Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le meilleur et le pire

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Le meilleur et le pire Empty
MessageSujet: Le meilleur et le pire   Le meilleur et le pire Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:37

Sur les 7 saisons de Btvs, pour vous quel est le:

Meilleur épisode:
Pire épisode:
Le plus dégoûtant:
Le plus drôle:
Le plus triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur et le pire   Le meilleur et le pire Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:29

• Meilleur épisode: Dur... j'aime tout particulièrement The Gift, et The Body ^^ Peut-être The Gift, pour le côté symbolique de la chose (la mort du perso principal, 100e épisode) ^^

• Pire épisode: Mine de rien, y'a plusieurs épisodes que j'aime pas des masses. Mais j'ai toujours détesté La momie Inca, dans le genre ennuyant...

• Le plus dégoûtant: Dans quel sens? Toute la peine du monde est assez hard dans son genre (DarkWillow et tout ce que ça implique + la tentative de viol sur Buffy). Mais dans le sens péjoratif, là j'ai rien qui me vient ^^

• Le plus drôle: Tabula Rasa je dirais ^^

• Le plus triste: Hum, The Body! Enfin, c'est au delà de la tristesse, il est super dur à regarder! Mais BTVS excelle dans le domaine dramatique: The Gift, Toute la peine du monde, Acathla, Innocence,...
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le meilleur et le pire   Le meilleur et le pire Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 08:44

Meilleur épisode : OMWF j'adore c'est une super idée d'avoir fait un épisode comme celui-ci et les voix des acteurs sont superbes surtout celle d'Amber !

Pire épisode : Je vais dire breuvage du diable l'idée je n'ai pas tellement aimé il m'ennui cet épisode.

Le plus dégoutant : Je vais dire pas l'épisode tout entier mais juste une scène quand Dark Willow enlève la peau à Warren c'est juste horrible !

Le plus drôle : Je vais dire aussi tabula rasa c'était génial et j'ai beaucoup aimé les scènes entre Anya et Giles !

Le plus triste : Orphelines car du début à la fin il me fait pleurer je n'arrive pas à contenir mes larmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur et le pire   Le meilleur et le pire Icon_minitime

Le meilleur et le pire
Page 1 sur 1