Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La saison que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
+4
Miss Kitty
angel_15
a.a.k
angel_buffy
8 participants

La saison que vous aimez le moins est :
Saison 1
La saison que vous aimez le moins ? Vote_lcap29%La saison que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Saison 2
La saison que vous aimez le moins ? Vote_lcap14%La saison que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saison 3
La saison que vous aimez le moins ? Vote_lcap0%La saison que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
La saison que vous aimez le moins ? Vote_lcap0%La saison que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
La saison que vous aimez le moins ? Vote_lcap57%La saison que vous aimez le moins ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 18:39

Je vois que sujet n'ai pas créé alors quelle est la saison que vous aimez le moins ?

Et pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 01:00

C'est fou le nombre de sujets que je pensais avoir ouverts parce que... bah c'est un peu évident! Et puis finalement, non, j'ai oublié La saison que vous aimez le moins ? 466583


Perso, j'ai énormément de mal à me décider entre saison 4 et saison 5. La 4 a détruit mon perso préféré et la 5 n'était plus ma série préférée.... dur de trancher! Faut que je réfléchisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:28

Pour moi ce sera la 1...

Tout simplement car il y a beaucoup d'épisodes qui m'ennuient vraiment,certains font partis des pires de la séries (L'etrange Dr.Meltzer,Guerre des sexes,La prison d'Angel,Force aveugle...) et je trouve cette saison lente,il manque de l'énergie. Et les personnages je n'y suis pas encore attaché apart Doyle,qui meurt donc... La saison que vous aimez le moins ? Chair

Sinon j'aurais pu voter la 5,très décevante plus vraiment l'esprit Ats pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:43

Rho, tu t'es ennuyé devant La Prison d'Angel? C'est un de mes préférés de la saison! Pleins d'actions et un message assez chouette ^^

Enfin, perso, je ne trouve pas du tout la saison 1 lente et ennuyante. C'est une saison 1, elle met les fondations en place avec un accent partiulier sur la présentation des persos et l'installation des relations.

Quant à Doyle, je trouvais le perso attachant, mais sa mort était superbe et elle a ouvert la porte sur plein de choses! Puis apparemment, Joss savait dès le départ qu'il allait tuer Doyle, pour développer le perso d'Angel... et ça a marché, on a pu approfondir le perso et découvrir une autre facette de sa personnalité.

Enfin non, moi je ne peux pas regretter la mort de Doyle vu ce que ça a apporté à mes deux persos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:11

M on vote est finalement allé à la saison 5 qui m'as vraiment frustré. Enlever Cordy et ramener Spike dans la série...et c'était juste plus Angel comme je l'aimais....même si il y a quelques excellent épisodes comme AHITW, NFA, YW...pour moi la série a perdu beaucoup à la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 16:53

J'ai aussi voté pour la 5 finalement. La 4 avait quand même des épisodes excellents et même si Cordy a été pietinnée, ça restait Ats, plus sombre et dramatique, mais je reconnaissais ma série chérie... ce qui n'était pas le cas de la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:26

Wow, il existait pas ce topic ??! lol! Ca paraît tellement évident qu'on en oublie l'essentiel La saison que vous aimez le moins ? 466583

Alors pour ma part, j'ai voté saison 5, car comme ça a été dit auparavant, ce n'était plus l'esprit d'ATS. Même si j'adore Spike, il n'est pas parvenu à remplacer Cordy, le coeur de la série. Cordy c'est Cordy ! Irremplaçable ♥ Et même si Spike est mon perso préféré, il ne collait pas aussi bien à ATS (même si il est clair que j'ai tout de même été contente de revoir son perso).

Et puis, W&H a enlevé quelque chose à la série... On ne retrouvait plus ce lien amical si fort entre les membres de Angel Investigations, ils se sont tous éparpillés chacun de leur côté, je trouvais ça triste. Les relations entre les persos constituaient un des éléments forts de la série, et franchement, c'est beaucoup moins 'intimiste' et mis en avant dans la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:31

Saison 5 aussi. Et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul!
Pour moi, la saison 1 est très bonne. Pas *exceptionnelle* mais très bonne, elle pose d'excellentes bases à la série. On ressentait bien les trois ans de travail sur Btvs. Cela dit, justement. La saison cherche un peu son "style", son ambiance. Dès le départ, on sent qu'on est dans une ambiance moins... légère, mais on sent quand même qu'ils essaient de travailler ça encore plus. Et ça s'est ressenti dans les saisons qui ont suivi. Donc, pour moi, très bonne première saison.
Saisons 2 et 3 quasi-exceptionnelles, là la série a réellement trouvé son ton, impossible de la comparer avec Btvs tant elle s'en est éloignée (et autant j'adore Btvs, autant les saisons 2 et 3 d'Ats sont mes favorites).
Saison 4, j'ai beaucoup aimé. Le truc c'est que la saison nous a offert le meilleur (et je déconne pas, y'a plein d'épisodes qui font sans nul doute partie des meilleurs de la série!) comme le pire (la démollission de Cordy, de Cangel, l'horrible Cordy/Connor, un big bad pire qu'ennuyeux...). Et comme les défauts sont un peu plus nombreux que les qualités, j'aurais tendance à ne pas idolâtrer cette saison. Et pourtant, à la base, je l'adore!

