Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 31 Classic Halloween TV episodes and specials

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

31 Classic Halloween TV episodes and specials Empty
MessageSujet: 31 Classic Halloween TV episodes and specials   31 Classic Halloween TV episodes and specials Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 15:06

Bon, me demandez toujours pas pourquoi ils ne prennent pas un chiffre rond pour les tops, c'est perturbant je trouve lol!

Bref, Zap2it réalise un top 31 des épisodes de séries sur Halloween, et on retrouve un épisode de BTVS (à la 9ème place) et un épisode d'ATS (à la 4ème place) ^^


Citation :
31 Classic Halloween TV episodes and specials 49849597

4) Angel -- Life of the Party

In the last season of "Angel," Lorne's (RIP Andy Hallett) off-hand comments to his friends start to come true and his empathic subconscious manifests itself in the form of a giant demon. Turns out an empath with long-term sleeplessness can write people's destinies instead of just reading them, and the empath's subconscious can physically manifest. We were just excited that Fred and Wesley got drunk together.

Citation :
31 Classic Halloween TV episodes and specials 49850243

9) Buffy the Vampire Slayer - Halloween, Fear Itself, All the Way

"Buffy the Vampire Slayer" has three Halloween-themed episodes: Halloween, Fear Itself and All the Way. They all have their moments, but nothing can top the eponymous season 2 episode. The gang turns into their costumes, Ethan Rayne makes his first appearance and the Oz/Willow relationship gets going. Excellent episode.


Pour voir le classement complet : http://www.zap2it.com/news/custom/photogallery/tv/zap-halloween-themed-shows-specials-pics,0,6454731,showall.photogallery
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

31 Classic Halloween TV episodes and specials Empty
MessageSujet: Re: 31 Classic Halloween TV episodes and specials   31 Classic Halloween TV episodes and specials Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:34

Oh yeah, c'est trop bien ça!!!!! Bon, perso je préfère ceux de Btvs à Life of the Party, mais c'est génial quand même. Et puis c'est un joli hommage à Andy en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

31 Classic Halloween TV episodes and specials Empty
MessageSujet: Re: 31 Classic Halloween TV episodes and specials   31 Classic Halloween TV episodes and specials Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 13:54

Ah cool !! Un de chaque !!!! :mr: Et j'aurais mis Halloween avant Life of the Party personnellement mais c'est super qu'ils y soient, qui plus est dans le top 10 ! 31 Classic Halloween TV episodes and specials Thumbup

Miss Kitty, je pense que le top 31 s'explique dans ce cas, parce qu'Halloween c'est le 31 octobre. 31 Classic Halloween TV episodes and specials 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

31 Classic Halloween TV episodes and specials Empty
MessageSujet: Re: 31 Classic Halloween TV episodes and specials   31 Classic Halloween TV episodes and specials Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 14:24

Oh, j'y avais même pas pensé 31 Classic Halloween TV episodes and specials 466583 Et ça tient la route, merci de l'avoir dit ^^

Et yep, moi-aussi j'aurais inversé les deux épisodes... Mais bon, je suppose qu'ils ont un peu été influencés par Andy. Ca partirait donc d'une bonne chose, donc je ne râlerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

31 Classic Halloween TV episodes and specials Empty
MessageSujet: Re: 31 Classic Halloween TV episodes and specials   31 Classic Halloween TV episodes and specials Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 15:43

Ah ouais, pas bête du tout ^^ C'est sûrement pour ça le 31. Mais c'est vrai qu'à chaque fois, je tombais sur des top 22, top 13, ou des trucs du genre, donc au bout d'un moment, on se pose la question 31 Classic Halloween TV episodes and specials 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

31 Classic Halloween TV episodes and specials Empty
MessageSujet: Re: 31 Classic Halloween TV episodes and specials   31 Classic Halloween TV episodes and specials Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:17

C'est chouette que les 2 séries soient reprises. Bon, sur le coup, je préfère aussi Halloween... mais j'suis tellement atteinte que j'suis contente de voir Ats devant Btvs pour une fois 31 Classic Halloween TV episodes and specials 969267
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





31 Classic Halloween TV episodes and specials Empty
MessageSujet: Re: 31 Classic Halloween TV episodes and specials   31 Classic Halloween TV episodes and specials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Classic Halloween TV episodes and specials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épisodes à voir pour Halloween
» 30 TV Stars With Two Classic Roles
» Halloween (#206)
» La pluie d'Halloween (#2)
» Happy Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: