| Georges de la Jungle 2 [Ursula] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Ven 13 Nov 2009, 19:13 | |
| Cinq ans après leur mariage dans la jungle, George et Ursula ont un petit enfant répondant au nom de Georges Junior. George doit alors faire face à la fois à son role de père, de mari aimant et aussi de seigneur de la jungle. Pour courroner le tout, la mère d'ursula revient chercher sa fille à l'aide du félon Lyle van de Groot. Tous deux vont bientôt reprendre tout ce qui est cher à George... Titre original : Georges of the jungle 2 (V) Long-métrage américain. Genre : Comédie Durée : 1h27 min Année de production : 2003 Rôle de Julie : Ursula Que pensez-vous de ce film et du rôle de Julie ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Ven 13 Nov 2009, 19:18 | |
| Je ne savais pas qu'elle avait joué dedans. Mais bon, je ne savais pas non plus qu'un 2 était sorti | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Ven 13 Nov 2009, 19:47 | |
| Idem Mais bon, c'est pas vraiment un film qui m'intéresse énormément non plus... Mais c'est chouette pour Julie en tout cas ^^ (d'ailleurs, ça lui va assez bien les cheveux bouclés ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Mar 01 Déc 2009, 19:22 | |
| Vous ratez pas grand chose je vous rassure !! Mon petit-frère m'avait proposé de le regarder avec lui, je vous dis pas ma tête quand j'ai vu Julie !! "Nooonnn ???! " Mais bon, globalement, j'ai pas aimé ce film (m'en souviens plus trop d'ailleurs... ). Le scénario, bof, l'intrigue bof... Alors que j'avais adoré le premier ^^ Et en plus, ils ont changé tous les acteurs !!! Même Georges n'est plus joué par Brendan Fraser ! Cela dit, c'est drôle, parce qu'au début du film, il y a l'espèce de grosse voix qui parle avec le perso de Georges et qui demande pourquoi il a plus la même tête. Et le perso perché sur sa liane qui sort : "ancien Georges trop cher pour la production" (ou un truc du genre, je me souviens plus précisément, mais j'étais explosée de rire). Bref, pas grand chose à en dire... | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Mar 01 Déc 2009, 20:10 | |
| J'avoue que ce n'est pas vraiment le genre de film qui m'interesse particulièrement on a dut voir la 1 dans un c car scolaire je crois que je me suis endormie alors le 2...j'était pas au courant non plus qu'il y en avait un mais bon ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Mar 01 Déc 2009, 22:12 | |
| Bah perso, le 1 m'avait bien fait rire. Mais si c'est pour reprendre avec des acteurs différents (Surtout Brendan Frazer ) où est l'intérêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Mar 01 Déc 2009, 23:52 | |
| C'est *clair* !! J'étais trop dégoûtée qu'ils aient changé l'acteur !! Surtout que Brendan Fraser fait parti de mes préférés ( ♥), donc bon... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] Mer 02 Déc 2009, 00:18 | |
| Je suis d'accord, j'étais vraiment dégouté aussi qu'ils changent les acteurs...surtout que moi aussi Brendan Fraser fait parti de mes préférés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges de la Jungle 2 [Ursula] | |
| |
|
| |
| Georges de la Jungle 2 [Ursula] | |
|