Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrestation de Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'arrestation de Buffy Empty
MessageSujet: L'arrestation de Buffy   L'arrestation de Buffy Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:55

Je regarde une vids sur SPN et je me suis fait une réflexion en voyant les garçons en prison. Bon, je vais pas vous faire tout le chemin de mes pensées, je vais vous épargner ça L'arrestation de Buffy 466583 Mais... Dans Acathla, Buff est accusée du meurtre de Kendra. Les flics viennent carrément chez elle pour interroger Joyce et puis... plus rien.

On *sait* qu'elle ne l'a pas tué, mais à partir du moment où Buffy s'est échappée de la surveillance de la police et que je doute *franchement* qu'ils aient arrêté Dru... Pourquoi l'histoire n'a pas poursuivi? Je sais que la police de SunnyD est censée être super nulle et tout mais... ça me parait bizarre de faire tout un foin autour de ça (on lui passe quand même presque les menottes) et puis on en parle plus. Y a aucune continuité, aucune allusion, ... alors qu'empêcher le réveil d'Acathla ne permet pas à la police de comprendre que Buffy est innocente (et son comportement, logiquement, devrait encore plus attirer les soupçons).

Bref, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
L'arrestation de Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Buffy Versus Movie Buffy: Who Slays Who?
» Buffy
» When Did ‘Buffy’ End?
» Best of Buffy
» Buffy&Giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: