a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool! Mar 13 Juil 2010, 13:27 | |
| Personne n'a de propositions? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool! Mar 13 Juil 2010, 16:03 | |
| Je me lance ^^ - La relation Buffy/Spike : THE merveille pour moi ♥ (forcément ). De par son évolution, sa maturité, la manière dont elle a grandi, sa subtilité, les sentiments qui sont nés, la profondeur de leur histoire et cette notion de pardon, de confiance et d'amour qui n'a fait que se confirmer et grandir en saison 7.
- L'intégration de Dawn : un personnage que j'adore et qui a été intégrée de façon très réussie !
- Le côté sombre de la saison 6 : j'ai adoré cette période, beaucoup plus mature et adulte.
- "Restless" et "Once More With Feeling" : deux purs bijoux ♥
- "Le pardon est un acte de compassion", réplique de Giles à Buffy.
- "La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre" ~ Buffy dans The Gift.
- "Le grand amour est sauvage. Il est impétueux et dangereux, il brûle et il consumme" ~ Spike, Seeing Red.
- "You faced the monster inside of you and you fought back. You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy à Spike dans le 7x09).
Et :
"A 100+ years, and there's only one thing I've ever been sure of: you (...) I'm not asking you for anything. When I say, "I love you," it's not because I want you or because I can't have you. It has nothing to do with me. I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy." (Spike à Buffy dans le 7x20).
- Le personnage de Spike ♥
- La scène Spuffy dans "Ca a commencé" (7x08), quand elle vient le voir chez Alex. SU-BLIME ! ♥ Ils ont TOUT d'un couple.
- Gloria et Caleb, deux méchants que j'ai adoré ^^ Mention spéciale pour le Trio.
- Willow qui tombe amoureuse d'une femme.
- Willow, Alex, Giles, Tara et Anya. Gros coup de coeur pour ces persos et le Scooby qu'ils forment en saisons 5 et 6 avec Buffy & Spike.
- La mort de Buffy dans The Gift, puis la mort de Spike dans Chosen ♥
- La mort de Tara et celle de Joyce : innattendues, rapides et réalistes.
- L'humour de la série.
- Miss Kitty Fantastico (sans elle, j'aurais jamais eu mon pseudo, donc je me dois bien de la mentionner ! )
- Et pour finir, le Spuffy ♥ (comment ça je l'ai déjà dit ?! )
Je dois en oublier beaucoup, mais voici les principaux en tout cas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool! | |
| |
|