) | |
| |
| | | | Les fautes du père (#19) | |
|