Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Daniel dans Hawaii Five-O

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Daniel dans Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 14:40

Daniel Dae Kim, l'interprète de Gavin, a obtenu l'un des rôles principaux dans le remake of Hawaii Five-O!

Citation :
"Lost's" Daniel Dae Kim is staying in Hawaii with a lead role on CBS' "Hawaii Five-0" remake.

In CBS' updated take on the classic cop series, from CBS Studios, Kim will play Detective Chin Ho Kelly, a role played in the original series by Kam Fong.

The part of Detective Steve McGarrett has not yet been cast, though "Moonlight" star Alex O'Loughlin continues to be in talks for it.

The new "Hawaii Five-0" hails from hot feature writers and "Fringe" co-creators Alex Kurtzman and Roberto Orci and "CSI: NY" executive producer/co-showrunner Peter Lenkov.

Kim, who played Jin Kwon on "Lost" for its six-season run, is the first actor from the show's core cast to book a new series project this pilot season as the ABC mystery drama heads to its May finale.

He is repped by APA and Lighthouse.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:38

Hawaï five-O c'est "Hawaï police d'état" non????

en tout cas c'est super pour lui, à peine terminé une série qu'il en redémarre aussitôt une autre!! (je l'adore dans Lost)
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:42

Clair, il a de la chance ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:17

A vrai dire je ne sais pas, mais étant donné que je connais peu de série avec le mot Hawaii dedans, c'est sans doute ça :005:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:51

C'est maintenant officiel, la série a été "choisie" par la chaine pour être diffusée ^^

A noter que James Marsters sera dans le pilote puisqu'il joue le rôle du méchant de l'épisode ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:10

Aww, oui, on va retrouver James ^^ J'avoue, James a quand même plus d'attrait que Daniel pour moi lol!

En tout cas, c'est cool que la série soit diffusée ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:10

Oh, c'est chouette, ça me donnerait presque envie de regarder le pilot ^^
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:08

contente pour james et j'ai hâte de voir daniel dans la série (grâce à Lost je le vois vraiment différemment)
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:31

Moi aussi, depuis Lost, j'apprécie vraiment Daniel. Mais bon, faut dire que le rôle de Gavin ne lui a pas vraiment donné l'occasion de briller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel dans Hawaii Five-O   Daniel dans Hawaii Five-O Icon_minitime

Daniel dans Hawaii Five-O
Page 1 sur 1