Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si Groo avait été le père?

Aller en bas 
+2
Ludo
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:42

Je viens de lire une suggestion à laquelle je n'avais jamais pensé pour expliquer la grossesse de Cordy dans la saison 4.

Et si Groo avait été le père? Chronologiquement, ç'aurait pu s'expliquer (hell, ils auraient pu dire que la grossess avait été mise en pause durant son temps dans les aires supérieures) et on aurait pu avoir soit un Groo gentil et Cordy quand même démoniaque (c'était censé être l'intrigue de la saison de toute façon), ou alors avoir un total retournement de situation et que Groo travaillait en fait pour la Bête (c'est pas pire que Skip).

Auriez-vous aimé cette possibilité? Oui? Non? Pourquoi? Et comment auriez-vous envisagé la saison 4 dans ce cas-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:50

Comment ça? En gros, la grossesse de Cordy serait naturelle, elle n'enfanterait pas Jasmine?

De ce que j'ai compris, why not. Je suis certain que ça n'aurait pas été pire que ce qu'on a eu. En y réfléchissant, ça aurait même été plus logique (quoi que, perso j'aime à penser que Cordy&Groo n'ont jamais couché ensembles... c'est peut-être mon côté puritain doublé de mon côté Cangel qui veut ça Et si Groo avait été le père? 466583 ) et cohérent, il y aurait eu une vraie ligne trajectoire.
Par contre, j'aurais été très déçu d'apprendre que Groo était en fait un méchant. Je ne l'ai jamais *adoré*, mais il n'aurait quand même pas mérité un rebondissement bidon de la sorte (Skip, on s'en fichait un peu comparé à Groo) ...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:58

Je répondrais plus tard (là je continue de fouiller le fan forum de CC, je trouve plein de trucs dans les topics sur CC/DB Et si Groo avait été le père? Clap_gif ), mais euh Cordy et Groo, jamais couché ensemble?

Cordy fait expressément allusion au sexe avec Groo à plus d'une reprise donc, puritain ou non, c'est pas quelque chose qu'on peut nier Et je supporte BEAUCOUP plus qu'elle couche avec un gars qu'elle a transformé en Angel #2 (transfer de son désir pour son meilleur ami sur un autre, malin Et si Groo avait été le père? Naughty Et si Groo avait été le père? 466583 ) qu'avec son *fils* *frisson dégoûté*

Bon, je retourne à ma lecture (surtout que je dois encore relire la nouvelle partie de 39, 23, 59, je repousse la tâche depuis que je suis levée Et si Groo avait été le père? Siffler )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 00:33

Oh purée, je comptais justement préciser de ne pas détruire mes espoirs s'ils sont réelleemnt passés à l'acte Et si Groo avait été le père? 466583 Brr, je suis pas fan, perso. Qu'elle flirte avec lui pour se convaincre qu'elle n'est pas amoureuse d'Angel, c'est chouette (c'est un peu comme ça que je perçois leur relation), mais qu'elle aille jusqu'à coucher avec lui... roh, c'est nul, je suis déçu lol!
Tant qu'à faire, j'aurais bien aimé qu'elle perde sa virginité avec Angel, mais je crois que ce n'est pas vraiment possible Laughing

Par contre, je suis amplement d'accord pour la comparaison avec Cordy/Connor, évidemment!

Oh et tu navigues sur Stranger Things (ou un truc du genre), le fofo qui était en maintenance la dernière fois? C'était momentané alors?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 00:45

Vu l'expérience de Cordy avec le sexe (et on peut facilement penser que Wilson était son premier), moi j'suis contente qu'elle ait pu avoir une relation saine avec quelqu'un avec qui elle pouvait avoir des rapports... bah normaux.

Je veux dire, entre Wilson, le presque sexe forcé par les prêtres à Pyléa et puis le viol (inconscient, certes, mais viol quand même) de Connor.. Cordy est sûrement le perso qui a eut l'expérience la plus traumatisante avec le sexe! Alors ouais, j'suis contente qu'elle ait pu avoir des rapports normaux, et donnant du plaisit, au moins avec une relation.

Pour perdre sa virginité avec Angel? Nan! C'aurait été trop comme Bangel, et on n'était plus dans l'optique "ado avec un vampire". On a une jeune femme confiante et sure d'elle-même et de sa sexualité. Bon, j'aurais bien entendu aimer qu'elle couche avec Angel au lieu de Groo, direct. Mais avec le recul... ouais, c'est pas plus mal qu'elle ait pu au moins avoir cette relation. Dieu sait qu'elle méritait d'être heureuse en amour (même si c'était une illusion...)


Par contre, nan, pour moi, sa relation avec Groo est un transfert inconscient de ses sentiments pour Angel. Peut-être qu'une partie d'elle en était consciente et, par peur, refusait de l'admettre totalement. Mais j'ai beaucoup de mal à croire que Cordy aurait été pour Groo si elle été totalement consciente de ses sentiments pour Angel. C'est simplement pas Cordy (la preuve, dès qu'elle s'en rend compte, elle prend le taureau par les cornes et organise une rencontre). Puis Angel n'était pas exactement subtil et discret non plus, donc je vois pas pourquoi elle l'aurait fait tourner en bourrique (elle aime le taquiner, mais elle ne lui ferait pas délibérément du mal. C'est à l'opposé total de Cordy...)


Sinon, nan, c'est un autre forum. En fait, c'est un forum super vaste où on retrouve des "catégories" un peu sur tout ^^ Et là, j'suis dans la catégorie Charisma Carpenter (qui a des centaines de sujets ^^). Mais ouais, ST est revenu (hallelujah! J'ai vraiment eu très peur! C'est vraiment THE référence Cangel pour moi Et si Groo avait été le père? Invisio3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 15:28

Oui mais non moi j'aime beaucoup la relation Cordy/Connor qui a des cotes vraiment malsain (j'avoue) mais ce qui me plait c'est que Connor lui ferait n'importe quoi pour elle...

Oui sinon why not? Mais Groo en méchant ça aurait été dommage déjà j'étais déçue pour Skip mais Groo est un personnage plus important je pense que ca aurait tout a fait décrédibilise le personnage parce qu'il a toujours été méchant alors a moin d'une très très bonne raison du changement vers le cote obscur de la force (^^) bah non ...j'aime bien avec Connor
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 22:34

C'est une situation que j'aurais largement préféré. Déjà la relation entre connor et cordelia m'a un peu traumatisé et je ne sais pas mais ça passait pas leur relation sonnait vraiment trop faux.
Alors que groo ça passait beaucoup mieux ok ça aurait été mieux avec angel mais groo aurait peut été le déclencheur de l'amour que cordelia portait avec angel et puis c'était le premier homme avec qui elle a eu une relation qui la traitait bien. Je veux dire qu'alex l'a trompé avec willow et après il y a eu cet homme avec qui elle a couché qui l'a enfanté d'un démon alors ya de quoi à être un peu traumatisé. Et groo lui apporte cette sécurité ce bonheur qu'elle a envie de ressentir en étant amoureuse et puis c'est vrai qu'on peut voir groo comme un substitut
Ils auraient pu faire cordelia enceinte de groo et que le bébé ne prennent la forme démoniaque de cordelia après tout ils n'ont jamais exploité le côte moitié démon de cordelia et que le bébé la pousse à faire d'horrible chose et à être dark cordelia et qu'elle ne puisse pas se contrôler et groo et angel voudrait tous les deux la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:21

C'est une idée que je trouve intéressante, et j'aurais largement préféré ce scénario là !! Ca aurait été plus sain déjà, et puis l'idée me dégoûte moins. Après tout, ça pourrait arriver...

Il y aurait eu de quoi faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:56

oui ca aurait pu être intéressant et moi aussi j'aurais largement préféré ca à la storyline qu'ils ont fait. J'avoue qu'avec ca ils auraient peut-être pu faire quelque chose de déjà plus intéressant et moin dégoutant que tout le Connor/Cordy!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Et si Groo avait été le père? Empty
MessageSujet: Re: Et si Groo avait été le père?   Et si Groo avait été le père? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Groo avait été le père?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: