Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 10 meilleurs épisodes de Joss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

10 meilleurs épisodes de Joss Empty
MessageSujet: 10 meilleurs épisodes de Joss   10 meilleurs épisodes de Joss Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 01:54

Un site a fait le classement des 10 meilleurs épisodes de Joss, toutes séries confondues (donc BTVS, ATS, Firefly, Dollhouse, Dr. Horrible...). On retrouve donc quelques épisodes de ATS & BTVS ^^

Classement ICI



A noter que "The Body" a été classé hors-concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

10 meilleurs épisodes de Joss Empty
MessageSujet: Re: 10 meilleurs épisodes de Joss   10 meilleurs épisodes de Joss Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:37

Bon, j'ai pas encore vu tout Firefly, et j'peux comprendre les raisons qui font que The Body est hors liste...

Mais du reste, j'aime pas du tout la liste. La seule chose que j'ai apprécié, c'est que NFA est devant Chosen parce que, pour moi, il est clairement meilleur. Et aussi que OMWF soit présent.

Mais du reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

10 meilleurs épisodes de Joss Empty
MessageSujet: Re: 10 meilleurs épisodes de Joss   10 meilleurs épisodes de Joss Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:20

Pas moi, pourquoi The Body est hors-concours? J'arrive pas à comprendre 10 meilleurs épisodes de Joss 466583 Quoi que c'est peut-être flatteur justement ^^
Ohhh, je viens d'aller voir, et apparemment c'est parce qu'il est justement tellement génial! Yeah :005:

Chouette pour Chosen. Même si c'est du tout un de mes épisodes préférés, il reste quand même très chouette, et puis c'est le dernier quoi...
Chouette pour NFA aussi, il le méritait vraiment, l'un des meilleurs épisodes de la saison 5.
Hum, je suis hyper content pour la place de OMWF :005: Cet épisode est vraiment énorme, osé, à part. Je l'aurais même mis plus haut, mais comme je connais pas des masses Firefly, je ne dis rien ^^
Par contre, j'ai juste un peu de mal à comprendre l'absence d'épisodes comme The Gift ou Hush, pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

10 meilleurs épisodes de Joss Empty
MessageSujet: Re: 10 meilleurs épisodes de Joss   10 meilleurs épisodes de Joss Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:27

La raison c'est que même si c'est un super épisode, la personne n'a pas apprécié l'épisode et ne souhaite pas le revoir encore et encore. Parce que c'est comme vivre à chaque fois la mort d'un proche.

Donc l'épisode est de qualité, mais elle ne l'a pas *apprécié* dans le genre, qu'elle passe un super bon moment devant (et c'est logique, ça fait ressortir des émotions assez négatives).

Enfin, c'est ce que j'ai retenu de son explication 10 meilleurs épisodes de Joss 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

10 meilleurs épisodes de Joss Empty
MessageSujet: Re: 10 meilleurs épisodes de Joss   10 meilleurs épisodes de Joss Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:14

Je trouve ça vraiment bien que not fade away et chosen ainsi que once more with feeling y figure mais a part ces 3 là les autres je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 meilleurs épisodes de Joss Empty
MessageSujet: Re: 10 meilleurs épisodes de Joss   10 meilleurs épisodes de Joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 meilleurs épisodes de Joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs épisodes de Joss Whedon
» Top 10 Joss Whedon Episodes
» Les meilleurs épisodes de la série
» Les meilleurs épisodes de Cordy?
» Les 5 meilleurs Buffy Birthday-Centric Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: