Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hé bien, c'était nul...

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Hé bien, c'était nul... Empty
MessageSujet: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:53

Une idée assez chouette que je pique à BuffyForums. Il est assez facile de présumer que nous sommes des fans de Btvs, donc on adore la série... Néanmoins (comme ça a déjà été abordé dans certains sujets), il a certaines choses qu'on n'a pas apprécie ou qu'on a carrément détesté.

Je vous propose de venir faire un récapitulatif des choses dans la série (épisode, intrigue, répliques, ...) qui ne vous ont pas plus. Ca peut aller des gros trucs que vous avez vraiment détesté (pas besoin d'exemple je crois Hé bien, c'était nul... Siffler ) à des détails qui vous ont frustrés ou contrariés. Après tout, rien n'est parfait et il est rare qu'on adore TOUT dans une série....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:42

Là, comme ça ? La première chose qui me vient à l'esprit ??

La scène Bangel dans Chosen. Pas besoin de réexpliquer pourquoi je crois Rolling Eyes

Je pense aussi à la manière dont Buffy traite Spike sous les yeux de Riley dans La roue tourne, et le fait qu'il ait planqué des oeufs de démons, chose que j'ai trouvé complètement OOC (ou très mal présentée).

Il y en a sûrement d'autres, mais, je repasserais.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:44

haha, vaut mieux pas que j'essaye de répondre à cette question!!^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:59

lol! Pourquoi?
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:03

lol, je ne veux pas me faire d'ennemis!!^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:05

Hey, chacun est libre de ses opinions et de les exprimer!

Et... maintenant tu as piqué ma curiosité en fait :0077: Hé bien, c'était nul... 466583
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:38

Bah oui, pourquoi tu veux pas le dire Lily ?? ^^

Comme dit a.a.k, chacun est libre de ses opinions et de penser ce qu'il veut ^^ J'avoue que ma curiosité est piquée aussi :0077:
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:41

pour l'instant j'ai pense aux memes scenes que miss kitty
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:45

Miss Kitty a écrit:
Là, comme ça ? La première chose qui me vient à l'esprit ??

La scène Bangel dans Chosen. Pas besoin de réexpliquer pourquoi je crois Rolling Eyes

Je pense aussi à la manière dont Buffy traite Spike sous les yeux de Riley dans La roue tourne, et le fait qu'il ait planqué des oeufs de démons, chose que j'ai trouvé complètement OOC (ou très mal présentée).

Il y en a sûrement d'autres, mais, je repasserais.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les scènes que as cité. Je vais en rajouter une

- A la fin de l'épisode le chouchou du prof pourquoi avoir montré les oeufs éclorent si c'est pour ne plus en parler par la suite j'ai trouvé ça inutile !

Je penses que j'en ait d'autres mais je les ait pas en tête.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:19

Y a eu pas mal de trucs comme ça quand on y pense. Je pense que Joss se laissait des portes ouvertes, mais bon, à la longue, ça devenait un peu frustrant...

Perso, une scène qui m'a toujours un peu fait grincer les dents, c'est un discours de Buffy aux potentielles dans je ne sais plus quel épisode. Quand elle leur fait un sermont sur le fait que la situation est dangereuse bla bla bla. Et qu'elle leur dit que *sa* mort activera l'une d'entre elle.

Euh? Hello? Elle est déjà morte et deux Tueuses ont été activées depuis. Si elle meure, comme on l'a vu quand elle est morte la *2ème* fois, rien ne se produira (mystiquement, "tueusement" parlant je veux dire). La mort de *Faith* activera quelqu'un d'autre. Buffy a déjà passé son tour !

Enfin, je ne sais pas si c'est une faute scénaristique ou quoi, mais ça m'a toujours fait tiquer, parce que ce n'est simplement pas vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé bien, c'était nul...   Hé bien, c'était nul... Icon_minitime

Hé bien, c'était nul...
Page 1 sur 1