Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les meilleures séries des années 2000

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Les meilleures séries des années 2000 Empty
MessageSujet: Les meilleures séries des années 2000   Les meilleures séries des années 2000 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 14:23

On retrouve BTVS dans la liste, à la 25ème place, ainsi que Firefly à la 17ème place (série de Joss, avec Nathan Fillion, Summer Glau, Adam Baldwin et Gina Torres), Mad Men à la 5ème place (série avec Vincent Kartheiser), Veronica Mars à la 15ème place (série dans laquelle on retrouve Charisma Carpenter et Alyson Hannigan), et How I Met Your Mother à la 18ème place (série avec Alyson Hannigan).

ICI

Citation :
25. Buffy The Vampire Slayer (The WB/UPN, 1997-2003)

Les meilleures séries des années 2000 Buffy-Spike_jpg_300x1000_q85

Heading into the decade in the middle of its fourth season, Buffy The Vampire Slayer was one of TV’s most acclaimed series, even after it left the high-school setting of its earlier seasons behind. In the first few years of the ’00s, though, Buffy and her friends wandered through dreamscapes, battled a god, losed people dear to them, and sang and danced. While more uneven in those seasons than it had been in high school, Joss Whedon’s series would still get at truths about the pain of growing up, the sheer struggle of mere living, and the formation of ad hoc families. And in its willingness to innovate stylistically, the series also proved itself a surprisingly adept chameleon: a ribald comedy one week, a musical the next, and a quiet art film the week after.

Essential episodes : “Restless", “The Body”, “Once More With Feeling”

(Note : Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec les épisodes mis en avant, c'est exactement mon trio de tête presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures séries des années 2000   Les meilleures séries des années 2000 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 14:48

Cool pour Buff, mais où est Ats? Où est SPN? Où est The Tudors?

Les meilleures séries des années 2000 7226
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures séries des années 2000   Les meilleures séries des années 2000 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 16:26

c'est cool yen a plusieurs que j'aime : BTVS, HIMYM, VM mais j'agree avec a.a.k ou est ATS? SPN? et j'ajoute Gossip Girl aussi?:(
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures séries des années 2000   Les meilleures séries des années 2000 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:32

Bon, je suis pas super fan de voir Firefly, Mad Men, VM ou HIMYM devant Btvs... mais je vais m'en contenter, c'est déjà super, surtout quant on voit qu'il manque plein de séries... Rolling Eyes D'ailleurs, ça me donne trop envie de commencer Mad Men, après toutes les éloges que j'ai entendu sur la série ^^

Sinon, bien content pour SFU qui se classe 22e, Dexter qui se classe 24e, Lost 8e! Bon, j'aurais mis SFU *bien* plus haut, mais c'est déjà pas si mal ^^ Bref, ils ont quand même mis pas mal de séries, mais je suis pas des masses d'accord pour l'ordre choisi Les meilleures séries des années 2000 Siffler
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures séries des années 2000   Les meilleures séries des années 2000 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 09:24

Je suis déçue de la voir en 25 ème position et déçue aussi pour Ats. Par contre comme a dit Miss Kitty c'est vrai que les 3 épisodes mis en avant sont 3 épisodes que j'aime beaucoup moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures séries des années 2000   Les meilleures séries des années 2000 Icon_minitime

Les meilleures séries des années 2000
Page 1 sur 1