Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Questionnaire spécial Musique Mar 20 Avr 2010, 21:38 | |
| Je vous propose de répondre à ce petit questionnaire, je me suis dis que ça pourrait être pas mal comme idée, vu qu'on fait déjà ça pour les séries et autres ^^ 1) Ta chanson préférée ? 2) Une chanson qui te fait pleurer ? 3) Une chanson qui te donne envie de danser/ bouger ? 4) Une chanson pour te réveiller ? 5) Une chanson pour t'endormir ? 6) Ton éternel coup de coeur musical ? 7) Une chanson qui te donne envie de te taper la tête contre les murs ? | |
|
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Questionnaire spécial Musique Mer 12 Mai 2010, 18:20 | |
| 1) Ta chanson préférée ? vivo per lei (hélène Ségara),la moitié de nous (Hélene Ségara),Ta main (grégoire ),"l'ami intime"(grégoire)
2) Une chanson qui te fait pleurer ?pleurer c est peut etre un peu fort ,la chanson de grégoire Ta main , me touche particulièrement et les Corons de pierre Bachelet
3) Une chanson qui te donne envie de danser/ bouger ?les chansons de black eyed peas , shakira d une manière générale ,la lensoise (hymme du racing club de lens )
4) Une chanson pour te réveiller ? aucune en particulier , j'écoute la radio en me levant , c est tout
5) Une chanson pour t'endormir ?en ce moment "Sauver le monde " de grégoire
6) Ton éternel coup de coeur musical ?belle (notre dame de paris ),vivo per lei ,
7) Une chanson qui te donne envie de te taper la tête contre les murs ?Les chansons de diam's , | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire spécial Musique Mer 12 Mai 2010, 18:24 | |
| 1) Ta chanson préférée ?Très dur, car j'en aime beaucoup, mais à choisir : "Mad World" (Gary Jules), "Halo" (Beyoncé), "Une dernière danse" (KYO), "Our Solemn Hour" (Within Temptation), "La nuit" (Grand Corps Malade)., "Memories" (Within Temptation), et "Missing" (Evanescence). 2) Une chanson qui te fait pleurer ?"Mad World", de Gary Jules, et "Missing" d'Evanescence. 3) Une chanson qui te donne envie de danser/ bouger ?"Hips don't Lie" de Shakira, "I gotta feeling" des Black Eyed Peas & David Guetta, et "Poker Face" de Lady Gaga. 4) Une chanson pour te réveiller ?"Mother Earth", de Within Temptation. 5) Une chanson pour t'endormir ?"La nuit", de Grand Corps Malade. 6) Ton éternel coup de coeur musical ?"Une dernière danse" de KYO, et les chansons d'Evanescence de manière générale. 7) Une chanson qui te donne envie de te taper la tête contre les murs ?Les chansons de Lorie, "La danse des canards" qui une fois qu'elle est rentrée dans ta tête a la fâcheuse tendance à *vouloir* rester , et sûrement d'autres, mais je ne les ai pas en tête et c'est tant mieux | |
|
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Questionnaire spécial Musique Mer 12 Mai 2010, 18:25 | |
| 1) Ta chanson préférée ? Hmm... difficile... Adagio - Lara Fabian 2) Une chanson qui te fait pleurer ? Tu peux partir - Boom Desjardins (La Chicane) 3) Une chanson qui te donne envie de danser/ bouger ? I will love again - Lara Fabian 4) Une chanson pour te réveiller ? N'importe quelle chanson de Lara Fabian ^^ 5) Une chanson pour t'endormir ? Les chansons douces de Lara du genre "Un Ave Maria" 6) Ton éternel coup de coeur musical ? Caruso - Lara Fabian 7) Une chanson qui te donne envie de te taper la tête contre les murs ? ---- | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Questionnaire spécial Musique Mer 12 Mai 2010, 20:44 | |
| 1) Ta chanson préférée ? du moment c'est Timbaland et Kathy Perry " if we ever meet again." 2) Une chanson qui te fait pleurer ? la chanson de Brian Adams pour le film Robin des bois. 3) Une chanson qui te donne envie de danser/ bouger ? memories de Dacid Guette at Kid Cuddy. 4) Une chanson pour te réveiller ? Telephone de Lady Gaga et Beyonce. 5) Une chanson pour t'endormir ? des comptines pour enfants 6) Ton éternel coup de coeur musical ? in da club 50cent 7) Une chanson qui te donne envie de te taper la tête contre les murs ?La chanson ça m'enerve de Helmut . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire spécial Musique | |
| |
|