Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hé bien c'était... vachement cool!

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Hé bien c'était... vachement cool! Empty
MessageSujet: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:55

Toujours piqué à BuffyForums (bah quoi, faut bien s'inspirer parfois Hé bien c'était... vachement cool! Siffler ), c'est le même principe que "Hé bien, c'était nul...", sauf que cette fois, c'est pour faire le récapitulatif des choses que vous avez vraiment aimé dans la série.

Ca peut être des persos, des couples, des intrigues, des p'tites scènes ou même juste une réplique qui vous a marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:27

Personne n'a de propositions?
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:03

Je me lance ^^

• La relation Buffy/Spike : THE merveille pour moi ♥ (forcément Razz ). De par son évolution, sa maturité, la manière dont elle a grandi, sa subtilité, les sentiments qui sont nés, la profondeur de leur histoire et cette notion de pardon, de confiance et d'amour qui n'a fait que se confirmer et grandir en saison 7.

• L'intégration de Dawn : un personnage que j'adore et qui a été intégrée de façon très réussie !

• Le côté sombre de la saison 6 : j'ai adoré cette période, beaucoup plus mature et adulte.

• "Restless" et "Once More With Feeling" : deux purs bijoux ♥

• "Le pardon est un acte de compassion", réplique de Giles à Buffy.

• "La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre" ~ Buffy dans The Gift.

• "Le grand amour est sauvage. Il est impétueux et dangereux, il brûle et il consumme" ~ Spike, Seeing Red.

• "You faced the monster inside of you and you fought back. You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy à Spike dans le 7x09).

Et :

"A 100+ years, and there's only one thing I've ever been sure of: you (...) I'm not asking you for anything. When I say, "I love you," it's not because I want you or because I can't have you. It has nothing to do with me. I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy." (Spike à Buffy dans le 7x20).

• Le personnage de Spike

• La scène Spuffy dans "Ca a commencé" (7x08), quand elle vient le voir chez Alex. SU-BLIME ! ♥ Ils ont TOUT d'un couple.

• Gloria et Caleb, deux méchants que j'ai adoré ^^ Mention spéciale pour le Trio.

• Willow qui tombe amoureuse d'une femme.

• Willow, Alex, Giles, Tara et Anya. Gros coup de coeur pour ces persos et le Scooby qu'ils forment en saisons 5 et 6 avec Buffy & Spike.

• La mort de Buffy dans The Gift, puis la mort de Spike dans Chosen

• La mort de Tara et celle de Joyce : innattendues, rapides et réalistes.

• L'humour de la série.

• Miss Kitty Fantastico (sans elle, j'aurais jamais eu mon pseudo, donc je me dois bien de la mentionner ! :0077: )

• Et pour finir, le Spuffy ♥ (comment ça je l'ai déjà dit ?! Hé bien c'était... vachement cool! Siffler )

Je dois en oublier beaucoup, mais voici les principaux en tout cas ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé bien c'était... vachement cool!   Hé bien c'était... vachement cool! Icon_minitime

Hé bien c'était... vachement cool!
Page 1 sur 1