Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hé bien c'était... vachement cool!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hé bien c'était... vachement cool! Empty
MessageSujet: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:57

Toujours piqué à BuffyForums (bah quoi, faut bien s'inspirer parfois Hé bien c'était... vachement cool! Siffler ), c'est le même principe que "Hé bien, c'était nul...", sauf que cette fois, c'est pour faire le récapitulatif des choses que vous avez vraiment aimé dans la série.

Ca peut être des persos, des couples, des intrigues, des p'tites scènes ou même juste une réplique qui vous a marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Hé bien c'était... vachement cool! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:42

^^
ok , je vais sûrement faire ça en plusieurs fois!!^^

le général:
- La découverte de nouveaux acteurs/persos; Les regrettés quinn (doyle) et Hallett (Lorne), les 2 extraordinaires "héros", cordy (carpenter) et angel (boreanaz), et enfin le trio fred, gunn et wes (acker, richards, denisof). Ce casting est tout simplement parfait, chaque rôle créé l'est également, y'a rien à jeter, une équipe du tonnerre.
je compte cordy, angel et wes, comme nouvelles découvertes car j'avais pas vu (et n'ai toujours pas tout vu) BTVS.

- l'amitié très présente: que ce soit entre angel/doyle, angel/cordy, angel/cordy/doyle, wes/cordy/angel, wes/cordy, wes/gunn, wes/cordy/gunn, wes/angel, angel/lorne, wes/fred, le groupe tout entier. il y a vraiment eu de très beaux moments d'humour et d'émotions.

- la relation cangel (raison number one évidemment!!) malgré qu'ils l'ont mal exploité à partir de la 2ème moitié de 3ème saison à quelques exceptions près. dès le tout 1er épisode, j'ai été scotché à ce couple. voir ces deux persos évolués et changés ensemble est un des atouts majeurs de la série.

je reviendrai plus tard....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Hé bien c'était... vachement cool! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:46

Oh bah, plein de trucs!

J'ai adoré plein de choses dans la série, à commencer par Cordy, dès le premier épisode Hé bien c'était... vachement cool! Invisio3 De même pour Angel, je l'adorais déjà dans BTVS, donc je l'ai de suite également aimé dans Ats ^^
Ma grosse surprise est définitivement: Lorne!!!! Lors de sa première apparition, il me semblait chouette, mais c'est tout, je m'attendais pas à l'adorer. Mais au fil des épisodes, il s'est rapproché du gang, a apporté une énorme touche d'humour à la série; et puis c'est un tout, j'adore sa voix (Andy chantait *TROP* bien!), son look... c'est un personnage vraiment original que j'ai rapidement appris à aimer, sans m'y attendre le moins du monde ^^

Hum, niveau couples, ce que je retiens le plus dans la série, c'est Cangel Hé bien c'était... vachement cool! Invisio3 Vraiment un sublime couple que je ne m'attendais pas non plus à shipper au départ, étant donné que j'adorais Bangel. Mais vu comme c'est venu hyper naturellement, je me suis moi-même surpris à adorer le couple Hé bien c'était... vachement cool! Invisio3

Niveau intrigues, je suis FAN de la saison 2! Le tout: Darla, Angel dans sa période sombre, le trio Gunn/Cordy/Wes,... cette saison est vraiment *énorme* niveau intrigues!
J'ai adoré le couple Darla/Angel, sur-intéressant, captivant, fascinant. J'ai adoré voir la descente aux enfers d'Angel! Et c'est génial qu'il ait viré tout le monde, parce qu'on a eu droit à un rapprochement Gunn/Cordy/Wes excellent je trouve, j'aurais pas aimé passer à côté. Et puis, dans tout ça, Lorne prend de plus en plus d'importance au fil des épisodes ^^
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé toute l'intrigue à Pyléa, même si c'est pas ma préférée de la série.

Hum, j'ai également adoré voir Angel papa. C'est vraiment quelque chose qui nous a pris à contre-pieds, parce qu'on s'attendait à tout sauf à ça. De même, c'est énorme de voir la détresse de Wes par rapport à la prophétie, puis comme c'est un peu à cause de lui que Connor a été kidnappé! D'ailleurs, la période dark de Wes est une de mes intrigues préférées dans la série Hé bien c'était... vachement cool! Invisio3
Je retiens également quelques grands moments dans la saison 4, comme le retour de Faith, mémorable. Angelus aussi, il m'avait manqué depuis BTVS! Et le petit passage de Willow est excellent, j'ai juste *adoré* son "combat" avec Evil!Cordy!

En saison 5, j'ai bien aimé l'arc autour de la mort de Fred, Wes y est vraiment émouvant, et Illyria est un personnage fascinant.

EDIT: Oh oui bien-sûr, le cast est vraiment l'un des points forts de la série Hé bien c'était... vachement cool! Invisio3 Tous les acteurs sont bons, à commencer par David, Charisma, Andy, Alexis, Amy,... l'un des meilleurs casts toutes séries confondues, pour moi ^^
Et, de même, les relations entre les personnages sont vraiment quelque chose que j'ai adoré Hé bien c'était... vachement cool! Invisio3 Ca a été super bien exploité, l'une des nombreuses qualités de la série, c'est sûr ^^

Par contre, moi je trouve Cangel toujours aussi bien dans la deuxième moitié de saison 3! Surtout dans le final, quand ils sont au téléphone et qu'ils se donnent rendez-vous, parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre Hé bien c'était... vachement cool! Invisio3 C'est après que ça a été mal géré, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hé bien c'était... vachement cool! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:01

J'ai trouvé plein de trucs cools dans la série, mais là tout de suite, je ne me sens pas l'inspiration de répondre au sujet, donc je reviendrais...

Néanmoins, si vous avez des idées Hé bien c'était... vachement cool! Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hé bien c'était... vachement cool! Empty
MessageSujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bien c'était... vachement cool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Series Finales : comment bien les faire ?
» Perso le plus cool avec une arbalète
» Hé bien, c'était nul...
» Hé bien, c'était nul...
» Un bien mysterieux générique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: