Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Négligence de la part d'un père

Aller en bas 
+2
Ange
Louchrist
6 participants
AuteurMessage
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:42

Il y a quelques jours, un enfant est mort à cause de la négligence du père. En effet celui devait l'emmener à la garderie et a oublié de le faire or l'enfant était dans la voiture . Le père est alors allé travailler en oubliant son enfant dans sa voiture. L'enfant est donc resté dans la voiture pendant plusieurs heures avec une forte chaleur. Il n'a malheureusement pas survécu. Je ne sais pas si le père va être jugé pour négligeance.

Que pensez-vous de cela? Pensez-vous que le père devrait être jugé? Pensez-vous que les passants qui ont bien vu un enfant dans une voiture auraient dû faire quelque chose?

Alors voilà ce que j'en pense. Quand j'ai appris cela j'étais catastrophée que quelqu'un puisse oublier son enfant surtout dans une voiture sous une forte chaleur. Pendant toute une journée, il ne s'est pas préoccupé du fait qu'il n'avait pas emmené son enfant à la garderie. C'est quand même effrayant car à cause de sa négligence, l'enfant est mort. Je pense que le père pourrait avoir une peine car c'est un peu lui qui la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 16:05

Je trouve ça impenssable bon mèttons il est dèbordè il l'oublis une fraction de segonde commençe a partir mais reviens sur ces pas... mais la toute une journè,c'est n'importe quoi comment peut on oubliè son enfant toute une journèe...

Moi je dis a vèrifiè que l'enfant n'ètais pas mort avant et qu'ils n'ont pas voulluent faire passè ça pour un axxident du a un oublis ^^

Quand au passant me dites pas que perssonne n'a remarquè un bèbè seul dans une voiture,ça m'ènerve les gens qui passent leurs chemins en se disant c'est pas nos affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:15

Mais le père n'était pas fragile psychologiquement parlant, en surmenage ou je sais pas moi !!! Non mais c'est trop énorme qu'on puisse oublier son enfant dans la voiture plusieurs heures !!! C'est impossible !! Il pensait à quoi le père ???!!!

Pour les passants, ils peuvent toujours se dire que les parents sont partis aller acheter le pain à la boulangerie d'en face donc bon... Cela dit s'ils repassent une demi-heure plus tard et que le gamin est toujours là, il faudrait ptet se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 00:14

Et bien moi dsl mais meme 5 mn pour allè cherchè le pain en façe ,je trouves ça irrèsponssable , je rèsterai près de la voiture pour m'assurèe que les parents reviènnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 00:25

Bon d'abord, il y a quelque chose qui me turlupine. Vous êtes sûres qu'il s'agit bien d'un père??? Parce qu'en Belgique, ils parlaient d'une histoire similaire en tout point, sauf que c'était la mère qui avait oublié son enfant. C'est peut-être qu'un détail, mais je trouve que c'est encore plus choquant si c'est la mère...

Enfin bref, quand j'ai entendu la nouvelle au JT, j'en revenais pas. Je ne suis pas mère, mais ça me parait inimaginable de pouvoir oublier qu'on a un p'tit bout dans une voiture. Enfin, j'sais pas, toute la journée, il/elle (^^) n'a pas eu la sensation d'oublier quelque chose??? Et la gardienne, elle s'est pas demandé pourquoi l'enfant n'était pas chez elle??? Moi je ne comprends pas. Même quand je suis surmenée, jamais je n'oublie les gosses de ma soeur. C'est même pas le fait qu'ils font du bruit, c'est, je sais pas... On sent quand on a un enfant sous notre responsabilité, enfin moi c'est mon cas... Donc je ne comprends pas et je pense que le père/la mère, devrait être puni. Ce n'était peut-être pas volontaire, mais ça a coûté la vie du bébé, et même si déjà ça, en soi, c'est une punition, je trouve que c'est loin d'être assez...

Citation :
Et bien moi dsl mais meme 5 mn pour allè cherchè le pain en façe ,je trouves ça irrèsponssable , je rèsterai près de la voiture pour m'assurèe que les parents reviènnent bien.

Je trouve aussi que c'est irresponsable (j'ose même pas quitté la maison 3 secondes pendant que le p'tit de ma soeur fait sa sieste et que je suis toute seule avec lui...), mais beaucoup de personne le font, malheureusement. Et, bon, on n'a pas toujours le temps de garder la voiture jusqu'à ce que le parent (ou autre) réapparaisse. Puis tout le monde ne fait pas attention aux voiture non plus. Personnelement, je regarde plus mes pieds ou droit devant moi quand je marche, au lieu de zieuter par la vitre des voitures garées...


Enfin, ça reste un fait divers qui m'a trop choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 00:33

Et bien nous aux infos ,a la radio ils ont dient un père ... Et je ne m'imagines pas pourvoir oubliè mes enfants moi meme je ne les laissent pas 30 segondes pour allè au courier memes si ils dorment,ce sont de petits etres fragiles qui dèpendent totalement de nous...