Mais voilà, je vote aussi pour la saison 5. Tout a déjà été dit, je crois que c'est simple, clair, net et précis: ce n'est plus Ats. A part quelques épisodes par-ci par-là (YW, Un trou dans le monde, et toute l'intrigue autour d'Illyria), on ne reconnait absolument pas Ats. Surtout dans la première partie de saison, avant l'arrivée d'Illyria qui a quand même, avouons-le, bien relevé le niveau de la saison. Très bien même, puisqu'Amy était réellement époustouflante! Mais globalement, ouais, la saison 5 est vraiment la moins bonne je trouve... (ce qui est dommage d'ailleurs, ça m'énerve quand les séries/films ratent leur sortie! C'est hyper important quand même, mince quoi!!!!)

EDIT: Yep, je suis infiniment d'accord avec toi Miss Kitty. Sur... bah, tout en fait La saison que vous aimez le moins ? 466583
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 13:52

J'ai toujours une hésitation mais je reste sur la saison 2. Attention, c'est une saison de qualité avec de bonnes intrigues et très peu d'épisodes à jeter. Mais c'est la saison qui me fait le moins ressentir de choses, c'est toujours agréable de la regarder mais je saute rarement d'enthousiasme sur ma chaise parce que je sais qu'une scène absolument génialissime arrive !

J'hésite toujours avec la saison 4 qui doit être la saison la plus inégale de tout le Buffyverse mais disons que je trouve quand même plusieurs moments à sauter sur sa chaise dans cette saison justement. Après, il y a aussi des moments à tomber d'ennui voire même de rage, chose qu'il n'y a pas dans la saison 2 mais bon...

J'aime beaucoup la saison 1, justement le fait qu'il y ait beaucoup d'épisodes indépendants aide à se focaliser sur les personnages et les relations entre eux, c'est le gros point fort de cette saison. Et j'aime énormément d'intrigues abordées dans cette saison (sérieux, t'aimes pas La prison d'Angel, Greg ? Oh mais trop fort cet épisode !!).

Et je fais partie des rares qui adorent la saison 5 (en fait, il y en a plein qui adorent cette saison mais pas ici La saison que vous aimez le moins ? 77288 ). Vous dîtes que ce n'est plus Ats, bah moi je retrouve tout à fait la série dans cette saison ! Je trouve ça même logique qu'ils passent chez W&H pour la saison ultime, c'est l'achèvement parfait de tout ce qu'il s'est passé depuis le pilote ! Après, je dis pas que tout est parfait et la première partie de la saison est assez inégale, alternant le très bon et le moins bon. Mais c'est vraiment une saison épique et très certainement celle où je saute le plus sur ma chaise !!!!! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 08:35

La saison 1 tout simplement parceque c'est le début et ce n'est encore pas là qu'il y a les meilleurs éoisodes surtout que pas mal m'ont déçu ou même que je n'ai pas trop aimé. Voilà bien qu'elle estr intéressante elle ne me plait pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:04

Difficile à choisir entre la 4 et la 5.
Comme ça a été dit la 5 n'est plus Ats et la 4 c'est la destruction de Ats.

à part peut-être jusqu'à cordy retrouve la mémoire et le zod avec le cangel virtuel je ne regarderais certainement plus jamais la saison 4, voir cordy comme ça je ne peux vraiment pas le supporter. (malgré le retour de faith ou willow...)
je suppose que je pourrais regarder de nouveau la saison 5 mais sans grand intérêt vu qu'il y a plus grand chose à quoi me raccrocher.
donc c'est sois la colère (voir le dégoût) pour l'une, sois l'ennui et un "what the heck" pour l'autre. Je n'aime ni l'une ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La saison que vous aimez le moins ?   La saison que vous aimez le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteur que vous aimez le moins?
» Acteur que vous aimez le moins?
» Quel épisode aimez-vous le moins?
» Quel épisode aimez-vous le moins?
» Quel épisode aimez-vous le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: