| Dans les abysses (#401) | |
|
+9zoizo Sab. ilovecordy Sohaly lily Audy angel_15 Ange a.a.k 13 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Dans les abysses (#401) Lun 22 Jan 2007, 20:59 | |
| Alors que Fred et Gunn sont à la recherche de Cordélia et Angel, celui-ci, enfermé dans une boîte au fond de l'océan, ne cesse d'halluciner. De son côté, Wesley poursuit son aventure avec Lilah et mène ses propres recherches... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Lun 22 Jan 2007, 23:54 | |
| j'ai vraiment adorè cette èpisode,les rèves d'angel..le fais que ce sois wes qui le sauve et que directement après son retour angel dise qu'il veut cordèlia qu'il a besoin d'elle. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Jeu 25 Jan 2007, 07:40 | |
| Excellent...j'ai adoré cet épisode et surtout les petits rêves d'Angel...j'aime bien le moment ou Angel donne une ''lecon'' à Connor....et quand Angel dit qu'il veut Cordy!!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Ven 02 Fév 2007, 11:22 | |
| Episode très sympa avec Fred et Gunn qui tiennent l'agence sans se douter que c'est Connor qui a fait disparaître Angel. J'adore Wesley qui emprisonne Justine pour retrouver Angel et qui lui fait boire son sang !!! Et puis Angel qui veut à tout prix retrouver sa Cordy ! | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Mer 07 Fév 2007, 16:53 | |
| Bon début de saison!! La plupart des rêves sont supers, j'aime le fait que wesley recherche angel et la façon dont il s'en occupe.
J'aime beaucoup la réaction de fred quand elle apprend que c'est connor le responsable, elle n'a plus aucune pitié. Angel ne se préoccupe que de savoir où est cordy, ça passe avant sa santé et de s'occuper (dans tous les sens du terme) de son fils.
Et décidement, je n'aime vraiment pas le personnage de connor!
Et bien sûr, il y a le petit clin d'oeil de la fin avec La cordy qu'on aime.... "je m'ennuis"!! Amusant! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Sam 17 Fév 2007, 18:26 | |
| - lily a écrit:
- Bon début de saison!!
La plupart des rêves sont supers, j'aime le fait que wesley recherche angel et la façon dont il s'en occupe.
J'aime beaucoup la réaction de fred quand elle apprend que c'est connor le responsable, elle n'a plus aucune pitié. Angel ne se préoccupe que de savoir où est cordy, ça passe avant sa santé et de s'occuper (dans tous les sens du terme) de son fils. J'ai vraiment adoré ce premier épisode de la saison 4 pour les même raisons que toi, Angel qui a besoin de Cordy et comme toujours il veut à tout pris la retrouver. J'ai trouvé les rêves supers. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Dim 18 Fév 2007, 23:24 | |
| Je suis du même avis que vous toutes et j'ai particulièrement apprécié les rêves. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Sam 24 Mar 2007, 02:24 | |
| Les scènes cangel sont supers dans cet épisode , même si ce ne sont que des rêves. | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Sam 24 Mar 2007, 02:31 | |
| J'ai adoré cet épisode...et ca faisait tellement longtemps qu'on l'Attendais... je me souviens, quand on a fini la saison 3 ...ca c'était a peu près notre réaction... on savait qu'on allait attendre très longtemps avant la saison 4 et avec la fin du dernier de la saison, c'était très pénible... Dès qu'on a vu le coffret en magasin on s'est empressé de l'acheter, puis dès qu'on a eu le pied dans la maison, on a sauté sur la télé et on s'est empressé de l'écouter... et on n'a pas été décus... J'ai surtout adoré le début...les délires d'Angel... c'était génial! | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Dim 21 Mar 2010, 13:40 | |
| La première scène du repas est trop chou,avec du cangel AAAAAAAAH...et puis c'est horrible on revient a la réalité,Angel au fond de l'eau... et Connor et Fred assurent a la chasse aux vampires ^^ et la scène qu'Angel est magnifique a part quand il mord Cordy J'aime bien ce double jeu que joue Connor... Wesley pleins de surprises,il cherche Angel et ça ça me plait plus que de coucher avec Lilah J'adore toutes les scènes ou Angel reve ...le repas,Cordy ,Connor,tout ça finit mal Et Angel qui égorge Wes alors qu'il vient de sortir de l'eau et lui donne son sang (même si il croit que c'est Connor^^) Et Lilah qui a l'air d'être détestée mais assure comme une bête^^ Puis la fin Fred et Gunn qui comprennent enfin ce que Connor a fait,la petite entrevue avec Wes(triste !) et la discutions Connor/Angel...ET CORDY MDR qui s'emmerde...^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Jeu 08 Avr 2010, 07:36 | |
| J'adore cet épisode ! J'ai aimé le rêve d'Angel quand ils sont tous autour de la table est mangent en plus Connor avez l'air ravi mais ce n'étai qu'un rêve dommage en plus Wesley en faisait parti. J'ai aimé que Wesley fasse tout pour retrouver Angel et qu'il ne dise pas un mot de tout ça à Lilah il l'apprécie mais se méfie quand même d'elle. Quand Lilah décapite Linwood çan me fait trop bizarre je ne m'y attendais pas ! J'adore c'est quand Angel revient et fait la leçon à Connor il l'a bien mérité. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Dim 08 Aoû 2010, 18:24 | |
| superbe épisode! j'adore les rêves d'angel, on voit vraiment ce qu'il désire vraiment, ses hallucinations. La scène cangel dans son rêves est super quand cordelia lui diy " qu'elle ne sait plus ce qu'était la vie avant de le connaitre" ahlala c'était magnifique quel dommage que ne soit pas vraiment arrivé et puis ensuite wesley qui part à la recherche d'angel, son rapport avec justine c'était vraiment bien. Et j'ai adoré le fâce à fâce angel/connor et la petite phrase "papa n'a pas encore finit" et bien sur la note d'humour de cordelia je m'ennuie | |
|
| |
le juste des justes Bienvenue à L.A
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) Jeu 24 Nov 2011, 13:18 | |
| Excellent cet épisode. J'aime beaucoup le fait que Wesley recherche Angel malgrès tout ce qui s'est passé. Et comment il traite Justine... Il a vraiment changé notre Wesley! (Fait ca et je te retires ton pot!) Pendant tout l'épisode, on a envie de dire à Fred et Gunn "mais non, Connor joue un double jeu"
Et le "papa n'a pas fini de parler" quand Connor veut s'en aller pendant qu'Angel lui parle, c'était génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les abysses (#401) | |
| |
|
| |
| Dans les abysses (#401) | |
|