Je veux dire etre mère,parents ça changes tout ont penssent a eux quoi qu'ont fassent dès leurs premiers souffles ils font partie de nous,l'oubliè une minute par surmenage jai deja du mal a le conçevoir mais la tout une journèe c'est plus qu'irrèsponssable c'est inimaginable c'est pour ça que j'ai du mal a croire a cette thèorie d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:15

Ma prof de français nous avait dit que si on voit un jour un bebe dans une voiture sans les parents a l'interieur , la loi nous autorisait a casser une fenetre pour prendre l'enfant .
Je sais plus trop ce qu'elle nous avait dit , mais c'etait un truc du genre . Apres , je sais pas si c'est vrai ...

Ensuite , c'est sur que c'est irresponsable , et meme impensable de faire ça ...
J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut oublier son enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 02:54

Je trouve ça abbérant qu'un père (ou une mère) puisse oublier son enfant dans la voiture toute la journée. Ca m'étonne quand même que le père n'ait pas pensé une seule fois dans la journée à son bébé...
C'est carrément impensable !

Ca me rappelle une histoire un peu similaire qui s'était produite il y a 2 ou 3 ans. Une famille allemande qui était venue en vacances en France, à la plage. Ils y étaient restés toute la journée, et les parents avaient laissé leur bébé de 9 mois (il me semble) au soleil, toute la journée, sans lui donner à boire. Le petit est mort déshydraté à la fin de la journée, et il n'avait pas pu être sauvé... Franchement les parents, ils devaient pas être très fut-fut ! Négligence de la part d'un père Pas_cont

Autre fait d'actualité, plus récent celui-là : il y a une ou deux semaines, la police s'était rendue sur le parking d'une boîte de nuit car des gens avaient vu un bébé de seulement quelques mois en train de pleurer dans une voiture, depuis déjà plusieurs heures. En arrivant, la Police a demandé au DJ de la boîte de nuit de passer un appel au micro et là, il y a une jeune femme de 21 ans qui s'est manifestée (en l'occurence la mère) en disant que c'était son enfant et qu'elle l'avait laissé dans la voiture, mais qu'elle faisait des allers-retours de temps en temps pour voir si le bébé allait bien... (à noter qu'elle aurait dit ça sans voir où était le problème, pour elle, c'était normal ! Négligence de la part d'un père 197804 ). Bien sûr, elle a été embarquée au poste de police, pour négligeance ! Je crois même qu'ils ont parlé de placer l'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 13:46

Oh, purée, je ne sais pas ce qui me choque le plus, les parents allemands à la plage, où le bébé est non seulement en plein soleil (super mauvais et dangereux!!!! Le pauvre, il devait mourir de chaud et vive les coups de soleil!!!!!!!!!!!) mais en plus sous leurs yeux, et qu'il lui donne pas à boire!!!!

Ou la femme qui laisse son bébé dehors, dans le noir (qui sait s'il faisait froid???) à la merci de tous, apeuré sans doute.

Ca me dépasse des trucs comme ça!!! c'est pour ça que je veux travailler dans le secteur du placement d'enfants, pour protéger ces pauvres petits choux de la négligeance de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 13:59

Nouveau drame d'un père qui oublie son enfant dans la voiture, hier. Un père, en se rendant à son travail (il est pharmacien) aurait été témoin d'un accident de voiture avec délit de fuite. Apparemment, il aurait voulu relever le numéro d'immatriculation de celui qui a fui l'accident, serait allé le donner à la victime, et distrait, serait par la suite allé à son travail, en oubliant complètement son fils de deux ans dans la voiture. Le petit est resté de 14 h à 17 h dans la voiture, en plein soleil, et est décédé de déshyadratation et d'insolation.
C'est un passant qui, ayant vu le petit inconscient dans la voiture, a donné l'alerte et le père ne s'en est rendu compte que lorsqu'il a vu un attroupemment de gens. D'après des témoins, lors de la découverte du corps, "il se tappait la tête contre les murs". Le père et la mère sont tous les deux hospitalisés... d'autant plus que c'était leur fils unique.

Pour le coup, j'aurais plus tendance à compatir qu'à accabler le père. Il paraît que c'était des gens très respectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 15:19

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut oublier l'existence de son enfant. Mais ce monsieur a des circonstances plus atténuantes que l'autre.

Et, le pauvre quand même, il doit se sentir super mal!!!!!


Y a aussi eu un oubli en Belgique. Ils en parlaient ce matin dans le journal. Un petit garçon de 3 était en camps de vacances (ou un truc comme ça) et les moniteurs l'ont oublié dans un parc d'attraction. Bon, ils ont fini par s'en rendre compte une heure plus tard (quand les parents sont venus le rechercher) et l'enfant n'a rien (il a apparamment hâte d'y retourner pour jouer avec ses copains) mais quand même, c'est grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Négligence de la part d'un père Empty
MessageSujet: Re: Négligence de la part d'un père   Négligence de la part d'un père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négligence de la part d'un père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Débats-
Sauter vers: