Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La réaction de Cordy face à sa possession

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:48

Dans son retour dans la saison 5,après son rèveil comment trouvez vous son comportement ,sa rèaction a sa possètion..trouves vous sa rèaction bien èxploitè ou au contraire bien trop mise de cotè ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:58

Je serais brève en disant qu'elle a été mal exploitée. Qu'est-ce que je raconte, elle n'a pas été DU TOUT exploitée. Je comprends qu'ils n'avaient qu'un épisode avec elle, mais tout de même. Elle a vécu l'une des plus expériences les plus difficiles des deux séries, et on ne traite pas les conséquences que ça a eu sur elle et sur sa relation avec les autres. Particulièrement Angel...

Bref, j'arrive toujours pas à croire que Joss disait ne plus avoir rien à dire sur Cordy...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 22:02

Tout a fais d'accord..il y'avais la matière a beaucoup d'èpisodes ,rien que dans la rèaction de cordy puis celles des autres leurs rèactions...malheureusement joss a dèraillè..un membre important de la sèrie des 2 sèries possèdèes..pas malèfiques comme dark willow a cause du chagrin ni changè en dèsse comme fred non possèdèe..prise au piège dans son propre corps sans pouvoir intèragir. ..avec le seul pouvoir d'osbervè un etre malèfique dètruit tout ce a quoi elle tenait..et a ça qu'avons nous comme conclusion rien c'est comme si joss avais ballaiyè d'un trait cette annèe de la vie de cordy..la je dois dire qu'il a vraiment merdè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 20:07

Bien d'accord avec vous faire quelques petites intrigues avec le personnage de Cordy après ce qu'elle a vécu dans la saison 4 plutôt que de se débarrasser de son personnage en un épisode ça aurait pas été du luxe ! C'est abusé de pas avoir un minimum traité ça, c'est comme s'ils assumaient pas leurs choix dans la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 00:05

je veisn d'apprendre un truc joss a dèclarè qu'il avais transformè fred en illyria car il ne savais plus quoi faire du perssonnage de fred...dècidèment ça vous dis rien ça?? il a ètais capable d'avoir des choses a dire sur le scooby pendant 7 ans mais il est meme pas capable de parler d'un perso plus de 3 ans dans angel..ça ça m'ènerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 18:46

J'étais pas au courant de ça et ça ne m'aide pas à me refaire une bonne opinion de Joss.

Moi j'avais lu un truc comme quoi, puisque la grossesse de Charisma avait "gâché" l'idée de rendre Cordy maléfique, ils l'avaient repris pour Fred. Apparemment, ce qui est arrivé à Fred aurait initialement dû arriver à Cordy, mais la grossesse de Charisma a "obligé" les scénaristes à revoir leur intrigue. Je ne sais pas si tout est vrai, mais en tout cas je sais pour fait que Cordy devait devenir maléfique dans la saison 4. J'ai vu un morceau d'interview d'un scénariste (je sais plus si c'est Tim Minear ou David Fury ou encore un autre), mais il dit bien que l'idée était prévue depuis longtemps.

Ce qui m'énerve le plus moi, c'est le manque d'originalité. Combien de persos dans Buffy et Angel sont passés du mauvais côté? Combien? IL y en a au moins 5. C'est redondant. Angel, c'était un coup de théâtre, mais les autres, plus ça passait, plus ça devenait lassant. Je sais pas si c'est un manque d'intérêt pour la série (Angel n'a jamais été la préféré de Joss. C'était d'abord Buffy puis Firely) ou autre chose, mais ça m'a déçu à fond.

Plus d'histoire pour Fred? C'est comme pour Cordy, après la saison 4, il y avait plus de choses à dire sur Fred (explorer son côté plein sombre vu dans L'ombre des génies peut-être, ou quelque chose comme ça). Il y avait plein de choses à raconter sur chacun des personnages s'ils avaient assumé cette saison, plutôt que de faire comme si elle n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:51

Oh j'aurais bien voulu voir ce qui aurait été prévu avec Cordy si il y avait pas eu la grossesse, les scénaristes se sont enfermés tous seuls avec cette histoire de Jasmine.

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que c'est redondant qu'à chaque fois un personnage passe du côté obscur, ça m'a jamais paru exgéré, je trouve qu'à chaque fois ça s'inscrit bien dans l'intrigue et que ce soit avec Angel, Faith, Willow ou Fred j'ai toujours trouvé ça génialissime !! Avec Cordy ça partait d'une bonne idée mais le coup de Jasmine ça n'a pas donné le résultat escompté.

Et franchement je suis assez d'accord qu'il y avait plus grand chose à exploiter de Fred. A part sa relation avec Wesley, Fred stagnait un peu et il était trop tard pour ressortir l'histoire du professeur Seidel, ça il aurait fallu le faire dans la saison 4. L'histoire d'Illyria c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:58

Encore un p'tit sujet que je remonte, ni vu ni connu La réaction de Cordy face à sa possession Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:53

J'y avais jamais vraiment réfléchi, mais c'est clair qu'à la réflexion, je trouve ça abbérant qu'une expérience aussi conséquente n'ait pas été traitée au niveau des conséquences pour Cordy. Au moins y faire une référence, or ça n'a pas du tout été fait... Après, c'est vrai qu'ils n'avaient qu'un épisode, et je comprends qu'ils aient préféré se recentrer sur autre chose, mais bon, quand même ! Cela dit, de toute façon, je ne comprends même pas qu'ils ne l'aient tout simplement pas réintégrer au cast régulier de la saison 5... donc bon. Parce que là, au moins, ça aurait (normalement) pu se faire (je dis normalement parce que quand on voit que pour Vocah, ça n'a pas été vraiment fait, il y a toujours un doute).

Pour répondre au débat dans les messages qui précèdent, je ne trouve pas non plus que ça ait été spécialement redondant ce côté "perso qui passe du côté maléfique". Personnellement, ça ne m'a jamais frappé, et comme dit très bien Audy, ça s'inscrivait dans la continuité des choses...

Par contre, je suis surprise que Joss ait dit qu'il n'avait plus rien à raconter par rapport à Fred Suspect Et pour Cordy, c'est doublement abbérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:44

je pense tout simplement qu'elle n'avait pas le temps d'y penser. Cordelia avait juste une journée, sa dernière journée sur terre et bien qu'il y ait énormément de choses à dire sur le sujet elle préférait se focaliser sur angel et montrer à tout le monde la meilleure image d'elle, son meilleur souvenir, je pense que c'est le plus beau cadeau que cordy pouvait leur faire et cordelia a plutôt tendance à intérioriser ses souffrances et à montrer aux autres qu'elle va bien.
Après bien sur si elle était revenue sur du plus long terme il m'apparait évident que sa possession aurait eu des conséquences sur elle et que ça aurait pu la traumatiser et qu'angel aurait très bien pu essayer de l'idée dans la mesure où il est déjà passé par là même si c'était différent. Enfin de toute façon il y avait largement de la matière à exploiter et c'est dommage qu'ils n'aient as voulu plus exploité son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de Cordy face à sa possession Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Cordy face à sa possession   La réaction de Cordy face à sa possession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de Cordy face à sa possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réaction de Darla face à sa grossesse
» La réaction d'Angel face à son rôle de père
» Quelle serait votre réaction face à un retour au Bangel ?
» La possession de Cordy
» Cordy&Wes ou Cordy&Gunn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: