Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans les abysses (#401)

Aller en bas 
+9
zoizo
Sab.
ilovecordy
Sohaly
lily
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
13 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:59

Dans les abysses (#401) S4deepdownpic6

Alors que Fred et Gunn sont à la recherche de Cordélia et Angel, celui-ci, enfermé dans une boîte au fond de l'océan, ne cesse d'halluciner. De son côté, Wesley poursuit son aventure avec Lilah et mène ses propres recherches...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:54

j'ai vraiment adorè cette èpisode,les rèves d'angel..le fais que ce sois wes qui le sauve et que directement après son retour angel dise qu'il veut cordèlia qu'il a besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:40

Excellent...j'ai adoré cet épisode et surtout les petits rêves d'Angel...j'aime bien le moment ou Angel donne une ''lecon'' à Connor....et quand Angel dit qu'il veut Cordy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:22

Episode très sympa avec Fred et Gunn qui tiennent l'agence sans se douter que c'est Connor qui a fait disparaître Angel. J'adore Wesley qui emprisonne Justine pour retrouver Angel et qui lui fait boire son sang !!! Dans les abysses (#401) Invisio3 Et puis Angel qui veut à tout prix retrouver sa Cordy !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 16:53

Bon début de saison!!
La plupart des rêves sont supers, j'aime le fait que wesley recherche angel et la façon dont il s'en occupe.

J'aime beaucoup la réaction de fred quand elle apprend que c'est connor le responsable, elle n'a plus aucune pitié.
Angel ne se préoccupe que de savoir où est cordy, ça passe avant sa santé et de s'occuper (dans tous les sens du terme) de son fils.

Et décidement, je n'aime vraiment pas le personnage de connor!

Et bien sûr, il y a le petit clin d'oeil de la fin avec La cordy qu'on aime.... "je m'ennuis"!! Amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:26

lily a écrit:
Bon début de saison!!
La plupart des rêves sont supers, j'aime le fait que wesley recherche angel et la façon dont il s'en occupe.

J'aime beaucoup la réaction de fred quand elle apprend que c'est connor le responsable, elle n'a plus aucune pitié.
Angel ne se préoccupe que de savoir où est cordy, ça passe avant sa santé et de s'occuper (dans tous les sens du terme) de son fils.

J'ai vraiment adoré ce premier épisode de la saison 4 pour les même raisons que toi, Angel qui a besoin de Cordy et comme toujours il veut à tout pris la retrouver.
J'ai trouvé les rêves supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:24

Je suis du même avis que vous toutes et j'ai particulièrement apprécié les rêves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 02:24

Les scènes cangel sont supers dans cet épisode , même si ce ne sont que des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 02:31

J'ai adoré cet épisode...et ca faisait tellement longtemps qu'on l'Attendais... je me souviens, quand on a fini la saison 3 affraid...ca c'était a peu près notre réaction... on savait qu'on allait attendre très longtemps avant la saison 4 et avec la fin du dernier de la saison, c'était très pénible...

Dès qu'on a vu le coffret en magasin on s'est empressé de l'acheter, puis dès qu'on a eu le pied dans la maison, on a sauté sur la télé et on s'est empressé de l'écouter...
et on n'a pas été décus...

J'ai surtout adoré le début...les délires d'Angel... c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 13:40

La première scène du repas est trop chou,avec du cangel Dans les abysses (#401) Invisio3 Dans les abysses (#401) Invisio3 AAAAAAAAH...et puis c'est horrible on revient a la réalité,Angel au fond de l'eau...
et Connor et Fred assurent a la chasse aux vampires ^^
et la scène qu'Angel est magnifique a part quand il mord Cordy

J'aime bien ce double jeu que joue Connor...

Wesley pleins de surprises,il cherche Angel et ça ça me plait plus que de coucher avec Lilah
J'adore toutes les scènes ou Angel reve ...le repas,Cordy ,Connor,tout ça finit mal
Et Angel qui égorge Wes alors qu'il vient de sortir de l'eau et lui donne son sang (même si il croit que c'est Connor^^)
Et Lilah qui a l'air d'être détestée mais assure comme une bête^^
Puis la fin Fred et Gunn qui comprennent enfin ce que Connor a fait,la petite entrevue avec Wes(triste !) et la discutions Connor/Angel...ET CORDY MDR qui s'emmerde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 07:36

J'adore cet épisode ! J'ai aimé le rêve d'Angel quand ils sont tous autour de la table est mangent en plus Connor avez l'air ravi mais ce n'étai qu'un rêve dommage en plus Wesley en faisait parti. J'ai aimé que Wesley fasse tout pour retrouver Angel et qu'il ne dise pas un mot de tout ça à Lilah il l'apprécie mais se méfie quand même d'elle. Quand Lilah décapite Linwood çan me fait trop bizarre je ne m'y attendais pas ! J'adore c'est quand Angel revient et fait la leçon à Connor il l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:24

superbe épisode!
j'adore les rêves d'angel, on voit vraiment ce qu'il désire vraiment, ses hallucinations.
La scène cangel dans son rêves est super quand cordelia lui diy " qu'elle ne sait plus ce qu'était la vie avant de le connaitre" ahlala c'était magnifique quel dommage que ne soit pas vraiment arrivé et puis ensuite wesley qui part à la recherche d'angel, son rapport avec justine c'était vraiment bien.
Et j'ai adoré le fâce à fâce angel/connor et la petite phrase "papa n'a pas encore finit" et bien sur la note d'humour de cordelia je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
le juste des justes
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
le juste des justes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:18

Excellent cet épisode.
J'aime beaucoup le fait que Wesley recherche Angel malgrès tout ce qui s'est passé. Et comment il traite Justine... Il a vraiment changé notre Wesley! (Fait ca et je te retires ton pot!)
Pendant tout l'épisode, on a envie de dire à Fred et Gunn "mais non, Connor joue un double jeu"

Et le "papa n'a pas fini de parler" quand Connor veut s'en aller pendant qu'Angel lui parle, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les abysses (#401) Empty
MessageSujet: Re: Dans les abysses (#401)   Dans les abysses (#401) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les abysses (#401)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordy dans Buffy ou dans Angel?
» CC dans Saw 6?
» Amy dans "Once Upon A Time" !
» cc dans les experts
» Aly dans les Simpson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: