Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réaction de Darla face à sa grossesse

Aller en bas 
+4
Louchrist
Audy
Ange
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:21

C'est au début de la saison 3 que nous retrouvons Darla enceinte.
Chose on ne peut plus surprenante quand on sait que les vampires ne sont pas sencés avoir d'enfants.

Voilà donc Darla face à une situation totalement inattendue.
Tellement inattendue, qu'elle met tout en oeuvre pour pouvoir se débarasser du bébé dont elle ne peut supporter la présence, il ne s'en réchappe que des solutions négatives, dès lors elle ne sait alors plus "a quel saint se vouer" et décide donc de rendre visite à Angel pour lui annoncer la future venue de son enfant.

Seulement voilà, le bébé est bien humain et à une âme.
Et malgrè tout ses efforts pour que ça n'arrive pas, Darla aime de plus en plus son bébé.

Nous découvrons alors une Darla totalement transformée par l'amour quelle porte à son bébé, désemparée en songeant à l'avenir de celui-ci...
Et c'est dans un pur acte d'amour qu'elle se sacrifie pour permettre à son enfant de vivre.


Que pensez-vous de sa réaction face à sa grossesse? Et de l'évolution des sentiments qu'elle porte à son bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:33

J'ai adorè voir le perssonnage de darla èvoluè pendant sa grossesse,luttè contre son amour pour le bèbè,finallement l'admettre ainsi que sa peur qu'une fois qu'il soit la elle sois incapable de l'aimè...Elle l'aime ,elle l'aime vèritablement,elle dis que c'est le bèbè qui la nouris de tout ses sentimaux mais je trouve leur relation saisissante et son sacrifice est magnifique..Darla aura ètais un perssonnage torturè et saisissant mais surtout une grande maman...peu de temp mais suffisament pour montre a quel point elle aimè son bèbè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:53

Les meilleurs moments de Darla pour moi, c'est la seule période où je l'aime bien, j'adore comment ça la torture de ressentir ça et en même temps de savoir qu'une fois qu'elle ne sera plus enceinte elle redeviendra un monstre et tuera son enfant, c'est génial !!! J'aime bien son sacrifice pour sauver Connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 14:20

C'était vraiment émouvant de voir Darla qui commençait à aimer son bébé alors que celui-ci est humain et à une âme.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:56

J'adorais déjà Darla dans la saison 2. Mais la saison 3, elle était encore meilleure. J'ai adoré voir l'évolution de la mère qui souhaite absolument se débarrasser de ce parasite qu'elle a en elle. Puis qui refuse d'admettre que cet enfant puisse avoir une âme (cette scène quand Angel lui apprend, elle est sublime. Julie m'a fait passé tellement d'émotion, j'en ai des frissons rien que d'y penser). Puis elle commence tout doucement à s'attacher à ce petit être qui grandit en elle. J'ai aimé comme elle demande à Angel de protéger le bébé d'elle-même quand elle aura accouché. Puis comme elle culpabilise parce qu'elle ne pourra même pas lui donner la vie. Et ensuite comme elle décide de se sacrifier pour le sauver. C'était vraiment une évolution magnifique. Et j'ai beaucoup aimé La réaction de Darla face à sa grossesse Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:34

Je rejoins l'avis de a.a.k, j'aimais déjà beaucoup Darla dans la saison 2 mais dans la saison 3, ca c'est intensifié et pour les mêmes raisons que tu as cité.
Je l'ai trouvé tellement touchante que j'en ai été tout retourné. C'était fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:32

je rejoint aussi a.a.k et ilove cordy !
elle est géniale dans la saison 3 et on peut dire que l'ame du bébé lui aura été bénéfique ! et ainsi que pour le reste du monde car elle c'est sacrifié se qui a évitée de niombreuses mort ! mais j'aurais bien voulu qu'il y est des flash de sa decouverte de sa grossesse jusqu'a se qu'on la revoye
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 18:22

Darla est devenue l'un de mes personnages coup de coeur justement lors de cette période : sa grossesse. Après avoir tout tenté pour s'en débarasser, l'avoir vu déboussolée et perturbée par sa grossesse, elle est devenue incroyablement attachante à partir du moment où elle commence à ressentir les effets de l'âme du bébé sur elle. J'adore le passage sur le toit, quand elle parle avec Angel et qu'elle lui avoue qu'elle l'aime plus que tout au monde, mais qu'elle sait que quand il ne sera plus en elle, elle sera incapable de s'en rappeler, alors que pourtant elle le voudrait. Elle est vraiment émouvante ! Et le final de l'épisode "Le fils d'Angel" est sublime !! Avec la musique, l'arrivée de Holtz qui veut à tout prix les tuer, et le suicide de Darla pour sauver son fils.
J'ai beaucoup aimé. Ca a permis de donner encore plus de profondeur à son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:19

Sujet remonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La réaction de Darla face à sa grossesse Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Darla face à sa grossesse   La réaction de Darla face à sa grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de Darla face à sa grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réaction de Cordy face à sa possession
» La réaction d'Angel face à son rôle de père
» Quelle serait votre réaction face à un retour au Bangel ?
» Grossesse préférée
» Grossesse expresse (#112)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: