Oh bah, plein de trucs!
J'ai adoré plein de choses dans la série, à commencer par Cordy, dès le premier épisode
De même pour Angel, je l'adorais déjà dans BTVS, donc je l'ai de suite également aimé dans Ats ^^
Ma grosse surprise est définitivement: Lorne!!!! Lors de sa première apparition, il me semblait chouette, mais c'est tout, je m'attendais pas à l'adorer. Mais au fil des épisodes, il s'est rapproché du gang, a apporté une énorme touche d'humour à la série; et puis c'est un tout, j'adore sa voix (Andy chantait *TROP* bien!), son look... c'est un personnage vraiment original que j'ai rapidement appris à aimer, sans m'y attendre le moins du monde ^^
Hum, niveau couples, ce que je retiens le plus dans la série, c'est Cangel
Vraiment un sublime couple que je ne m'attendais pas non plus à shipper au départ, étant donné que j'adorais Bangel. Mais vu comme c'est venu hyper naturellement, je me suis moi-même surpris à adorer le couple
Niveau intrigues, je suis FAN de la saison 2! Le tout: Darla, Angel dans sa période sombre, le trio Gunn/Cordy/Wes,... cette saison est vraiment *énorme* niveau intrigues!
J'ai adoré le couple Darla/Angel, sur-intéressant, captivant, fascinant. J'ai adoré voir la descente aux enfers d'Angel! Et c'est génial qu'il ait viré tout le monde, parce qu'on a eu droit à un rapprochement Gunn/Cordy/Wes excellent je trouve, j'aurais pas aimé passer à côté. Et puis, dans tout ça, Lorne prend de plus en plus d'importance au fil des épisodes ^^
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé toute l'intrigue à Pyléa, même si c'est pas ma préférée de la série.
Hum, j'ai également adoré voir Angel papa. C'est vraiment quelque chose qui nous a pris à contre-pieds, parce qu'on s'attendait à tout sauf à ça. De même, c'est énorme de voir la détresse de Wes par rapport à la prophétie, puis comme c'est un peu à cause de lui que Connor a été kidnappé! D'ailleurs, la période dark de Wes est une de mes intrigues préférées dans la série
Je retiens également quelques grands moments dans la saison 4, comme le retour de Faith, mémorable. Angelus aussi, il m'avait manqué depuis BTVS! Et le petit passage de Willow est excellent, j'ai juste *adoré* son "combat" avec Evil!Cordy!
En saison 5, j'ai bien aimé l'arc autour de la mort de Fred, Wes y est vraiment émouvant, et Illyria est un personnage fascinant.
EDIT: Oh oui bien-sûr, le cast est vraiment l'un des points forts de la série
Tous les acteurs sont bons, à commencer par David, Charisma, Andy, Alexis, Amy,... l'un des meilleurs casts toutes séries confondues, pour moi ^^
Et, de même, les relations entre les personnages sont vraiment quelque chose que j'ai adoré
Ca a été super bien exploité, l'une des nombreuses qualités de la série, c'est sûr ^^
Par contre, moi je trouve Cangel toujours aussi bien dans la deuxième moitié de saison 3! Surtout dans le final, quand ils sont au téléphone et qu'ils se donnent rendez-vous, parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre
C'est après que ça a été mal géré, malheureusement...