| Angel S2 Vs Buffy S7 | |
|
+6ilovecordy Sohaly Ange Audy eric a.a.k 10 participants |
Quel isolement avez-vous préféré? | Angel dans la saison 2 | | 67% | [ 6 ] | Buffy dans la saison 7 | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Angel S2 Vs Buffy S7 Dim 16 Sep 2007, 14:20 | |
| Nos deux héros se sont tous les deux isolés de leurs amis à un moment de la série. Pour Angel, cela s'est passé dans la saison 2, lors du retour de Darla, ce qui a poussé Angel a renvoyé ses amis. Pour Buffy, cela s'est passé dans la saison 7, où elle s'est progressivement éloignée du groupe, ce qui a fini par une confrontation houleuse, et un isolement total de la tueuse.
Quel "clash" avez-vous préféré? Pourquoi? | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Dim 16 Sep 2007, 14:33 | |
| Moi je vote pour Buffy cette fois ci, cela nous a permis de decouvrir que Faith pouvait etre une bonne meneuse de groupe et c'etait bien pour une fois de voir buffy exclue .. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Dim 16 Sep 2007, 18:08 | |
| Je n'approuve aucun des deux comportements que je trouve inadmissibles dans les deux cas mais je préfère définitivement l'isolement d'Angel, déjà je le trouve plus justifié (bien que pas assez pour être pardonnable), son passé revient le hanter et son ennemi depuis qu'il est arrivé à LA cherche à le faire devenir fou et puis j'adore ce côté sombre d'Angel sans qu'il devienne Angelus, ça le rend encore plus complexe.
Le "côté sombre" de Buffy m'a énervée et rien d'autre. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Lun 17 Sep 2007, 19:40 | |
| J'ai prèfèrè buffy saison 7 ,j'ai adorè la remise en question de buffy,son rapprochement avec spike ,voir a quel point ça avait pu la pesè d'etre chef mais contrairement aux autres elle n'a jamais eu le choix ...
Alors qu'angel m'a carrèment ènervè avec son osbètion de darla et le liçenciment de l'èquipe. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Mer 19 Sep 2007, 19:59 | |
| J'avoue qu'ici je ne sais pas du tout car pour chacun des personnages, il y a des choses que je n'ai pas aimé dans leur comportement alors je vais y réfléchir. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Sam 22 Sep 2007, 00:39 | |
| Angel S2!!!!!!!! J'ai pas du tout aimé l'isolement de Buffy dans la saison 7, ni les raisons qui l'ont causés d'ailleurs....
Alors que pour Angel, les raisons je les comprenais, et j'ai trouvé sa descente aux enfers fascinante. Ok, ça a résulté à des scènes pas particulièrement agréables, mais ça a donné tellement plus de profondeurs au personnage, tellement plus de complexité. En plus, Angel avait des circonstances atténuantes. Comme lui-même l'a si bien dit, il avait tout un cabinet d'avocat hyper intelligents sortant d'Harvard qui mettaient tout en oeuvre pour le rendre fou, faut pas s'étonner qu'il ait fini par péter un plomb! Puis, ici, ses amis ne l'ont pas regarder faire, sans rien faire. Ils ont essayé de le confronter, de l'aider, etc.... Et puis, les conséquences de cet isolement ont été traitées par après, non seulement par rapport à Angel, mais aussi par rapport à ses relations avec les autres et les dégâts que l'isolement avait causé.
Non, franchement, c'est pas pour rien que j'adore la saison 2, et que je n'aime pas beaucoup la saison 7.... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Mer 28 Nov 2007, 21:18 | |
| Je n'aime aucun des deux comportements, donc c'est un peu difficile de choisir. :s | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Mar 15 Juil 2008, 01:39 | |
| J'ai adoré les deux, alors difficile de choisir ! Mais j'ai voté Buffy (en plus, ça équilibre les votes).
Comme l'a dit a.a.k, l'isolement d'Angel en saison 2 a permis de donner plus de profondeur à son personnage, et puis, il avait des circonstances atténuantes, avec tout ce qu'il s'est pris. Mais j'ai trouvé qu'il en était de même pour Buffy. Elle a acquiert le statut de chef/ guide pour les potentielles et beaucoup plus de pression a pesé sur elle. L'isolement était inévitable... Et puis, elle s'est rapprochée de Spike, qui était l'un des rares, voire même le seul, capable de la comprendre et de la rassurer.
Après, c'est sûr que je n'ai pas trop aimé leur comportement envers leurs amis, à l'un comme à l'autre. Mais ils ne m'ont pas *spécialement* énervé... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Sam 06 Fév 2010, 00:37 | |
| Contrairement à beaucoup, j'aime beaucoup Buffy en saison 7 perso. C'est peut-être le choc après deux saisons où elle est absolument bouleversante, fascinante et complexe, mais elle reste très chouette en saison 7 quand même (à part quelques épisodes, notamment avec le retour de Faith).
Néanmoins, je ne me pose même pas la question: Angel saison 2!!!!!!!!!!!! Je suis FAN de cet Angel là, il est complexe comme jamais. Sa longue descente aux enfers est en tous points fascinante, et a été superbement traitée (même si ça s'est résolu avec des vêtements...). | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Lun 15 Mar 2010, 08:38 | |
| J'adore ces deux saison mais j'ai voté la saison 2 d'Angel je suis en train de la revoir et je l'aime encore plus qu'avant j'aime voir Angel sombrer ainsi et voir les autres se débrouiller sans lui et j'ai aimé leur réconcilliation. Il y a aussi Lorne que j'adore et j'aime quand il fait partie du gang et bien sûr j'aime quand ils vont a Pyléa. La saison 7 de Buffy je l'adore également mais je trouve la saison 2 d'Angel un peu meilleure. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 Mer 07 Avr 2010, 18:28 | |
| sans hésiter angel dans la saison 2 on comprend la descente aux enfers d'angel, il a vraiment des raisons de péter les plombs et même si je n'approuve pas son comportement je le comprend mieux et à aucun moment il ne m'ennerve (contrairement à buffy) et surtout j'adore l'angel qui cherche à regagner la confiance de son équipe, les relations d'amitié qui en découle et je trouve les conséquences très bien traités
je n'ai pas trop accroché avec la saison 7 de buffy et son personnage m'ennervait pas mal pendant cette saison et je n'ai vraiment pas aimé son isolement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7 | |
| |
|
| |
| Angel S2 Vs Buffy S7 | |
|