Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Buffy et Angel | |
|
+14Béa59 Lynou Brooke zoizo ilovecordy Louchrist clement babeth lily Sohaly angel_15 Audy a.a.k Ange 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Buffy et Angel Ven 19 Mar 2010, 21:10 | |
| 3 ans après la guerre - Spoiler:
Perso, j'aime pas non plus. Bon, j'peux pas dire que je me sente hyper frustrée (c'est pour Angel que je suis en rogne), mais évidemment, j'aime pas. J'aime pas parce que, en plus de Twilight, ça fait régresser Angel qui avait dépasser le stade de "tout mon monde tourne autour de Buffy" dès le pilote d'Ats, et qui y retourne maintenant (Allie Scott a dit que la seule priorité d'Angel est censée être Buffy. 1) Sympa pour Connor 2) Sympa pour ses amis 3) Sympa pour sa rédemption ) Du reste, perso, cette scène me fait plus rire, mais dans le sens méchant, dans le sens je me moque parce que je trouve ça ridicule et pathétique. Et je trouve que ça désert vraiment la cause Bangel
Sinon, rien à voir, mais je viens de voir ça dans la sign de quelqu'un sur BuffyForums, et ça m'a fait rire (et avant que Ludo vienne encore râler qu'on se moque de Bangel: ça peut marcher avec n'importe quel couple, c'est juste qu'ici, la personne a mis Bangel); - Citation :
- Friends Don't Let Friends 'Ship Bangel.
=> Les amis ne laissent pas les/leurs amis shipper Bangel. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Buffy et Angel Ven 19 Mar 2010, 21:27 | |
| Ouiii, je l'avais vu ce message en signature sur BuffyForums, mais j'étais pas sûre d'avoir bien compris la formulation C'est excellent Sinon, du reste, pour les comics, j'ai pris mes distances pour le moment, je veux plus rien savoir ni entendre, ça me prend trop la tête, d'autant qu'on va devoir attendre fin 2010 pour voir la saison 8 prendre fin, et j'ai pas envie de me casser la tête dessus pendant tout ce temps, donc flûte | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Buffy et Angel Dim 27 Juin 2010, 19:05 | |
| God, I LOVE Strangers Things!!!! Dans le cadre du revisionnage de l'intégrale d'Ats, Livvie a fait un commentaire sur Bangel (par rapport à IWRY) avec lequel je suis d'accord à 100%: - Citation :
- This episode does illustrate my fundamental problem with Buffy and Angel though. If you want to change the basic core of who and what someone is (vampire) than maybe you don't really love them. Love is warts and all, not trying to change someone into what your idea of love is. Which is what I think is what Buffy and Angel really is. It's not about realistic love, it's about an ideal. Of course, Buffy seems even more self-righteous than usual during her little speeches (in the office and in the sewer) which I think is what really irritates me. Because I like Buffy in the later seasons, I just don't like the "the whole world revolves around me cause I'm The Slayer" attitude of the early seasons.
I also have a BIG problem with the way a section of fandom treats this episode. It is made very clear by the female Oracle as well as said by Angel THREE times that the day NEVER happened. Buffy can't wind up pregnant, she isn't going to remember a day that never happened unless The Oracles or The Powers intervene. And let's face it, The Powers had nothing to do with Buffy. She wasn't one of their warriors. What advantage would she have to remember except to be even more pissed at Angel for deciding to swallow the day? | |
| | | Darth Rosenberg Nina
| Sujet: Re: Buffy et Angel Sam 11 Fév 2012, 18:32 | |
| Je déteste le couple Bangel, vive le Spuffy! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy et Angel | |
| |
| | | | Buffy et Angel | |
|