a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le meilleur et le pire Ven 29 Jan 2010, 17:37 | |
| Sur les 7 saisons de Btvs, pour vous quel est le:
Meilleur épisode: Pire épisode: Le plus dégoûtant: Le plus drôle: Le plus triste: | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le meilleur et le pire Ven 29 Jan 2010, 21:29 | |
| - Meilleur épisode: Dur... j'aime tout particulièrement The Gift, et The Body ^^ Peut-être The Gift, pour le côté symbolique de la chose (la mort du perso principal, 100e épisode) ^^
- Pire épisode: Mine de rien, y'a plusieurs épisodes que j'aime pas des masses. Mais j'ai toujours détesté La momie Inca, dans le genre ennuyant...
- Le plus dégoûtant: Dans quel sens? Toute la peine du monde est assez hard dans son genre (DarkWillow et tout ce que ça implique + la tentative de viol sur Buffy). Mais dans le sens péjoratif, là j'ai rien qui me vient ^^
- Le plus drôle: Tabula Rasa je dirais ^^
- Le plus triste: Hum, The Body! Enfin, c'est au delà de la tristesse, il est super dur à regarder! Mais BTVS excelle dans le domaine dramatique: The Gift, Toute la peine du monde, Acathla, Innocence,...
| |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Le meilleur et le pire Sam 30 Jan 2010, 08:44 | |
| Meilleur épisode : OMWF j'adore c'est une super idée d'avoir fait un épisode comme celui-ci et les voix des acteurs sont superbes surtout celle d'Amber !
Pire épisode : Je vais dire breuvage du diable l'idée je n'ai pas tellement aimé il m'ennui cet épisode.
Le plus dégoutant : Je vais dire pas l'épisode tout entier mais juste une scène quand Dark Willow enlève la peau à Warren c'est juste horrible !
Le plus drôle : Je vais dire aussi tabula rasa c'était génial et j'ai beaucoup aimé les scènes entre Anya et Giles !
Le plus triste : Orphelines car du début à la fin il me fait pleurer je n'arrive pas à contenir mes larmes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur et le pire | |
| |
|