Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Georges de la Jungle 2 [Ursula]

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Georges de la Jungle 2 [Ursula] Empty
MessageSujet: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:13

Georges de la Jungle 2 [Ursula] Affiche-George-de-la-Jungle-2-George-of-the-Jungle-2-2003-1

Cinq ans après leur mariage dans la jungle, George et Ursula ont un petit enfant répondant au nom de Georges Junior. George doit alors faire face à la fois à son role de père, de mari aimant et aussi de seigneur de la jungle. Pour courroner le tout, la mère d'ursula revient chercher sa fille à l'aide du félon Lyle van de Groot. Tous deux vont bientôt reprendre tout ce qui est cher à George...

Titre original : Georges of the jungle 2 (V)
Long-métrage américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h27 min
Année de production : 2003

Georges de la Jungle 2 [Ursula] 23813-28520

Rôle de Julie : Ursula

Que pensez-vous de ce film et du rôle de Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:18

Je ne savais pas qu'elle avait joué dedans. Mais bon, je ne savais pas non plus qu'un 2 était sorti Georges de la Jungle 2 [Ursula] 466583
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:47

Idem lol! Mais bon, c'est pas vraiment un film qui m'intéresse énormément non plus... Mais c'est chouette pour Julie en tout cas ^^ (d'ailleurs, ça lui va assez bien les cheveux bouclés ^^)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:22

Vous ratez pas grand chose je vous rassure !!

Mon petit-frère m'avait proposé de le regarder avec lui, je vous dis pas ma tête quand j'ai vu Julie !! "Nooonnn ???! affraid Georges de la Jungle 2 [Ursula] 466583 "

Mais bon, globalement, j'ai pas aimé ce film (m'en souviens plus trop d'ailleurs... Georges de la Jungle 2 [Ursula] Siffler ). Le scénario, bof, l'intrigue bof... Alors que j'avais adoré le premier ^^ Et en plus, ils ont changé tous les acteurs !!! Même Georges n'est plus joué par Brendan Fraser ! Cela dit, c'est drôle, parce qu'au début du film, il y a l'espèce de grosse voix qui parle avec le perso de Georges et qui demande pourquoi il a plus la même tête. Et le perso perché sur sa liane qui sort : "ancien Georges trop cher pour la production" Georges de la Jungle 2 [Ursula] 466583 (ou un truc du genre, je me souviens plus précisément, mais j'étais explosée de rire).

Bref, pas grand chose à en dire...
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:10

J'avoue que ce n'est pas vraiment le genre de film qui m'interesse particulièrement on a dut voir la 1 dans un c car scolaire je crois que je me suis endormie alors le 2...j'était pas au courant non plus qu'il y en avait un mais bon ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:12

Bah perso, le 1 m'avait bien fait rire.

Mais si c'est pour reprendre avec des acteurs différents (Surtout Brendan Frazer Georges de la Jungle 2 [Ursula] Invisio3 ) où est l'intérêt? Rolling Eyes
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:52

C'est *clair* !! J'étais trop dégoûtée qu'ils aient changé l'acteur !! Surtout que Brendan Fraser fait parti de mes préférés ( ♥), donc bon...
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:18

Je suis d'accord, j'étais vraiment dégouté aussi qu'ils changent les acteurs...surtout que moi aussi Brendan Fraser fait parti de mes préférés.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula]   Georges de la Jungle 2 [Ursula] Icon_minitime

Georges de la Jungle 2 [Ursula]
Page 1 sur 1