Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Buffy et Angel

+6
Sohaly
Louchrist
clement
Ange
Audy
a.a.k
10 participants

Buffy et Angel sont
Une sorte d'amour de jeunesse
Buffy et Angel Vote_lcap15%Buffy et Angel Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Des âmes soeurs
Buffy et Angel Vote_lcap23%Buffy et Angel Vote_rcap
 23% [ 3 ]
On s'en fiche de Bangel
Buffy et Angel Vote_lcap23%Buffy et Angel Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Autre
Buffy et Angel Vote_lcap38%Buffy et Angel Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:53

C'est un p'tit plaisir que je me fais ^^

Pour vous, Buffy/Angel, c'était quoi? Une sorte d'amour de jeunesse ou des âmes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:23

J'ai voté Autre parce que j'aime pas trop le terme "amour de jeunesse", ça fait un peu amour expérimental pas très sérieux alors que pour moi le bangel c'était quand même plus que ça. Pour moi c'était un premier amour très fort et passionnel qui a fini par s'éteindre.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:02

J'ai ègalement votè autres,ames soeurs certes pas quand ont voient leurs 2 èvolutions malgrè ce qu'aimeraient croire les bangels ils n'ont rien en commun...

Amour de jeunnesse c'est un peu fort ,ça a ètais un premier amour,avec beaucoup de drame et de passion dans la dècouverte d'un sentiment nouveau ce mèlange a rendue cette relation très forte de manière très belle très dramatique mais pas faites pour durè.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:08

On s'en fiche , le plus important c'est Cangel ^^
Non plus serieusement , je pense que ça ressemble beaucoup a un amour sincere , mais qui helas n'etait pas compatible .
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:37

J'ai voté autre car pour moi ce n'est pas un amour de jeunesse ni des âmes soeurs. C'était un amour véritable mais irréel.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:48

J'ai voté autre aussi. C'était un premier amour très intense et passionnel. Mais, comme beaucoup de premiers amours, la flamme a fini par s'éteindre et ils ont tourné la page. Buffy avec Riley, et puis Spike ( Buffy et Angel 686108 ange), et Angel avec Cordy Buffy et Angel 0059
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:17

J'ai voté autre pour les mêmes raisons que vous.
Et puis, par rapport à ce que tu dis a.a.k, ils ont bien fait de tourner la page Buffy et Angel 0059
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:39

J'ai voté pour premier amour, meme si j'aurais eu tendance à voter on s'en fout des Bangel mais bon je vais pas etre méchant non plus.
Heureusement pour nous, ils ont fini par tourner cette page que les scénaristes persistés à retourner eux même...
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 12:16

On s'en fiche de Bangel. ^^
Ce couple ne me fait aucun effet quand je le vois alors que le Cangel est 1000x plus intense
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:12

mdr je vais encore me faire lyncher mais bon j'assume je suis pas d'accord avec vous

tout d'abord pour moi buffy n'a pas tourné la page avec riley mais plus avec spike ( oh je vais faire plaisir aux spuffistes là oui oui vous avez bien lu mdr) et ensuite buffy n'a pas complètement tourné la page ni angel et c'est normal pour un premier amour. enfin je sais pas si je m'exprime bien je veux dire qu'une partie d'eux sera toujours dans le coeur de l'autre, c'est comme dans la vie on oublie jamais son premier amour il a toujours une place particulière dans notre mémoire et dans notre coeur même si on a d'autres amours ensuites qui sont également très forts.

je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire alors je me tais lol désolé d'avoir fais chier encore une fois lol
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:31

Je ne n'irai pas qu'ils se sont aimès d'une manière très forte et que toujours l'un pour l'autre ils compteront tel un premier amour..mais leur amour a ètais trop rapide,contrairement au cangel ou au spuffy qui a pris plus de temp qui a donnè lieu pour moi a des sentiments plus profonds.

Ils ne s'oubliront jamais mais ils ont èvoluès vers des relations plus matures et plus fortes,angel avec cordy ,buffy avec spike.

Perssonnellement j'aurais aimè que les scènaristes s'arrèttent a i will remenber you que j'aimes beaucoup c'ètais une fin superbe et dèchirante pour le couple..

Car le retour dans la saison 7 a pour moi vraiment gachè le bangel,angel tout guilleret faisant du charmed a buffy alors qu'il venait de perdre cordy ou une buffy qui sort a peine des bras de spike et qui y retourne juste après ,ils ont fait passès les perssonnages pour ce qu'ils n'ètaient pas en laissant totalement le rèste de cotè.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:43

Angevinou a écrit:
Je ne n'irai pas qu'ils se sont aimès d'une manière très forte et que toujours l'un pour l'autre ils compteront tel un premier amour..mais leur amour a ètais trop rapide,contrairement au cangel ou au spuffy qui a pris plus de temp qui a donnè lieu pour moi a des sentiments plus profonds.

Ils ne s'oubliront jamais mais ils ont èvoluès vers des relations plus matures et plus fortes,angel avec cordy ,buffy avec spike.

Perssonnellement j'aurais aimè que les scènaristes s'arrèttent a i will remenber you que j'aimes beaucoup c'ètais une fin superbe et dèchirante pour le couple..

Car le retour dans la saison 7 a pour moi vraiment gachè le bangel,angel tout guilleret faisant du charmed a buffy alors qu'il venait de perdre cordy ou une buffy qui sort a peine des bras de spike et qui y retourne juste après ,ils ont fait passès les perssonnages pour ce qu'ils n'ètaient pas en laissant totalement le rèste de cotè.

Je dis Amen à tout ce que tu as dit ! lol. C'est exactement ça.
L'une des principales raisons qui fait que je n'ai pas aimé ce couple, c'est bel et bien le fait que ça ait été trop rapide. On n'a rien vu se développer, ni les sentiments s'approfondir. C'était trop plat à mon goût. Certes ils se sont aimés, mais ce n'était vraiment pas fait pour durer. Un premier amour, c'est important, mais le fait que les personnages évoluent rend leur couple d'autant plus irréaliste et incompatible. Il aura toujours une place importante pour elle, mais il ne restera pas celui qui occupe LA plus grande place.

Quant à son retour fin saison 7, je ne vais pas m'étendre là dessus à nouveau, mais comme tu dis, c'est vrai que c'était complètement incohérent, d'une part parce qu'Angel venait de perdre Cordy (où elle est la logique là dedans ? Buffy et Angel 197804 ) et d'autre part parce qu'ils ont énormément changé et évolué, et les voir se jeter dans les bras l'un de l'autre, j'ai pas bien compris le pourquoi du comment... Buffy et Angel 510583
Et puis voir Buffy passer des bras de Spike à Angel comme ça, a rendu tout ça encore plus incohérent.
J'ai toujours eu l'impression que cette scène n'était là QUE pour faire plaisir aux fans du Bangel qui demandaient un retour à ce couple (bon, ok, ce serait plutôt étonnant de la part de Joss), ou bien pour vraiment faire un retour aux sources, et on envoie le reste balader ! Bref...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:21

Moi ça m'étonne pas du tout qu'il l'ait fait pour les Bangel...
Contenu sponsorisé

Buffy et Angel Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel Icon_minitime

Buffy et Angel
Page 1 sur 1