Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Buffy et Angel

+14
Béa59
Lynou
Brooke
zoizo
ilovecordy
Louchrist
clement
babeth
lily
Sohaly
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: angel & buffy   Buffy et Angel Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:23

Que penssez vous de leur relation..la comparez vous a la relation cordy angel??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:26

C'est un couple que j'aimais bien voir dans les premières saisons de Buffy. Mais durant la saison 3, ils m'ont quand même vachement saoulée dans certaines scènes. Ca tirait trop sur le mélodramatique. Dans le genre, ils mettent quasi une saison à se séparer. C'était exagéré, et ça m'a un peu dégoûtée du couple, alors que j'avais beaucoup aimé dans la 2.

Alors évidemment que je compare avec C/A. Les 2 relations sont à des pôles totalement différents l'une de l'autre, c'est vraiment 2 contrastes. B/A ont une relation faite de larmes et douleurs. Un amour impossible, condamné à l'avance. C/A, c'est du rire et de la confiance. Un amour avec comme fondation l'amitié, quelque chose de solide.

B/A se rendaient malheureux, alors que C/A ont besoin l'un de l'autre pour vivre heureux...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:43

j'aimes beaucoup ta conclusion finale Buffy et Angel Thumbup

Moi et bah au risque de me faire des ennemis ,j'ai aimè bangel sans plus,je trouve que tout est trop rapide d'un jours jte parle a peine on passent au lendemain ou je t'aimes a la folie...en plus il n'ont fais qu'avoir souffrance enssemblent...jamais on n'a vuent rire angel avec buffy comme il le fais avec cordy...

Bref j'aimes certains èpisodes bangel mais le couple en lui meme sans plus. Buffy et Angel Whip Buffy et Angel Siffler
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 00:10

Moi c'est pareil, bangel j'aime plus ou moins (plutôt plus dans la saison 2, plutôt moins dans les 1 et 3), pour moi c'est arrivé trop vite, c'est un couple trop dans l'extrême qui ne pouvaient pas se rendre heureux quel qu'ait été la force de leur amour. Je préfère largement C/A qui est un amour bien plus profond et mature avec des bases solides comme l'a dit aak.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 14:08

J'aimais le couple Bangel dans Buffy c'était un de mes couples préféré je l'avoue....mais quand la relation Angel/Cordy a commencer je trouvais vraiment mieux leur relations...j'avoue que Buffy et Angel ca a été carrément la rencontre et ils ont commencer a s'aimer alors qu'ils se connaisaient pas tandis que Cangel eux ont pris le temps...ca a commencer avec une très belle amitié et ensuite l'amour...je pourrais pas comparer les 2 couples ensemble mais je préfère et de loin le couple Cangel...leur relation est mieux!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 18:55

Au départ j'aimais bien ce couple et puis d'un coup je ne sais plus trop pourquoi,j'ai plus envisagé C/A lol!
A la longue avec Buffy ca m'ennuyait un peu.
Tandis qu'avec Cordy j'ai toujours trouvé leur relation interessante.
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:30

Bon, comme j'ai vu angel avant buffy, je ne pouvais que ne pas aimer le couple bangel.
Et puis, c'est un couple trop tragique, cordy et wes avaient très bien résumé leur relation en les imitant dans "les démons du passé"
babeth
Groo
Groo
babeth

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:41

moi j'aimais leur relation jusqu'as la saison 2 quand elle le tue et tout. Arpès c'etait un peu too much. il fallait vraiment qu'Angel part, il etait temps..
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 16:12

Buffy et Angel
Buffy et Angel Buffyangelat7

Que pensez-vous de ce couple?

Edit@a.a.k: Fusion du sujet après une petite restructuration du forum
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:52

Je prefere voir Angel avec Cordy ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:14

J'aimais bien les voir ensemble à la télé, le temps que ça a duré, c'est-à-dire les 3 premières saisons de Buffy. La saison 2 était superbe pour eux, avec des moments horriblement émouvants devant lesquels, encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de pleurer (Innocence, Acathla). Mais la saison 3 m'a un peu dégoûtée d'eux. Je les trouvais bien trop mélodramatique. J'ai l'impression que, dans chacune de leurs scènes, ils pleurnichaient parce qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, parce qu'ils n'avaient pas d'avenir et bla bla bla,... Mais qu'est-ce qu'ils faisaient? Ils restaient ensemble!!! Leur manie de se focaliser sur ce qu'ils ne pouvaient pas avoir à tout bout de champ m'a trop saoulée et j'ai vite décroché durant cette saison. Je me raccrochais au fait que je savais qu'Angel partait à la fin...
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:29

Je suis d'accord avec toi aak. J'aime bien ce couple car c'est Buffy qui a permis à Angel de murir et de souffrir aux autres. Eux-deux c'était le feu et la glace, ils s'aimaient vraiment mais ils n'étaient pas faits pour être ensembles malgrès le fait qu'ils s'aimaient.
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:32

Tout à fait d'accord avec aak !!! Dans la saison 2 ils étaient chou et puis la fin c'était tragique !! Mais dans la saison 3 trop saoulants tous les deux !!! Ils passaient leur temps à dire qu'ils pouvaient pas être ensemble et ils se mettent ensemble !!! Cherchez la logique !! J'ai été bien contente qu'Angel parte parce que ça leur a permis de tourner la page et d'arrêter de se faire du mal comme ça.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:46

C'est clair que la saison 3 etait un peu barante avec leurs amourettes !
La saison 2 etait belle et surtout le final , quand elle le transperce avec l'epee, c'est un moment fort de leur relation ^^
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:44

Comme vous j'ai aimé leur couple dans la saison 2 surtout mais aussi dans la saison 1 mais j'avoue que dans la saison 3 j'ai un peu décroché...
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:46

Meme si il y'a des scènes asbolument magnifiques qui me font pleurès a tout les coups,un couple que j'ai beaucoup aimè comme tout le monde m'est qui m'a trop vite lassè..premièrement ça c'est fait beaucoup trop vite,bonjour ...oh je t'aime a la folie... Ensuite je trouvais buffy trop ègoiste malgrè toutes les choses incroyables qu'elle a faites pour lui,elle ètais ègoiste elle lui demandais tout ce qu'il ne pouvais pas lui donnè,elle n'a pas èssaillè de l'intègrè au monde mais a son monde a elle et dès qu'elle ètais heureuse alors que lui ne pouvais pas l'etre ,elle ne manquait pas de lui jettèe au visage...

Fin de saison 3 angel a fais la meilleure chose qui soit pour eux...POur moi la conclusion de leur histoire aurait du etre dans i will remenber you,magnifique,forte poignante..comme avais su l'etre le couple dans ses meilleurs moments.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:49

Angevinou a écrit:

Fin de saison 3 angel a fais la meilleure chose qui soit pour eux...POur moi la conclusion de leur histoire aurait du etre dans i will remenber you,magnifique,forte poignante..comme avais su l'etre le couple dans ses meilleurs moments.

D'accord avec toi, selon moi I will remember you aurait du être la conclusionde leur histoire mais ils sont venu gacher avec End of days et Chosen
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:15

Je suis obligé de répondre??? Rolling Eyes bon ok.

Je n'ai jamais accroché à leur couple, j'ai toujours imaginé Angel avec quelqu'un d'autre et ça presque dès le début.
Dans la saison 2, c'est vrai que leur relation était pas mal et on a pu voir Angélus dans toute sa splendeur mais dans la saison 3, qu'est ce que j'ai pu soupirer, ils m'ennuyaient tout les deux. Déjà que je n'avais jamais aimé les voir ensemble alors là je vous laisse imaginer...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:18

Pour moi, l'épisode qui a vraiment montrer la cassure distincte et finie entre eux, c'est dans Sanctuaire. Quand Buffy lui renvoi cruellement son bonheur à la figure, et qu'Angel la remet enfin à sa place (et on va oublier qu'il va s'excuser l'épisode suivant, ok ^^). Pour moi, il était clair qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde et que les choses étaient bel et bien finies entre eux.
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 09:25

Moi j'ai jamais été super Bangel... Oui, ils étaient assez mignons, mais sans plus... c'est loin d'etre un de mes couples préférés...

Je préfère mettre Buffy avec Spike et Angel avec Cordelia... (mais j'aurais pas voulu du Cangel dans BTVS, ca aurait été trop bizzare, Cordélia était trop garce!)
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 03:47

a.a.k a écrit:
Pour moi, l'épisode qui a vraiment montrer la cassure distincte et finie entre eux, c'est dans Sanctuaire. Quand Buffy lui renvoi cruellement son bonheur à la figure, et qu'Angel la remet enfin à sa place (et on va oublier qu'il va s'excuser l'épisode suivant, ok ^^). Pour moi, il était clair qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde et que les choses étaient bel et bien finies entre eux.

J'étais certaine que l'épisode Sanctuaire marquait la fin mais non ils en ont rajouté une couche dans la 7ème saison de Buffy, j'étais dégoutée et puis tout comme la plupart d'entre vous, dans la saison 3, ils m'ont vraiment ennuyés pourquoi persister dans un sens qui ne pourra jamais fonctionner???
Buffy et Angel Pullhair De plus j'ai toujours passé mon temps à imaginer Angel avec quelqu'un d'autre, déjà à cette époque donc...
http://sohaly.skyblog.com
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:50

ben moi lol je vais me faire jetter mais j'ai adoré et j'adore encore toujours autant ce couple, c'est le premier amour de buffy, c'est je pense le premier amour réel d'angel ... ils se sont tant apportés tant aimés, et je trouve que les dialogues de la saison 2 sont vraiment très fort et riches en émotion je parle même pas d'i will remember you et de la réplique de buffy jamais j'oublierai qui m'a fait verser quelques larmes, sans parler du j'ai bien senti ton coeur battre... oui enfin bref je vais peut être pas vous réciter tout l'épisode désolée

contrairement à vous j'ai pas décroché à la saison 3 surtout avec l'épisode le soleil de noel et le dialogue sur la colline, je l'ai pas trouvé niais mais touchant et je pense qu'une partie d'angel aimera toujours buffy quoi qu'il fasse et vice versa...
et je trouve que c'était intéressant d'exploiter le désir physique qui les anime au delà de l'amour qu'ils se portent.
quant au fait qu'ils restent ensemble alors qu'ils se font souffrir, certes pas très malin... mais tellement réaliste des amours de notre 21ème siècle, combien de couples se déchirent savent que c'est impossible mais restent ensemble quand même...

et contrairement aux autres j'ai été contente qu'il fasse un clin d'oeil à leur relation à la fin de la saison 7 parce que c'était le moins qu'on puisse faire je trouve pour les fans de buffy de la première heure qui ont suivi les premières saisons, un retour au source qui fait plaisir ( enfin à moi lol) et j'aurai également bien voulu que cordy fasse une apparition dans le dernier de buffy mais bon...

et je me rend compte que j'écris un roman comme toujours sur ce couple alors je vais arrêter d'embêter tout le monde lol désolée pour la longueur de ce post mais je suis un peu passionnée quand je parle de bangel
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:20

Couple que j'adore meme si je suis d'accord sur certains points avec vous. C'est vrai que dans la saison 3 il y a des moments ou c'est trop. Mais il y a quand meme des scènes magnifiques comme dans Le soleil de noel ou quand ils se disent au revoir juste en se regardant c'est tellement intense!!
Et je suis aussi d'accord que IWRY et Sanctuaire aurait du marquer la fin de leur relation. J'ai beau etre bangel je trouve leur scène de Chosen hors de propos!!

Ils se sont énormément aimés et ils ressentiront toujours un petit qulque chose l'un envers l'autre mais la page est tournée.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:41

j'ai personnellement, passé mon temps à lever les yeux au ciel devant Le Soleil de Noël, parce que je l'ai trouvé hyper mélodramatique (c'est l'un des pires Buffy et Angel 84419 ). Mais pour tout le reste, je suis d'accord avec toi.

Leurs adieux étaient vraiment beaux et simples (l'un des seuls trucs simples et non exagérés cette saison-là).
Béa59
Démon
Démon
Béa59

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:29

pour toutes celles qui veulent voir un extrait du soleil de noel, c là :

http://fandedavidboreanaz.skyrock.com/
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitime

Buffy et Angel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant