Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Buffy et Angel

+14
Béa59
Lynou
Brooke
zoizo
ilovecordy
Louchrist
clement
babeth
lily
Sohaly
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:10

3 ans après la guerre Buffy et Angel - Page 3 Siffler

Spoiler:

Sinon, rien à voir, mais je viens de voir ça dans la sign de quelqu'un sur BuffyForums, et ça m'a fait rire (et avant que Ludo vienne encore râler qu'on se moque de Bangel: ça peut marcher avec n'importe quel couple, c'est juste qu'ici, la personne a mis Bangel);

Citation :
Friends Don't Let Friends 'Ship Bangel.

=> Les amis ne laissent pas les/leurs amis shipper Bangel.

Buffy et Angel - Page 3 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:27

Ouiii, je l'avais vu ce message en signature sur BuffyForums, mais j'étais pas sûre d'avoir bien compris la formulation lol! C'est excellent Buffy et Angel - Page 3 466583

Sinon, du reste, pour les comics, j'ai pris mes distances pour le moment, je veux plus rien savoir ni entendre, ça me prend trop la tête, d'autant qu'on va devoir attendre fin 2010 pour voir la saison 8 prendre fin, et j'ai pas envie de me casser la tête dessus pendant tout ce temps, donc flûte lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 19:05

God, I LOVE Strangers Things!!!! Dans le cadre du revisionnage de l'intégrale d'Ats, Livvie a fait un commentaire sur Bangel (par rapport à IWRY) avec lequel je suis d'accord à 100%:

Citation :
This episode does illustrate my fundamental problem with Buffy and Angel though. If you want to change the basic core of who and what someone is (vampire) than maybe you don't really love them. Love is warts and all, not trying to change someone into what your idea of love is. Which is what I think is what Buffy and Angel really is. It's not about realistic love, it's about an ideal. Of course, Buffy seems even more self-righteous than usual during her little speeches (in the office and in the sewer) which I think is what really irritates me. Because I like Buffy in the later seasons, I just don't like the "the whole world revolves around me cause I'm The Slayer" attitude of the early seasons.

I also have a BIG problem with the way a section of fandom treats this episode. It is made very clear by the female Oracle as well as said by Angel THREE times that the day NEVER happened. Buffy can't wind up pregnant, she isn't going to remember a day that never happened unless The Oracles or The Powers intervene. And let's face it, The Powers had nothing to do with Buffy. She wasn't one of their warriors. What advantage would she have to remember except to be even more pissed at Angel for deciding to swallow the day?

Buffy et Angel - Page 3 Worthy
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:32

Je déteste le couple Bangel, vive le Spuffy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 3 Icon_minitime

Buffy et Angel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3