| Dans la peau d'Angel (#304) | |
|
+8clement Sab. lily Sohaly Audy angel_15 Ange a.a.k 12 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Dans la peau d'Angel (#304) Lun 22 Jan 2007, 20:48 | |
| Un vieil homme mourant jette un sort qui lui fait échanger de corps avec Angel. Tandis qu’il profite du bonheur d’être éternellement jeune, Angel se meurt dans l’autre corps et doit rapidement récupérer son enveloppe corporelle… Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Lun 22 Jan 2007, 23:51 | |
| y'es des rèpliques plutot sympa...un bon scènario mais je n'accorche pas trop a l'histoire de base. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Jeu 25 Jan 2007, 07:28 | |
| J'ai adoré...j'ai rit pratiquement pendant tout l'épisode...bon quoique je suis pas une référence car je ris tout le temps pour rien mais j'ai vraiment aimé cet épisode il m'as fait rire et j,ai adoré quand le vieux sort mais dans le corps d,Angel et cruise full Cordy qui l,attend dans l'auto...trop drole | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Mer 31 Jan 2007, 12:24 | |
| T'es pas la seule à avoir ri pendant tout l'épisode moi aussi ! Il y a plein de situations hilarantes, "Angel" qui voit Cordy dans la voiture, quand il croit que Fred c'est Wesley !!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Lun 05 Fév 2007, 12:05 | |
| Moi aussi j'ai ri tout le long, chez moi on s'est même demandé si je devenais folle Ce qui m'a le plus fait rire c'est la scène ou il confond entre Wesley et Fred Les répliques étaient vraiment superbes Mais ça m'a fait de la peine pour la pauvre Fred qui pleure dans l'ascenseur. Elle était si contente. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Mer 07 Fév 2007, 14:44 | |
| Oui, un épisode très drôle!! C'est toujours intéressant de voir "angel" dans un autre personnage que l'habituel vampire torturé et c'est souvent hillarant.
La scène où il confond wesley avec fred est vraiment très marrante! les mimiques d'angel sont à mourir!
J'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture avec charlton heston et surtout la fameuse scène de l'eunuque. Le sourire grandissant d'angel sous les compliments de cordy et puis la douche froide. les deux sont supers dans cette scène, leur façon de parler et de réagir.
Le petit tête à tête entre fred et angel à la fin est assez mignon | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Ven 23 Fév 2007, 21:19 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode. Pauvre Angel qui essaye de se sauver de ce home ^^. J'adore quand le 'vieux' confond Wes avec Fred c'est trop drole. Il y a encore quelques répliques vraiment droles dans cet épisode | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Ven 23 Fév 2007, 21:55 | |
| J'ai bien aimé cette episode ! J'ai trouvé quelques scenes marrantes ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Sam 24 Fév 2007, 14:36 | |
| OUi mdrr le discour du vieux a wes puis après y'a vraiment fred qu'arrive mdrrr c'est vrai que cet èpisode est une perle en matière d'humour. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Jeu 15 Mar 2007, 15:41 | |
| J'aime surtout cet épisode par rapport à l'humour qui y a une grande place, comme ce que Angevinou a cité quand il confond Wes et Fred et se pose des questions sur la nature de ses sentiments quand il entend le nom de "Fred". Sinon l'histoire de base j'ai pas trop accroché, ca nous a surtout permis de voir un "angel" très drôle, dragueur, narquois et pret à profiter de la vie. Même si c'était pas lui, c'était son corps donc il était assez facile de s'imaginer tout ca. Et j'aime aussi quand Angel est encore lui même et qu'il va pres de Cordy qui est en train de discuter avec 4 hommes dans la salle de muscu, on dirait qu'Angel essaie de leur faire passer une sorte de message en mettant ses mains sur les épaules de Cordy. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Ven 18 Juil 2008, 23:06 | |
| Un épisode vraiment marrant !! J'adore le moment où "Angel" sort de la maison de retraite et parle avec Cordy dans la voiture. Il semblerait que lorsqu'elle lui parlait de se rendre "à l'hôtel", il ait compris autre chose ! lol. Un autre moment qui me fait trop rire aussi c'est quand il donne un pourboire à Gunn pour la Pizza "Merci mon garçon ! Garde la monnaie !" Et bien sûr, LE passage hilarant, lorsqu'il prend Wes pour Fred : "ce serait mieux qu'on en reste là (..) qu'on travaille virilement côte à côte !" mdr. J'adore ce passage ! Bon, forcément, ça a été moins drôle pour Fred, la pauvre... J'aime bien la discussion qu'elle a à la fin avec Angel. | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Mar 10 Nov 2009, 18:27 | |
| Alors j'ame beaucoup cet épisode ,David sait jouer a la perfection,la perversion,les manipulations^^
cet épisode est très a part mais quand même mignon ^^ j'aime beaucoup la scene avec Lilah,c'est très hot.... par contre j'avoue que j'ai presque pleuré avec Fred =( la pauvre !! Mais la fin est superbe entre le VRAI Angel et elle^^
j'ai beaucoup aimé Wes' aussi qui comme tu le dit renzo a le fin mot de l'histoire (puis l'inoubliable scene ou le faux Angel croit que c'est lui ''Fred'' ^^ ) | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) Lun 22 Mar 2010, 07:48 | |
| Il est assez marrant cet épisode et je suis pas étonné que ce vieux monsieur préfère être dans le corps d'Angel et pas seulemnt pour le fait d'être immortel. D'ailleurs il n'hésite pas a user du charme d'Angel pour draguer cette fille au bar ou avoir une scène assez hot avec Lilah ! J'adore en plus cette scène surtout quand il l'a mord car elle y croyait vraiment qu'il l'a désiré ! La pauvre Fred quand même qui a assisté à ça . J'aime beaucoup quand toute l'équipe vient aidé Angel et qu'il tape sur le vieux monsieur ( angel) et Fred en rajoute un coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la peau d'Angel (#304) | |
| |
|
| |
| Dans la peau d'Angel (#304) | |
|