| Les meilleurs épisodes d'Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Les meilleurs épisodes d'Angel Mer 28 Mar 2007, 23:41 | |
| Venez nous parlès ici des èpisodes qui selon vous sont les meilleurs d'angel que ce soit dans A.T.S ou dans B.T.V.S . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel Sam 12 Mai 2007, 13:38 | |
| Alors, ça c'est une question difficile. Dans Buffy, j'suis pas fort fan des épisodes qui lui sont dédiés, à moins qu'il ne soit Angélus. Donc je dirais: Innocence II, La Boule de Thesulah et Acathla II. Pour Ats, c'est plus compliqué vu qu'ils sont tous +/- importants pour lui... Je vais encore un peu y réfléchir, et je reviendrai | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel Sam 12 Mai 2007, 13:46 | |
| Dans buffy je n'en est pas,je trouve son perssonnage trop plat mise a part quelques flash baks ici et la que j'apprèçie puis c'est retour ,je le trouve totalement OOC.
Dans angel je l'adore dans le manuscrit,grosseçe èxprèsse sacrifice hèroique,le retour de cordèlia deep dawn ext et en règle gènèral dans la saison 3 j'adore tout ces èpisodes,je trouve que c'est dans cette saison que son perssonnage a ètais le mieux èxploitè. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel Sam 12 Mai 2007, 22:30 | |
| Dans Buffy je ne pense pas en avoir de particuliers car son personnage est vraiment plat quand on voit sa métamorphose dans Ats lol
Pour Angel je pense qu'il a fait beaucoup de très bons épisodes comme A coeur perdu, l'éveil par exemple. J'en ai pleins en tete mais je vais faire le tri et repasser. Car j'adore sa manière de jongler brillamment entre Angel et Angelus. Mais aussi quand on découvre des parts de lui qu'on ne connaissait pas. Je vais regrouper et repasser. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel Mer 16 Mai 2007, 20:33 | |
| - ilovecordy a écrit:
- Dans Buffy je ne pense pas en avoir de particuliers car son personnage est vraiment plat quand on voit sa métamorphose dans Ats lol
Pour Angel je pense qu'il a fait beaucoup de très bons épisodes comme A coeur perdu, l'éveil par exemple. J'en ai pleins en tete mais je vais faire le tri et repasser. Car j'adore sa manière de jongler brillamment entre Angel et Angelus. Mais aussi quand on découvre des parts de lui qu'on ne connaissait pas. Je vais regrouper et repasser. Je suis du même avis que toi, j'aime beaucoup les épisodes ou ils jonglent entre Angel et Angelus, c'est incroyable! Mais aussi quand on le voit exprimer ses sentiments, c'est toujours mignon. Mais je repasserai pour citer les épisodes. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel Mer 30 Mai 2007, 00:15 | |
| David a vraiment un èxxèllent jeu car quand il entre dans la peau d'angèlus,il est complètement un autre perssonnage ça se ressent dans son jeu dans ses èxprèssions tout et c'est qui rend ces 2 facettes si attrayantes..
Pour ce qui est d'angèlus,je n'en avais pas parlè mes èpisodes prèfèrès sont ceux de son retour s4. | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel Ven 29 Fév 2008, 23:34 | |
| bien que j'aime bien buffy j'avoue que je préfère angel dans la série angel comme vous le dite il y est moins plat ! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel Dim 20 Déc 2009, 00:15 | |
| Hum, je serais tentée d'en citer pas mal... Comme ça, me viendraient à l'esprit : "L'éveil" (saison 4), parce que juste AWW, "Billy" et "Papa" pour la saison 3, "Dans les abysses" (4x01), parce que je trouve son attitude très noble, notamment vis-à-vis de Connor, malgré ce qu'il lui a fait subir. Et hum, peut-être "Sanctuaire" également, rien que parce qu'il s'affirme devant Buffy ( ). Après, il y en a sûrement que j'oublie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs épisodes d'Angel | |
| |
|
| |
| Les meilleurs épisodes d'Angel | |
|