Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la peau d'Angel (#304)

Aller en bas 
+8
clement
Sab.
lily
Sohaly
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:48

Dans la peau d'Angel (#304) Sanstitre2zhp

Un vieil homme mourant jette un sort qui lui fait échanger de corps avec Angel. Tandis qu’il profite du bonheur d’être éternellement jeune, Angel se meurt dans l’autre corps et doit rapidement récupérer son enveloppe corporelle…


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:51

y'es des rèpliques plutot sympa...un bon scènario mais je n'accorche pas trop a l'histoire de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:28

J'ai adoré...j'ai rit pratiquement pendant tout l'épisode...bon quoique je suis pas une référence car je ris tout le temps pour rien mais j'ai vraiment aimé cet épisode il m'as fait rire et j,ai adoré quand le vieux sort mais dans le corps d,Angel et cruise full Cordy qui l,attend dans l'auto...trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:24

T'es pas la seule à avoir ri pendant tout l'épisode moi aussi ! Il y a plein de situations hilarantes, "Angel" qui voit Cordy dans la voiture, quand il croit que Fred c'est Wesley !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:05

Moi aussi j'ai ri tout le long, chez moi on s'est même demandé si je devenais folle lol!
Ce qui m'a le plus fait rire c'est la scène ou il confond entre Wesley et Fred lol!
Les répliques étaient vraiment superbes Dans la peau d'Angel (#304) Thumbup
Mais ça m'a fait de la peine pour la pauvre Fred qui pleure dans l'ascenseur.
Elle était si contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:44

Oui, un épisode très drôle!!
C'est toujours intéressant de voir "angel" dans un autre personnage que l'habituel vampire torturé et c'est souvent hillarant.

La scène où il confond wesley avec fred est vraiment très marrante! les mimiques d'angel sont à mourir!

J'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture avec charlton heston et surtout la fameuse scène de l'eunuque. Le sourire grandissant d'angel sous les compliments de cordy et puis la douche froide. les deux sont supers dans cette scène, leur façon de parler et de réagir.

Le petit tête à tête entre fred et angel à la fin est assez mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:19

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Pauvre Angel qui essaye de se sauver de ce home ^^.
J'adore quand le 'vieux' confond Wes avec Fred c'est trop drole. Il y a encore quelques répliques vraiment droles dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:55

J'ai bien aimé cette episode ! J'ai trouvé quelques scenes marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:36

OUi mdrr le discour du vieux a wes puis après y'a vraiment fred qu'arrive mdrrr c'est vrai que cet èpisode est une perle en matière d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:41

J'aime surtout cet épisode par rapport à l'humour qui y a une grande place, comme ce que Angevinou a cité quand il confond Wes et Fred et se pose des questions sur la nature de ses sentiments quand il entend le nom de "Fred".
Sinon l'histoire de base j'ai pas trop accroché, ca nous a surtout permis de voir un "angel" très drôle, dragueur, narquois et pret à profiter de la vie. Même si c'était pas lui, c'était son corps donc il était assez facile de s'imaginer tout ca.

Et j'aime aussi quand Angel est encore lui même et qu'il va pres de Cordy qui est en train de discuter avec 4 hommes dans la salle de muscu, on dirait qu'Angel essaie de leur faire passer une sorte de message en mettant ses mains sur les épaules de Cordy. :0017:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 23:06

Un épisode vraiment marrant !! J'adore le moment où "Angel" sort de la maison de retraite et parle avec Cordy dans la voiture. Il semblerait que lorsqu'elle lui parlait de se rendre "à l'hôtel", il ait compris autre chose ! lol. Un autre moment qui me fait trop rire aussi c'est quand il donne un pourboire à Gunn pour la Pizza "Merci mon garçon ! Garde la monnaie !" Dans la peau d'Angel (#304) 987947 Et bien sûr, LE passage hilarant, lorsqu'il prend Wes pour Fred : "ce serait mieux qu'on en reste là (..) qu'on travaille virilement côte à côte !" mdr. J'adore ce passage !

Bon, forcément, ça a été moins drôle pour Fred, la pauvre... J'aime bien la discussion qu'elle a à la fin avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:27

Alors j'ame beaucoup cet épisode ,David sait jouer a la perfection,la perversion,les manipulations^^


cet épisode est très a part mais quand même mignon ^^
j'aime beaucoup la scene avec Lilah,c'est très hot....
par contre j'avoue que j'ai presque pleuré avec Fred =( la pauvre !! Mais la fin est superbe entre le VRAI Angel et elle^^

j'ai
beaucoup aimé Wes' aussi qui comme tu le dit renzo a le fin mot de
l'histoire (puis l'inoubliable scene ou le faux Angel croit que c'est
lui ''Fred'' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 07:48

Il est assez marrant cet épisode et je suis pas étonné que ce vieux monsieur préfère être dans le corps d'Angel et pas seulemnt pour le fait d'être immortel. D'ailleurs il n'hésite pas a user du charme d'Angel pour draguer cette fille au bar ou avoir une scène assez hot avec Lilah ! J'adore en plus cette scène surtout quand il l'a mord car elle y croyait vraiment qu'il l'a désiré ! La pauvre Fred quand même qui a assisté à ça . J'aime beaucoup quand toute l'équipe vient aidé Angel et qu'il tape sur le vieux monsieur ( angel) et Fred en rajoute un coup ! :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'Angel (#304) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304)   Dans la peau d'Angel (#304) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'Angel (#304)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: