| Votre couple préféré dans cette saison | |
|
+5angel_15 Ludo moonlight Miss Kitty a.a.k 9 participants |
Votre couple préféré est | Buffy/Angel | | 0% | [ 0 ] | Cordy/Doyle | | 100% | [ 7 ] | Cordy/Wilson | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 21:35 | |
| Cordy & Doyle dans la moindre hésitation !! Je trouve cette histoire toute chou, Cordy est complètement aveugle et ne se rend compte de rien, mais c'est vraiment mignon de voir combien Doyle est à fond sur elle Ca se finit tristement, mais c'est un très beau moment ♥
Dernière édition par Miss Kitty le Mar 01 Déc 2009, 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 21:50 | |
| Cordy/Doyle aussi! Et de loin! C'est le premier homme à avoir aimer Cordy (romantiquement parlant) pour ce qu'elle est. Bon, elle l'attirait physiquement, mais c'était bien plus que ça! Il était réellement intéressé par la personne derrière le masque Queen C et ne cherchait pas à profiter d'elle. Bref, autant j'ai adoré la tournure qu'ont pris les choses après la mort de Doyle, autant j'aurais adoré voir ce que ç'aurait pu donner | |
|
| |
moonlight Nina
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort. Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 21:51 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Cordy & Doyle dans la moindre hésitation !! Je trouve cette histoire toute chou, Cordy est complètement aveugle et ne se rend compte de rien, mais c'est vraiment mignon de voir combien Doyle est à fond sur elle Ca se finit tristement, mais c'est un très beau moment ♥
+1 | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 21:53 | |
| J'aurais bien dit Bangel, mais le fait est qu'ils n'ont qu'un seul bon épisode (mais quel épisode!!!!) Et puis on est dans Ats, donc je vais pas me ramener avec Buffy/Angel, il faut savoir faire la part des choses. J'ai donc voté pour Cordy/Doyle, j'ai adoré leur couple! Doyle était adorable à être amoureux de Cordy, et cette dernière était adorable avec lui Vraiment un bon couple. Doyle n'a vécu que huit épisode (j'ai d'ailleurs du mal à le croire tant il a marqué la série C'est dingue!), mais Cordy -et Angel- ne l'oubliera jamais... EDIT: Aurélie, t'es en train de dire qu'Alex profitait de Cordy???? Hey, je suis pas d'accord! Il l'aimait sincèrement, aussi sincèrement que Doyle aimait Cordy, enfin je trouve... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 21:55 | |
| J'me considère pas comme une admin stricte (je veux dire, je fais moi-même du HS, donc ) Mais ce serait mieux d'élaborer un peu plus. Je veux dire, c'est psychologique, mais je préfèrerai que tu dises "je pense pareil". Ouais, c'est le même message, mais ça fait moins flood je trouve Donc, essaye d'éviter ce genre message, en bref Edit: je m'adresse à Moonlight (Ludo a posté pendant que j'écrivais ^^)
Dernière édition par a.a.k le Mar 01 Déc 2009, 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 22:28 | |
| Euh, c'est bizarre comme expression avec le !*BIP*! Encore une différence Belgique/France? Euh Ouais, donc, je me disais bien que ce serait mal compris si je rajoutais pas une explication | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 01 Déc 2009, 22:34 | |
| Cordy & Doyle pour moi aussi sans hésitation. Ils sont vraiment mignon et j'adore Doyle qui trippe vraiment sur elle et fin tragique au moment ou il aurait pu vraiment se passer quelque chose entre eux il meurt Mais pour le temps que ca a dué j'ai bien aimé le Cordy/Doyle! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Dim 27 Déc 2009, 13:17 | |
| Comme vous j'ai voté Cordy/Doyle c'est vrai que c'était touchant de le voir aussi attaché à elle et ce baiser échangé c'est beau mais ça aurait dû venir avant mais Cordy ne remarqué rien. C'est triste la façon dont ça se termine. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 09 Mar 2010, 21:58 | |
| mon couple préféré dans cette saison c'est cordy et doyle on voit à quel point doyle aime cordélia, il est attentionné à son égard. Et j'aime bien son côté amoureux mais qui a peur de dévoiler ses sentiments, sa véritable nature. j'aimais beaucoup l'interaction qu'ils avaient tous les deux et la fin ahh la fin elle était tellement belle et triste aussi | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 02 Nov 2010, 03:39 | |
| Je vote pour Cordy/Doyle , leur histoire est très touchante et aurait méritée de continuer un peu plus .Doyle aimait sincèrement Cordy dès le départ . | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 02 Nov 2010, 03:45 | |
| Ça se joue entre Cordy/Doyle et Buffy/Angel pour moi! Je vais dire Cordy/Doyle, car comme Ludo l'a dit, le Bangel était seulement exploité dans un seul épisode! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré dans cette saison | |
|