| Le diable s'habille en Prada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Le diable s'habille en Prada Lun 30 Nov 2009, 18:17 | |
| Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire... Titre original : The Devil Wears Prada Long-métrage américain. Genre : Comédie Durée : 1h50 min Année de production : 2005 Distributeur : Twentieth Century Fox France Avec : Anne Hathaway et Meryl Streep. Que pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 30 Nov 2009, 18:48 | |
| Un navet. J'en attendais beaucoup, il me semblait excellent, et au final ce n'est qu'un pur moment de divertissement, et encore... On nous décrit la rédactrice en chef comme un monstre sanguinaire, une femme totalement sadique,... je m'attendais à un personnage super complexe, une bitch comme je les aime (euh, sans jeux de mots Parce qu'elle sonne un peu bizarre ma phrase là ). Et au final, l'actrice a beau être vraiment chouette, j'ai trouvé le personnage terriblement banal. Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué à des personnages comme Angélus, Dexter,... mais elle ne m'a pas du tout impressionné. Hormis cela, le casting est plutôt pas trop mal. L'histoire n'a absolument aucune originalité, mais le tout se laisse suivre quand même (même si je m'étais beaucoup ennuyé la première fois que je l'ai vu Mais quand je l'ai revu en VO, c'est *un peu* mieux passé ^^). Hum, l'héroïne est assez attachante sinon, et y'a des scènes plutôt chouettes. Bon, au final, j'ai peut-être été un peu dur, il est pas *si* nul que ça Mais (pour moi, cela va de soi), il n'est ni plus ni moins qu'un guilty pleasure. Oh si! S'il y a bien quelque chose que j'ai adoré, c'est la BO J'adore Suddenly I see (ou un truc du genre ) ^^ Bref, ça dépend de ce qu'on attend du film en fait: si on s'attend à un truc génial, on sera déçu; si on s'attend à un navet, on sera agréablement surpris de la facilité auquel le film se regarde ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 30 Nov 2009, 19:15 | |
| J'ai juste vu la fin hier, mais ça n'avait pas l'air aussi horrible que ça! Un truc à la "Destin de Lisa", mais je suppose que le film est sorti avant, donc... Par contre, MINGA! J'avais pas reconnu Meryl Streep | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 30 Nov 2009, 20:32 | |
| Ah oui, c'était hier qu'il était diffusé! Et non, c'est pas *si* horrible que ça, je te rassure Comme je l'ai dit, ça dépend des attentes qu'on a du film. C'est un divertissement pas trop mal dans le genre ^^ Par contre, pourquoi, elle joue dans quoi???? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 30 Nov 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 30 Nov 2009, 22:29 | |
| Ah ouais d'accord, bah tu sais que je l'ai pas vu ^^ D'ailleurs il faudra que je pense à le voir un jour ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mar 01 Déc 2009, 16:38 | |
| Meryl Streep joue aussi dans La rivière sauvage, Petites confidences à ma psy, le film bidule chouette sur les orphelins de Baudelaire (me souviens plus du titre )... etc. Elle est assez connue quand même ^^ Sinon, concernant le film, je l'ai bien aimé perso ♥ Ca se laisse facilement regarder. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mar 01 Déc 2009, 19:44 | |
| Je l'ai vu une fois le film avec ma soeur et j'ai vraiment pas aimé....je me souviens pas de grand chose donc je pourrais pas dire pourquoi, mais je me souviens que j'avais vraiment pas aimé ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 05 Déc 2009, 11:50 | |
| je l'ai regardé dimanche, je savais déjà que je n'allais pas aimé et bein ça n'a pas manqué!!! de la guimauve!!! où est le mordant, l'humour noir, le côté satirique qu'on peut s'attendre à ce genre d'oeuvre et ce que le titre laisse prévoir!! on s'ennuie à mourir, l'héroine est plate, streep joue bien mais son rôle est vraiment sous développé. une bluette pour ado, une de plus!!!
Oh Ludo, tu ne connaissais pas MERYL STREEP!!!!!!!!! c'est quand même un grand nom du cinéma américain!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 08 Fév 2010, 12:57 | |
| C'est clair qu'il n'est pas génial ce film je l'ai vu et m'a ennuyait mais faut quand même avouer que Meryll Streep a très bien jouait son rôle heureusement qu'elle était là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada | |
| |
|
| |
| Le diable s'habille en Prada | |
|