Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Les meilleures séries des années 2000 Jeu 12 Nov 2009, 14:23 | |
| On retrouve BTVS dans la liste, à la 25ème place, ainsi que Firefly à la 17ème place (série de Joss, avec Nathan Fillion, Summer Glau, Adam Baldwin et Gina Torres), Mad Men à la 5ème place (série avec Vincent Kartheiser), Veronica Mars à la 15ème place (série dans laquelle on retrouve Charisma Carpenter et Alyson Hannigan), et How I Met Your Mother à la 18ème place (série avec Alyson Hannigan).
ICI - Citation :
25. Buffy The Vampire Slayer (The WB/UPN, 1997-2003) Heading into the decade in the middle of its fourth season, Buffy The Vampire Slayer was one of TV’s most acclaimed series, even after it left the high-school setting of its earlier seasons behind. In the first few years of the ’00s, though, Buffy and her friends wandered through dreamscapes, battled a god, losed people dear to them, and sang and danced. While more uneven in those seasons than it had been in high school, Joss Whedon’s series would still get at truths about the pain of growing up, the sheer struggle of mere living, and the formation of ad hoc families. And in its willingness to innovate stylistically, the series also proved itself a surprisingly adept chameleon: a ribald comedy one week, a musical the next, and a quiet art film the week after.
Essential episodes : “Restless", “The Body”, “Once More With Feeling” (Note : Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec les épisodes mis en avant, c'est exactement mon trio de tête presque ^^) | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleures séries des années 2000 Jeu 12 Nov 2009, 14:48 | |
| Cool pour Buff, mais où est Ats? Où est SPN? Où est The Tudors? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleures séries des années 2000 Jeu 12 Nov 2009, 16:26 | |
| c'est cool yen a plusieurs que j'aime : BTVS, HIMYM, VM mais j'agree avec a.a.k ou est ATS? SPN? et j'ajoute Gossip Girl aussi?:( | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les meilleures séries des années 2000 Jeu 12 Nov 2009, 18:32 | |
| Bon, je suis pas super fan de voir Firefly, Mad Men, VM ou HIMYM devant Btvs... mais je vais m'en contenter, c'est déjà super, surtout quant on voit qu'il manque plein de séries... D'ailleurs, ça me donne trop envie de commencer Mad Men, après toutes les éloges que j'ai entendu sur la série ^^ Sinon, bien content pour SFU qui se classe 22e, Dexter qui se classe 24e, Lost 8e! Bon, j'aurais mis SFU *bien* plus haut, mais c'est déjà pas si mal ^^ Bref, ils ont quand même mis pas mal de séries, mais je suis pas des masses d'accord pour l'ordre choisi | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Les meilleures séries des années 2000 Ven 13 Nov 2009, 09:24 | |
| Je suis déçue de la voir en 25 ème position et déçue aussi pour Ats. Par contre comme a dit Miss Kitty c'est vrai que les 3 épisodes mis en avant sont 3 épisodes que j'aime beaucoup moi aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures séries des années 2000 | |
| |
|