Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Meilleures séries de la décennie [Buffy # 13] Sam 02 Jan 2010, 16:08 | |
| Buffy se retrouve encore une fois dans un de ces classements, à la 13ème place ^^ Il s'agit ici d'un classement de TV Guide.
Source : ICI - Citation :
- 13. Buffy the Vampire Slayer
I’m stretching the rules here a bit. A few of the shows listed (Sopranos, West Wing, Jon Stewart’s reign) began in 1999, not achieving their fullest impact until the 2000s, but Buffy bridged the decades from 1997-2003 and may in fact belong to the 90s. In its latter years, though, this enduring supernatural allegory had some of its finest (although also some of its least fine) moments, including the remarkable “The Body” episode (in which the death of Buffy’s mother from natural causes shook this family of friends to its core) and the captivating musical episode “Once More With Feeling,” which stunningly fused original song with pivotal narrative like no show has done before or since. For that episode alone, I’d put it on any greatest-hits list of the 2000s.
| |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Meilleures séries de la décennie [Buffy # 13] Sam 02 Jan 2010, 17:02 | |
| De la décennie? Buffy est "née" en 1997, pas après 2000... pas grave, on va pas s'en plaindre C'est excellent que la série ait toujours une renommée, elle le mérite vraiment, et est en tous points mémorable ^^ En tout cas, j'aime beaucoup le classement, Lost premier BTVS 13e donc, c'est vraiment pas mal du tout FNL 15e, chouette ^^ BOB 16e! GA 17e, elle le mérite aussi ^^ Malcolm 19e, waw Enfin, c'est un chouette classement. Même si j'arrive pas à croire qu'ils aient pas mis Ats, Gilmore Girls, The OC, Dexter, Everwood,... et surtout, SURTOUT: SFU!!!!! Ou ils avaient la tête, comment ont-ils pu oublier ce monument de la télévision? Je sais que la série est assez peu connue, et que le classement contient pas mal de blockbusters, mais c'est choquant quand même! Enfin, je vais aller râler contre celui qui a fait ce classement, non mais Non, sinon, il est vraiment chouette ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Meilleures séries de la décennie [Buffy # 13] Mar 05 Jan 2010, 11:13 | |
| Ouais, mais la personne dit qu'elle étire un peu les règles avec quelques séries "nées" un peu avant 2000, mais qui se sont poursuivies J'suis contente pour Buff... Mais j'suis surtout heureuse de voir FNL dans le classement (à défaut d'Ats et SPN ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleures séries de la décennie [Buffy # 13] | |
| |
|