Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cross Over Buffy / Angel

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Ange
6 participants

Cros Over Buffy / Angel
Pour
Cross Over Buffy / Angel Vote_lcap100%Cross Over Buffy / Angel Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Cross Over Buffy / Angel Vote_lcap0%Cross Over Buffy / Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 09:56

Auriez vous ètait pour un cross over entrent les 2 sèries , que penssez vous que ça aurais pu apportè ?? Comment l'imaginiez vous , a qu'elle èpoque , penssez vous qu'il y'aurait eu quelques tentions ou rivalitès entrent les membres des 2 èquipes ... Bref dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:09

Totalement pour !! Je trouve que ça aurait pu intéressant qu'il y ait un ou deux épisodes avec les deux équipes réunis !! Cross Over Buffy / Angel 102289
Je l'aurais bien vu dans la saison 3 d' Angel mais avec la saison 7 de BTVS (oui, je sais, chronologiquement, c'est pas très logique).
Côté tension et rivalités, je sais pas trop... excepté pour Spike et Angel, comme toujours. lol!
Par contre, je pense que Fred et Willow se seraient très bien entendues (tout comme dans la saison 4 d'Angel). Wesley et Cordélia auraient, je pense, surpris pas mal de monde, vu comme ils ont changé.
J'aurais bien vu une ptite crise de jalousie d'Anya, avec Cordy dans les parages...
La surprise du Scooby lorsqu'ils découvrent qu'Angel a un fils de Darla, et qu'en plus il est très proche de Cordy.
De même, la surprise d'Angel de voir Buffy aux côtés de Spike.
En tout cas, un truc qui est certain : aucune effusion entre Angel et Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:31

Moi ,j'aurais ètè pour et plutot 2 fois qu'une lool

Cela aurait vraiment ètè un plus que les 2 groupes travaillent enssemblent , j'aurai adorè voir la rèaction du scooby façe a l'èvolution de Cordy et Wesley ...

J'aurais bien vu ça saison 6 de Buffy ,saison 4 d'Angel , sans toute l'histoire de possètion de cordy , juste après qu'elle retrouve la mèmoire et avant que ça ne dèrapes !!!!

Je pensse que Giles aurait pu se sentir un peu jaloux des aptitudes de Wes , qui fais beaucoup plus de choses que lui lool Rajouttèe a ça Fred et son cotè scientifique lool Je m'imagines aussi une petite rivalitè d'Anya envers Cordy du fait qu'elle soit demie dèmone et qui plus est une ex d'Alex ... J'aurais aimè un rapprochement Cordy / Willow . Et si ça avait ètè bien fait dans la bataille,bien entendu Angel & Cordy auraient reposès l'un sur l'autre puis Cordy aurait jouè aux infirmières juste après faisant sourcillès tout le gang surtout Buffy lool ça aurait ètè pas mal de voir les pics de Spike envers Buffy par rapport a tout ça lool

Enfin moi j'aurai adorè et y'avait vraiment matière !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:43

Euh, on n'en a pas eu des cross-over? Une a quasi chaque saison Suspect


Bon, ok, c'était avec maximum 2 personnages par cross-over, mais ça restait quand même des cross-over Cross Over Buffy / Angel 77288



Sinon, moi j'aurais aimé, bien évidemment, que les deux équipes se rencontrent pour qu'ils travaillent ensemble. Soit fin de saison 2 Ats et saison 5 Btvs, soit début-mi saison 3 Ats et saison 6 Btvs.


J'aurais voulu que le Scooby gang rencontre Gunn (et peut-être Fred) et qu'ils voient la transformation de Wes et Cor. Et ç'aurait pu être très marant de voir Anya interagir avec les "mecs" de Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:45

Je parlais de cross over pour tout le groupe pas juste un ou deux persos lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:32

J'aurais été plutôt pour dans la mesure où ils auraient trouvé une bonne raison de réunir les deux séries, si ça avait juste été un truc banal j'aurais pas été d'accord.
Mais c'est clair que ça aurait pu être intéressant de voir tous les personnages interagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:18

Ca m'aurait fait plaisir je pense aussi,j'aurais vraiment aime voir les deux groupes se reunir et combattre ensemble je pense a Not fade away surtout mais il est vrai que cet episode la aurait laisse moin de places au relationnel donc peut etre un autre aussi avant^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:59

je suis un peu mitigé parce que je me dis que s'ils réunissent tous les perso des deux séries ça créerait certainement une sacré pagaille.
Mais si c'est bien amené pourquoi pas.
Un truc que j'aurais aimé voir c'est une intéraction entre cordelia et buffy comment leurs relations auraient évolué et aussi voir anya interagir avec l'équipe et avec son francparler ça aurait pu faire des scènes très drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Over Buffy / Angel Empty
MessageSujet: Re: Cross Over Buffy / Angel   Cross Over Buffy / Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Over Buffy / Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: