a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Leader: Angel ou Buffy? Dim 01 Avr 2012, 13:59 | |
| Qui avez-vous préféré en tant que leader? Angel ou Buffy?
Vous pouvez baser votre réponse sur 2 "aspects": le personnage en tant que tel, qui est le "leader" de la série. Et puis son rôle en tant que leader d'équipe, c'est-à-dire la manière d'entrependre les choses, de traiter son équipe, de prendre les avis en considération, ...
Dernière édition par a.a.k le Lun 02 Avr 2012, 21:10, édité 1 fois | |
|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Leader: Angel ou Buffy? Lun 02 Avr 2012, 09:32 | |
| Pour moi ça reste Buffy, c'est elle qui a chaque fois a du faire des décisions difficiles, Angel je trouve qu'il ne s'est pas trop mouillé lui | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Leader: Angel ou Buffy? Jeu 10 Mai 2012, 18:54 | |
| En quoi Angel ne s'est pas mouillé? Bref, moi j'aime bien les 2 et je pense qu'ils font tous deux des erreurs... Mais j'aurais tendance à préférer Angel dans son rôle de leader. Parce qu'il a parfois des choix difficiles à faire, mais il les assume sans souci, sans demander à d'autres de le faire. Et, plus important, il prend l'avis du groupe en compte. Je pense particulièrement à la saison 4. Enfin, là tout de suite, je me sens pas d'écrire toute une tartinne, mais je pense qu'il a montré qu'il a appris de ses erreurs et qu'il sait mettre de l'eau dans son vin pour le bien de l'équipe et, tout simplement, "the greater good". Et ça montre des qualités de leadership, à mon sens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leader: Angel ou Buffy? | |
| |
|