a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Angel&Groo Mar 01 Déc 2009, 19:49 | |
| J'aime bien leur relation ^^ C'est pas une relation magnifique, j'irais pas jusqu'à dire qu'ils se comprennent plus que tout et qu'ils sont comme des frères Mais ils sont chouettes, d'ailleurs j'aurais bien aimé les voir *vraiment* amis. En tout cas, on a eu une chouette rivalité envers Cordy, sauf qu'à l'inverse de Gunn/Fred/Wes, c'était chouette ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angel&Groo Mar 01 Déc 2009, 19:55 | |
| J'ai comme l'impression qu'Angel était réticent à une quelconque relation amicale avec lui, je sais pas pourquoi Non sérieusement, ils n'avaient pas l'air de se détester non plus, mais Angel l'aimait pas beaucoup parce qu'il lui piquait un peu sa place (jusqu'à ses vêtements ). Mais Groo est d'une innocence folle (comme dans la photo que t'as mise, on voit qu'il se comporte avec grand naturel), ça fait du bien de voir ça, il est tout chou en fait ^^ Mais j'aurais pas grand chose à dire de leur relation, si ce n'est qu'Angel avait un comportement un peu jalousif vis-à-vis de lui (sans que ce soit trop exagéré non plus...). | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Angel&Groo Mer 12 Mai 2010, 21:16 | |
| Bon, on n'a pas des masses de matière pour ces deux-là, mais ils me font rire quand même. Je pense qu'Angel a imposé le respect à Groo dans l'arc Pyléa. Dans le sens que, non seulement, il l'a battu, mais en plus, il ne l'a pas tué. Pour quelqu'un d'aussi... simple (lol) que Groo, je pense que c'est obligé d'imposer le respect. De plus, Angel étant le meilleur ami de la femme qu'il aime, je pense que Groo le considère un peu comme son ami aussi. Maintenant, pour Angel, c'est direct plus difficile puisque le type lui pique sa copine Mais je pense qu'il le respecte quand même aussi, et j'aurais aimé qu'on ait une ou deux scènes où leur relation ne se résumait pas qu'à leur lien respectif avec Cordy. Mine de rien, ce sont deux Champions qui ont des valeurs assez similaires. Même si Angel est plus complexe, j'aime à penser qu'ils auraient peut-être peu arriver à s'entendre, au moins un peu... | |
|