Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en Prada

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:17

Le diable s'habille en Prada Le-diable-s-habille-en-prada

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...



Titre original : The Devil Wears Prada
Long-métrage américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h50 min
Année de production : 2005
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Avec : Anne Hathaway et Meryl Streep.


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:48

Un navet. J'en attendais beaucoup, il me semblait excellent, et au final ce n'est qu'un pur moment de divertissement, et encore...
On nous décrit la rédactrice en chef comme un monstre sanguinaire, une femme totalement sadique,... je m'attendais à un personnage super complexe, une bitch comme je les aime (euh, sans jeux de mots lol! Parce qu'elle sonne un peu bizarre ma phrase là lol! ). Et au final, l'actrice a beau être vraiment chouette, j'ai trouvé le personnage terriblement banal. Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué à des personnages comme Angélus, Dexter,... mais elle ne m'a pas du tout impressionné.

Hormis cela, le casting est plutôt pas trop mal. L'histoire n'a absolument aucune originalité, mais le tout se laisse suivre quand même (même si je m'étais beaucoup ennuyé la première fois que je l'ai vu lol! Mais quand je l'ai revu en VO, c'est *un peu* mieux passé ^^).
Hum, l'héroïne est assez attachante sinon, et y'a des scènes plutôt chouettes.

Bon, au final, j'ai peut-être été un peu dur, il est pas *si* nul que ça lol! Mais (pour moi, cela va de soi), il n'est ni plus ni moins qu'un guilty pleasure.
Oh si! S'il y a bien quelque chose que j'ai adoré, c'est la BO Le diable s'habille en Prada Invisio3 J'adore Suddenly I see (ou un truc du genre Le diable s'habille en Prada 466583 ) ^^
Bref, ça dépend de ce qu'on attend du film en fait: si on s'attend à un truc génial, on sera déçu; si on s'attend à un navet, on sera agréablement surpris de la facilité auquel le film se regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:15

J'ai juste vu la fin hier, mais ça n'avait pas l'air aussi horrible que ça!

Un truc à la "Destin de Lisa", mais je suppose que le film est sorti avant, donc...

Par contre, MINGA! J'avais pas reconnu Meryl Streep Le diable s'habille en Prada 52362
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:32

Ah oui, c'était hier qu'il était diffusé! Et non, c'est pas *si* horrible que ça, je te rassure Le diable s'habille en Prada 466583 Comme je l'ai dit, ça dépend des attentes qu'on a du film. C'est un divertissement pas trop mal dans le genre ^^

Par contre, pourquoi, elle joue dans quoi????
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:48

Bah, déjà, Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:29

Ah ouais d'accord, bah tu sais que je l'ai pas vu ^^ D'ailleurs il faudra que je pense à le voir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:38

Meryl Streep joue aussi dans La rivière sauvage, Petites confidences à ma psy, le film bidule chouette sur les orphelins de Baudelaire (me souviens plus du titre Le diable s'habille en Prada Siffler )... etc. Elle est assez connue quand même ^^


Sinon, concernant le film, je l'ai bien aimé perso ♥ Ca se laisse facilement regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:44

Je l'ai vu une fois le film avec ma soeur et j'ai vraiment pas aimé....je me souviens pas de grand chose donc je pourrais pas dire pourquoi, mais je me souviens que j'avais vraiment pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:50

je l'ai regardé dimanche, je savais déjà que je n'allais pas aimé et bein ça n'a pas manqué!!! de la guimauve!!! où est le mordant, l'humour noir, le côté satirique qu'on peut s'attendre à ce genre d'oeuvre et ce que le titre laisse prévoir!! on s'ennuie à mourir, l'héroine est plate, streep joue bien mais son rôle est vraiment sous développé. une bluette pour ado, une de plus!!!

Oh Ludo, tu ne connaissais pas MERYL STREEP!!!!!!!!! c'est quand même un grand nom du cinéma américain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:57

C'est clair qu'il n'est pas génial ce film je l'ai vu et m'a ennuyait mais faut quand même avouer que Meryll Streep a très bien jouait son rôle heureusement qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breuvage du diable ("405")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Comédie-
Sauter vers: