Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Hé bien, c'était nul... | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 09 Jan 2010, 14:42 | |
| Là, comme ça ? La première chose qui me vient à l'esprit ?? La scène Bangel dans Chosen. Pas besoin de réexpliquer pourquoi je crois Je pense aussi à la manière dont Buffy traite Spike sous les yeux de Riley dans La roue tourne, et le fait qu'il ait planqué des oeufs de démons, chose que j'ai trouvé complètement OOC (ou très mal présentée). Il y en a sûrement d'autres, mais, je repasserais. | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 09 Jan 2010, 14:44 | |
| haha, vaut mieux pas que j'essaye de répondre à cette question!!^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 09 Jan 2010, 14:59 | |
| Pourquoi? | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 09 Jan 2010, 15:03 | |
| lol, je ne veux pas me faire d'ennemis!!^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 09 Jan 2010, 15:05 | |
| Hey, chacun est libre de ses opinions et de les exprimer! Et... maintenant tu as piqué ma curiosité en fait | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 09 Jan 2010, 15:38 | |
| Bah oui, pourquoi tu veux pas le dire Lily ?? ^^ Comme dit a.a.k, chacun est libre de ses opinions et de penser ce qu'il veut ^^ J'avoue que ma curiosité est piquée aussi | |
| | | Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 09 Jan 2010, 15:41 | |
| pour l'instant j'ai pense aux memes scenes que miss kitty | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Sam 27 Fév 2010, 08:45 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Là, comme ça ? La première chose qui me vient à l'esprit ??
La scène Bangel dans Chosen. Pas besoin de réexpliquer pourquoi je crois
Je pense aussi à la manière dont Buffy traite Spike sous les yeux de Riley dans La roue tourne, et le fait qu'il ait planqué des oeufs de démons, chose que j'ai trouvé complètement OOC (ou très mal présentée).
Il y en a sûrement d'autres, mais, je repasserais. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les scènes que as cité. Je vais en rajouter une - A la fin de l'épisode le chouchou du prof pourquoi avoir montré les oeufs éclorent si c'est pour ne plus en parler par la suite j'ai trouvé ça inutile ! Je penses que j'en ait d'autres mais je les ait pas en tête. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... Jeu 13 Mai 2010, 12:19 | |
| Y a eu pas mal de trucs comme ça quand on y pense. Je pense que Joss se laissait des portes ouvertes, mais bon, à la longue, ça devenait un peu frustrant...
Perso, une scène qui m'a toujours un peu fait grincer les dents, c'est un discours de Buffy aux potentielles dans je ne sais plus quel épisode. Quand elle leur fait un sermont sur le fait que la situation est dangereuse bla bla bla. Et qu'elle leur dit que *sa* mort activera l'une d'entre elle.
Euh? Hello? Elle est déjà morte et deux Tueuses ont été activées depuis. Si elle meure, comme on l'a vu quand elle est morte la *2ème* fois, rien ne se produira (mystiquement, "tueusement" parlant je veux dire). La mort de *Faith* activera quelqu'un d'autre. Buffy a déjà passé son tour !
Enfin, je ne sais pas si c'est une faute scénaristique ou quoi, mais ça m'a toujours fait tiquer, parce que ce n'est simplement pas vrai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé bien, c'était nul... | |
| |
| | | | Hé bien, c'était nul... | |
|