Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angel S2 Vs Buffy S7

Aller en bas 
+6
ilovecordy
Sohaly
Ange
Audy
eric
a.a.k
10 participants

Quel isolement avez-vous préféré?
Angel dans la saison 2
Angel S2 Vs Buffy S7 Vote_lcap67%Angel S2 Vs Buffy S7 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Buffy dans la saison 7
Angel S2 Vs Buffy S7 Vote_lcap33%Angel S2 Vs Buffy S7 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:20

Nos deux héros se sont tous les deux isolés de leurs amis à un moment de la série. Pour Angel, cela s'est passé dans la saison 2, lors du retour de Darla, ce qui a poussé Angel a renvoyé ses amis. Pour Buffy, cela s'est passé dans la saison 7, où elle s'est progressivement éloignée du groupe, ce qui a fini par une confrontation houleuse, et un isolement total de la tueuse.

Quel "clash" avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:33

Moi je vote pour Buffy cette fois ci, cela nous a permis de decouvrir que Faith pouvait etre une bonne meneuse de groupe et c'etait bien pour une fois de voir buffy exclue .. Angel S2 Vs Buffy S7 Azn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:08

Je n'approuve aucun des deux comportements que je trouve inadmissibles dans les deux cas mais je préfère définitivement l'isolement d'Angel, déjà je le trouve plus justifié (bien que pas assez pour être pardonnable), son passé revient le hanter et son ennemi depuis qu'il est arrivé à LA cherche à le faire devenir fou et puis j'adore ce côté sombre d'Angel sans qu'il devienne Angelus, ça le rend encore plus complexe.

Le "côté sombre" de Buffy m'a énervée et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:40

J'ai prèfèrè buffy saison 7 ,j'ai adorè la remise en question de buffy,son rapprochement avec spike ,voir a quel point ça avait pu la pesè d'etre chef mais contrairement aux autres elle n'a jamais eu le choix ...

Alors qu'angel m'a carrèment ènervè avec son osbètion de darla et le liçenciment de l'èquipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:59

J'avoue qu'ici je ne sais pas du tout car pour chacun des personnages, il y a des choses que je n'ai pas aimé dans leur comportement alors je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:39

Angel S2!!!!!!!! J'ai pas du tout aimé l'isolement de Buffy dans la saison 7, ni les raisons qui l'ont causés d'ailleurs....

Alors que pour Angel, les raisons je les comprenais, et j'ai trouvé sa descente aux enfers fascinante. Ok, ça a résulté à des scènes pas particulièrement agréables, mais ça a donné tellement plus de profondeurs au personnage, tellement plus de complexité. En plus, Angel avait des circonstances atténuantes. Comme lui-même l'a si bien dit, il avait tout un cabinet d'avocat hyper intelligents sortant d'Harvard qui mettaient tout en oeuvre pour le rendre fou, faut pas s'étonner qu'il ait fini par péter un plomb! Puis, ici, ses amis ne l'ont pas regarder faire, sans rien faire. Ils ont essayé de le confronter, de l'aider, etc.... Et puis, les conséquences de cet isolement ont été traitées par après, non seulement par rapport à Angel, mais aussi par rapport à ses relations avec les autres et les dégâts que l'isolement avait causé.


Non, franchement, c'est pas pour rien que j'adore la saison 2, et que je n'aime pas beaucoup la saison 7....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:18

Je n'aime aucun des deux comportements, donc c'est un peu difficile de choisir. :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:39

J'ai adoré les deux, alors difficile de choisir ! Mais j'ai voté Buffy (en plus, ça équilibre les votes).

Comme l'a dit a.a.k, l'isolement d'Angel en saison 2 a permis de donner plus de profondeur à son personnage, et puis, il avait des circonstances atténuantes, avec tout ce qu'il s'est pris.
Mais j'ai trouvé qu'il en était de même pour Buffy. Elle a acquiert le statut de chef/ guide pour les potentielles et beaucoup plus de pression a pesé sur elle. L'isolement était inévitable... Et puis, elle s'est rapprochée de Spike, qui était l'un des rares, voire même le seul, capable de la comprendre et de la rassurer.

Après, c'est sûr que je n'ai pas trop aimé leur comportement envers leurs amis, à l'un comme à l'autre. Mais ils ne m'ont pas *spécialement* énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:37

Contrairement à beaucoup, j'aime beaucoup Buffy en saison 7 perso. C'est peut-être le choc après deux saisons où elle est absolument bouleversante, fascinante et complexe, mais elle reste très chouette en saison 7 quand même (à part quelques épisodes, notamment avec le retour de Faith).

Néanmoins, je ne me pose même pas la question: Angel saison 2!!!!!!!!!!!! Je suis FAN de cet Angel là, il est complexe comme jamais. Sa longue descente aux enfers est en tous points fascinante, et a été superbement traitée (même si ça s'est résolu avec des vêtements...).
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 08:38

J'adore ces deux saison mais j'ai voté la saison 2 d'Angel je suis en train de la revoir et je l'aime encore plus qu'avant j'aime voir Angel sombrer ainsi et voir les autres se débrouiller sans lui et j'ai aimé leur réconcilliation. Il y a aussi Lorne que j'adore et j'aime quand il fait partie du gang et bien sûr j'aime quand ils vont a Pyléa.
La saison 7 de Buffy je l'adore également mais je trouve la saison 2 d'Angel un peu meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:28

sans hésiter angel dans la saison 2
on comprend la descente aux enfers d'angel, il a vraiment des raisons de péter les plombs et même si je n'approuve pas son comportement je le comprend mieux et à aucun moment il ne m'ennerve (contrairement à buffy) et surtout j'adore l'angel qui cherche à regagner la confiance de son équipe, les relations d'amitié qui en découle et je trouve les conséquences très bien traités

je n'ai pas trop accroché avec la saison 7 de buffy et son personnage m'ennervait pas mal pendant cette saison et je n'ai vraiment pas aimé son isolement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel S2 Vs Buffy S7 Empty
MessageSujet: Re: Angel S2 Vs Buffy S7   Angel S2 Vs Buffy S7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel S2 Vs Buffy S7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leader: Angel ou Buffy?
» Buffy et Angel
» Mad of Angel and Buffy
» Cross Over Buffy / Angel
» Does Angel love Buffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: