Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Buffy et Angel

+14
Béa59
Lynou
Brooke
zoizo
ilovecordy
Louchrist
clement
babeth
lily
Sohaly
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Buffy et Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:20

Le soleil de noel je le trouve soullant a souhait,je veux dire ça aurait pu etre un garnd èpisode sur angel amis encore et toujours tout est ramennè au bangel ... Mais leur enrevoir fin de saison 3 ètaient super,simple et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Béa59
Démon
Démon
Béa59

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:50

oui t'as entièrement raison il y avait trop de nan nan ds cet épisode!!!
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:52

Allez, la scène ou Buffy fait tout pour remuer Angel poiur qu'il réalise qu'il ne doit pas mourir et que la neige se met a tomber ne vous a pas tiré de larmes????? Buffy et Angel - Page 2 Etonne_g La premiere fois que je l'ai vu je devais ressembler a une éponge!!!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:39

Ah non, justement, c'est principalement de celle-là que je parle, lol.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:10

Bon si j'avoue, j'aime beaucoup ce que lui dit Buffy parce que c'est très beau mais est-ce qu'elle était obligée de lui dire en ressemblant à une loque sanglotante ? Et lui, est-ce qu'il est obligé de ne pas voir ce qui se passe autour de lui et de ne penser qu'au mal qu'il pourrait faire à Buffy parce qu'il a tellement envie d'être avec elle ???
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:15

A l'occasion de la Saint Valentin, AlloCiné propose une petite sélection de 14 couples mythiques qui ont enchanté l'univers des séries.

Dans la sélection, on retrouve Bangel Buffy et Angel - Page 2 Iamsmili

Volàà la page qui leur est consacrée:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416711&page=3.html
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 22:59

J'ai lu l'article d'Allociné : ça a été arrachage de cheveux tout le long Buffy et Angel - Page 2 Pullhair , excepté à la fin, et c'est tout ce que je retiendrais de cet article :
Citation :
PS : Notons que le couple Buffy et Spike faisait aussi l'unanimité à la rédaction... Mais malheureusement, il a fallu choisir...
:yahoo: Ca rassure un peu...

Bref, concernant le couple Buffy/Angel : pourquoi je ne l'aime pas ?
A la base, quand j'ai commencé à regarder la série, ce couple ne me faisait ni chaud, ni froid. C'était juste 'un couple', quoi... mais sans plus. L'histoire était pourtant intéressante : la malédiction, les apocalypses qui survenaient, mais je ne suis jamais parvenue à accrocher. J'ai toujours trouvé ce couple un peu trop gnan gnan "Oh, je t'aime" "Moi aussi"... bla bla bla (l'interprétation qu'en font Cordy et Wesley illustre très bien ce que j'en pense !). J'ai presque envie de dire : trop de romantisme, tue le romantisme. lol
Bref, la saison 2 passait encore... Et puis, j'adore Angélus !! Il est excellent !!
Mais par contre la saison 3, c'était la saison bangel de trop. Ca devenait vraiment ennuyeux, on en revenait toujours au même point. Et puis c'était beaucoup trop mélodramatique !! (d'ailleurs, un épisode qui m'a particulièrement marqué pour cet aspect de leur relation, c'est "Zéro pointé". Ils s'apprêtaient à affronter une apocalypse, comme d'habitude, ils discutaient, inquiets l'un pour l'autre, avec la belle musique mélodramatique derrière, et sur ce, Alex qui se ramène en demandant s'il dérange pas ! Pour le coup, plus de musique... lol). Ca m'a montré à quel point ça devenait vraiment lourd.

En bref, ils ont vraiment eu raison de faire partir Angel à la fin de la saison 3. Quand il est revenu le temps d'un épisode dans la saison 4, ça m'a pas particulièrement dérangé (j'apprécie pas beaucoup le Buffy/Riley non plus, alors je m'en foutais un peu) mais à partir de la saison 5, ça a commencé à m'agacer un petit peu puisque je commençais à ne jurer que par le Spuffy ! lol.

Dans la saison 6, ça passe encore puisqu'on assiste pas à leur rencontre, donc pour moi tout aller pour le mieux (et puis, je préfère me dire qu'ils se sont disputés ! lol. Ou qu'ils ont juste discuté).

Mais la saison 7, alors là, c'était carrément la fois de trop... (en toute objectivité !). J'ai pas bien compris pourquoi il a fallu qu'ils s'embrassent. Pour moi, c'était vraiment, mais alors vraiment pas logique du tout !!! 4 ans qu'ils sont plus ensembles, ils ne savent même pas ce que l'autre est devenu, et ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Qu'Angel revienne pour donner l'amulette, ça je suis pas forcément contre (quoique ça a tué Spike Buffy et Angel - Page 2 369232 !! Grr... Buffy et Angel - Page 2 711529 ) mais pourquoi les faire s'embrasser ??? Buffy et Angel - Page 2 Brickwal Je veux bien qu'on parle de 'retour aux sources', mais faut pas non plus exagéré. C'est précisément l'épisode où j'ai cru que j'allais finir chauve Buffy et Angel - Page 2 Pullhair . Et tout ça sous les yeux de Spike !! J'ai failli en pleurer de frustration Buffy et Angel - Page 2 4774 !! lol. Heureusement, la conversation qui a suivi a "un peu" rattrapé le coup, quand elle lui avoue que Spike est dans son coeur Buffy et Angel - Page 2 248830 .

En ce qui concerne l'épisode "I will remember you", je ne vais pas m'étendre là dessus, parce que je n'arrive absolument pas à être objective, alors je préfère ne rien dire. En tout les cas, c'était un superbe cadeau pour les Bangel cet épisode ! Mais pour ma part, quand je l'ai regardé (et encore je me suis forcée), c'était seulement il y a un peu plus d'un an, quand j'ai eu l'intégrale de la série. Et en tant que fan du Spuffy, je ne suis absolument pas parvenue à me montrer objective et dire : "Que c'est émouvant !". Mais je ne nie pas que cette épisode est le plus sublime de ce couple.

Pour finir, je dirais que je suis d'accord pour dire qu'Angel a été l'un des grands amours de Buffy, qu'il en est de même pour elle, mais que je ne parviens par à croire en un : 'c'est son seul grand amour', 'ils s'appartiendront toujours', 'ils finiront ensemble'... et j'en passe. Ils ont chacun constitué une grande partie de la vie de l'autre, mais c'est une histoire terminée pour eux. Ils devaient aller de l'avant et évoluer vers des relations plus matures. Et un retour au Bangel, ça sonnerait vraiment faux ! Ils ont beaucoup trop changé.
Et puis, même, du point de vue de leurs personnalités, je n'ai jamais trouvé que ça collait. Ils se ressemblaient un peu trop, c'était limite plat... S'il n'y avait pas eu l'histoire de la malédiction, des apocalypses et tout et tout, je doute très franchement que leur histoire ait été aussi passionnante à la longue. Bon après, on est dans une série de science fiction, donc c'était un peu l'idée qu'il y ait de ça ! lol.

Bon, désolée d'avoir écrit un aussi long truc, et bravo à ceux qui auront eu la force de le lire jusqu'au bout ! lol.
Et je me rends compte une fois de plus, que les fans du couple Buffy/Angel ont été beaucoup plus gâtés que ceux du couple Buffy/Spike (ou Cordy/Angel) en ce qui concerne le nombre d'épisodes inoubliables du couple !! Buffy et Angel - Page 2 369232 Alors que c'était pourtant des couples qui le méritaient ! Buffy et Angel - Page 2 843468 C'est très frustrant !! Buffy et Angel - Page 2 Crybaby2

Donc je maintiens : SPUFFY FOREVER !! :coeur: et CANGEL FOREVER !!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 18:35

Citation :

Mais par contre la saison 3, c'était la saison bangel de trop. Ca devenait vraiment ennuyeux, on en revenait toujours au même point. Et puis c'était beaucoup trop mélodramatique !! (d'ailleurs, un épisode qui m'a particulièrement marqué pour cet aspect de leur relation, c'est "Zéro pointé". Ils s'apprêtaient à affronter une apocalypse, comme d'habitude, ils discutaient, inquiets l'un pour l'autre, avec la belle musique mélodramatique derrière, et sur ce, Alex qui se ramène en demandant s'il dérange pas ! Pour le coup, plus de musique... lol). Ca m'a montré à quel point ça devenait vraiment lourd.

C'est clair, totalement d'accord avec toi. Le pire, c'est qu'il me semble avoir lu quelque part que, dans cet épisode en question Joss parodiait Bangel. Ca montre bien que même lui les trouvait mélodramatique à souhait...

Citation :

Mais la saison 7, alors là, c'était carrément la fois de trop... (en toute objectivité !). J'ai pas bien compris pourquoi il a fallu qu'ils s'embrassent. Pour moi, c'était vraiment, mais alors vraiment pas logique du tout !!! 4 ans qu'ils sont plus ensembles, ils ne savent même pas ce que l'autre est devenu, et ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Qu'Angel revienne pour donner l'amulette, ça je suis pas forcément contre (quoique ça a tué Spike Buffy et Angel - Page 2 369232 !! Grr... Buffy et Angel - Page 2 711529 ) mais pourquoi les faire s'embrasser ??? Buffy et Angel - Page 2 Brickwal Je veux bien qu'on parle de 'retour aux sources', mais faut pas non plus exagéré. C'est précisément l'épisode où j'ai cru que j'allais finir chauve Buffy et Angel - Page 2 Pullhair . Et tout ça sous les yeux de Spike !! J'ai failli en pleurer de frustration Buffy et Angel - Page 2 4774 !! lol. Heureusement, la conversation qui a suivi a "un peu" rattrapé le coup, quand elle lui avoue que Spike est dans son coeur Buffy et Angel - Page 2 248830 .

Je pense qu'ici, tu trouveras beaucoup de personne du même avis que toi. Pour moi c'est la scène OOC par excellence, à la fois pour Buffy *et* Angel (même si je trouve que c'est surtout pour Angel, étant donné le contexte dans la saison 4).

Enfin, on peut se consoler en disait qu'elle n'a eu aucune conséquences ni répercussions pour la suite...

Citation :
S'il n'y avait pas eu l'histoire de la malédiction, des apocalypses et tout et tout, je doute très franchement que leur histoire ait été aussi passionnante à la longue.

Encore une fois, je suis d'accord à 200% avec toi. Ce qui rendait B/A si beau, c'est leur histoire à la Roméo&Juliette, amour interdit avec tout qui se met entre eux pour les empêcher de s'aimer. Et biensûr, c'est beau et romantique (d'une façon tordue assez tragique). Mais comme pour R&J, quand on gratte un peu, on se rend compte que, sans ces difficultés qui rendaient le couple attrayant, on a rien ou presque. Et, quand on essaie de les imaginer dans un contexte normal, sans tueuse, vampire et malédiction, bah déjà, on a pas grand chose sous la dent, parce que B/A ne se résumait quasi que par les obstacles qu'il y avait entre eux (du moins, c'est le souvenir que le couple me laisse), et pour le reste, je ne le trouvais pas des plus passionnants...

Citation :

Et je me rends compte une fois de plus, que les fans du couple Buffy/Angel ont été beaucoup plus gâtés que ceux du couple Buffy/Spike (ou Cordy/Angel) en ce qui concerne le nombre d'épisodes inoubliables du couple !! Buffy et Angel - Page 2 369232 Alors que c'était pourtant des couples qui le méritaient ! Buffy et Angel - Page 2 843468 C'est très frustrant !! Buffy et Angel - Page 2 Crybaby2

Là, tu vois, je ne suis pas d'accord. Oui, B/A ont eu des gros épisodes centrés quasi que sur eux. Mais c'est tout, dans les autres, des fois les Bangel avaient que dalle. Bon, je peux pas trop parler pour Spuffy parce que, n'étant pas aussi obsédée, je ne faisais pas aussi attention. Mais pour Cangel, en plus des épisodes à *fond* C/A, on avait de la matière dans *tous* les épisodes. Oui, des fois ça se résumait à un simple geste ou regard, à une simple réponse, mais c'est ça, pour moi, qui rend ce couple si beau et sincère. Tout est dans la subtilité. On a pas besoin de nous en mettre plein la vue avec des déclarations à coeur ouverts, remplies de "je t'aime jusqu'à la mort bla bla bla" pour voir que les sentiments sont là. C/A, leurs sentiments et leur complicité se retransmettent dans chaque mot, chaque regard, chaque geste, chaque acte. C'est relation qui évolue de façon continue et régulière, petit à petit, tout seule dans son coin sans rien demandé à personne.

C'est ça que j'aime chez eux. Ceux qui font attention (ou plutôt qui *choisissent* de faire attention) voient les signes qui, même si plus discrets, restent tout aussi efficaces et introduisent la relation amoureuse sans heurt. Et je préfère cette entrée en matière douce et gentillette, plutôt qu'au gavage forcé de Bangel qu'on a eu...

Parce que, justement si je devais résumé Bangel et Cangel en un mot, ça pourrait être Bangel = forcé, et Cangel = naturel.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:51

Citation :
Là, tu vois, je ne suis pas d'accord. Oui, B/A ont eu des gros épisodes centrés quasi que sur eux. Mais c'est tout, dans les autres, des fois les Bangel avaient que dalle. Bon, je peux pas trop parler pour Spuffy parce que, n'étant pas aussi obsédée, je ne faisais pas aussi attention. Mais pour Cangel, en plus des épisodes à *fond* C/A, on avait de la matière dans *tous* les épisodes. Oui, des fois ça se résumait à un simple geste ou regard, à une simple réponse, mais c'est ça, pour moi, qui rend ce couple si beau et sincère. Tout est dans la subtilité. On a pas besoin de nous en mettre plein la vue avec des déclarations à coeur ouverts, remplies de "je t'aime jusqu'à la mort bla bla bla" pour voir que les sentiments sont là. C/A, leurs sentiments et leur complicité se retransmettent dans chaque mot, chaque regard, chaque geste, chaque acte. C'est relation qui évolue de façon continue et régulière, petit à petit, tout seule dans son coin sans rien demandé à personne.

C'est ça que j'aime chez eux. Ceux qui font attention (ou plutôt qui *choisissent* de faire attention) voient les signes qui, même si plus discrets, restent tout aussi efficaces et introduisent la relation amoureuse sans heurt. Et je préfère cette entrée en matière douce et gentillette, plutôt qu'au gavage forcé de Bangel qu'on a eu...

Parce que, justement si je devais résumé Bangel et Cangel en un mot, ça pourrait être Bangel = forcé, et Cangel = naturel.

Oui, bon en fin de compte je suis d'accord avec toi sur ce point là ! lol. C'est vrai que je ne suis pas suffisamment calée sur tout ce qui concerne le Cangel (ou du moins je ne le suis pas depuis assez longtemps) pour exprimer clairement mes idées sur ce couple. Mais j'adhère à ce que tu viens de dire !
Mais en ce qui concerne le Spuffy, je ne change pas d'idée parce que j'avoue être restée sur ma faim à la fin de la saison 7. Leur relation commençait à prendre un tournant qui aurait très certainement pu aboutir à quelque chose de merveilleux ! C'est surtout ça qui me fait dire que les Bangel ont été plus gâtés... parce qu'il y avait toujours un moment où tout finissait par être ramené à eux (l'exemple flagrant : le baiser qu'ils échangent lorsqu'il revient fin saison 7). Buffy et Angel - Page 2 Thumbdow Alors que pourtant, il n'y avait plus matière à ce que ça le soit... D'où mon sentiment de frustration ! (Bon, après le couple Spuffy a tout de même eu des moments sublimes !! Mais pas assez à mon goût ! lol).

Par contre, tout comme toi, je suis complètement d'accord pour dire que l'aspect le plus intérressant dans ces relations (j'inclue le Spuffy) est l'évolution continue et régulière, petit à petit. Parce qu'avec le Bangel, on a pu voir ce que ça a donné avec un tel "gavage"...
angelesse
Kate
Kate
angelesse

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:39

le couple angel/buffy était trop gian gnian pour moi je t'aime moi aussi

tandis que spike et buffy c'est je t'aime mais je ne te le dirais pas .....jusqu'a la fin
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:28

Sans doute mon couple préféré de la série ^^ Tellement fort et pognant je trouve, comment peut on rester insensible face à Acathla par exemple? Bien que leur relation soit principalement faite de drames, j'ai adoré leurs moments heureux ! voilà ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:46

Bon, on a pas de topic "ce qu'en disent les fans" (et je me vois mal en créer un pour chaque couple Buffy et Angel - Page 2 466583 ), alors faut bien tout caser ici.

C'est un truc posté par Miss Kitty sur UC qui, perso, m'a bien fait rire. Bon, c'est "anti-Bangel" (je mets entre guillemets parce que j'aime pas cette expression). C'est une liste faite par des gens qui n'aiment pas le couple et qui explique *pourquoi* ils n'aiment pas le couple. Attention pour les Bangel qui se risquent quand même à lire, c'est pas toujours très sympa, mais c'est pas non plus toujours à prendre au sérieux, y a beaucoup de second degré (c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a fait rire, parce que j'ai trouvé ça drôle, dans le sens comique. C'est pas le rire sadique "Mouhaha, on a vaincu!" .... euh, HUM Buffy et Angel - Page 2 466583 )

Bref:

Citation :
Because Angel and Buffy moved on.
Because when they kiss we ALL wanna die.
Not a chance, never, no way, not in a million years, and also nu-uh.
Buffy and Angel reunion? That should be boring.
Because the reunion was so funny we laughed all week *points and laughs*
Because even Joss was mocking them.
Because we can't look at cheese the same way again.
Buffy and Angel forever? For their sake I hope not.
Angel: "I don't get you." And we've been saying that how long?
Enoughy with Anuffy!
Because we grew up, and so did they.
Transcendent? More like transparent.
Because it falls under the 8th amendment-no cruel or unusual punishment.
"How's if ever? Does if ever work for you?"
Angel: "That's great. It's nice -- you moved on."
See this number, Angel? That's the legal age.
Buffy *WHINE* Angel *BROOD*
"When you kiss me, I wanna die" and that's a good thing, how?
Buffy didn't have time for him even when it was the end of the world.
Angel's kiss was so bad that Buffy ran straight into Spike's arms.
They'd be like an arranged marriage. They barely know each other anymore!
Because Angel spent months at the bottom of the ocean and Buffy didn't care!
It's so bad it's funny.
David Boreanaz on Angel's true love: I think that question has really yet to be answered.
Bye Buffy, love you, thanks for the sex!
Buffy was unable to say "I love you" to Angel.
Five conversations in five years. Now that's communication.
Highlights of this ship... when he broke up with her and when she killed him.
David Boreanaz: I'm not in favor of reunions because there is no reason to go back.
She didn't know or trust him (Sanctuary) and she still doesn't. (Damage)
As Joss said, Buffy sent Angel away because Spike is the person in her life.
Because he could be dust for all she cares.
Buffy has Angel breath? Maybe she should get some tictacs.
Because he got her in bed then tortured her and her friends.

Et encore d'autres raisons, mais cette fois (selon moi), plus sérieuses, fondées:

Citation :
1) Because he's an old man who has stalked Buffy since she was only 15 years old. 300 year old Angel "falling in love" with Buffy while he watched from a darkened van as the young girl sucked on a lollilop, was not romantic but disturbing!

2) Because he acts like her father sometimes. He even arranged to have her memory wiped, without thinking to ask her permission, for "her own good." Romantic partners should respect each other to make their own decisions.

3) Because Angel's happiest moment was banging Buffy. Spike's happiest moment was simply holding her.

4) Because when they had a major disagreement, they couldn't hold back from punching each other in the face, even though they were both souled and sane. (Sanctuary)

5) Because they make promises/vows to each other they can't keep:
- "Forever" -> "If ever" after only a couple of years
- Angel vowed in "Amends" he'd lay down his life for hers. He got his chance in "Graduation Day" and what did he do? He chose to risk her life to save his own ass.

6) Because they're dishonest with each other:
- Angel pretended he gave up his humanity for Buffy's sake, that keeping her safe was of utmost importance to him. Riiiiighht. If her life was so important to him, he wouldn't always be busy when she's facing an Apocalypse.
We don't buy that Buffy can "take care of herself" when it's the End of the World but she can't protect herself against Monster of the Week!

7) Because they're not each other's first choice:
- Angel finally gave her the chance to be with him in "Chosen" and she passed it up! She told him "years, if ever" and went back to explore her relationship with Spike.
- Then after she lost Spike, she passed Angel over AGAIN, this time for the Immortal.

8) Because Buffy doesn't love Angel anymore
- Love starts with caring and Buffy has shown consistently over the last couple of years that she doesn't care whether Angel is dead or alive:
-Because she doesn't bother to keep in touch with him, not even by letter or phone once in a while.
-Because if the reason they don't keep in touch is because it's too painful to be reminded they can't be together, how careless and selfish is that?! The pain of being reminded is more important than the possibility of saving the other's life? They both know they're not invincible and could need each other's help one day.
-Because she didn't notice when he went missing for THREE MONTHS... when she wasn't even preoccupied with anything. She was just enjoying her summer and training Dawn.
-Because when Angel was rotting at the bottom of the ocean, Buffy was concerning herself over Spike's injuries (Lessons)
-Because when fire rained down on L.A. which is NEAR-BY so Buffy must have known, she didn't bat an eyelash of concern.
-Because when the First came back in Season 7 (the same villain that nearly caused Angel to commit suicide in Season 3), it never occurred to Buffy to warn or worry about Angel.
-Because if she loved him, she would have shown a bit of joy/excitement when he finally decided they should be together (Chosen). Instead she looked evasive and uncomfortable.

9) Because Angel doesn't love Buffy anymore:
- He's always too busy when she's facing an apocalypse.
- The one time he came to help, it was ONLY after he dealt with his own problems and had nothing else to do.
- He dreamed of making love to CORDY, causing him to experience perfect happiness and lose his soul. Buffy was just the afterthought, a painful memory of the last time he lost his soul.

10) Because not being able to have sex and kids shouldn't have doomed their relationship.
- Angel should have sought a permanent soul. Spike fought for his, Angel made no effort.
- In real life, there are couples who can't have sex for whatever reason (one partner has a disability, HIV etc.) and they stay together, sacrificing sex and natural kids. Why couldn't B/A, if they had a "transcendent love", make such a sacrifice?

Dernière édition par a.a.k le Dim 07 Mar 2010, 14:54, édité 1 fois
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:16

Je rajoute la traduc que j'avais faite, avec les modifs apportées par a.a.k quand je bloquais ^^

Citation :
Parce qu'Angel et Buffy ont avancé/tourné la page..
Parce que quand ils s'embrassent, nous voulons tous mourir.
Aucune chance, jamais, pas question, même pas dans un million d'années, et aussi non-non.
Des retrouvailles de Buffy et Angel ? Cela devrait être ennuyeux.
Parce que leurs retrouvailles étaient si drôles, que nous avons ri toute la semaine
Parce que même Joss se moquait d'eux.
Parce que nous ne pouvons plus regarder le fromage de la même façon.
Buffy et Angel pour toujours? Pour eux, j'espère que non.
Angel: "Je ne te saisis pas". Et nous disons ça depuis combien de temps ?!
Assez avec Buffy/Angel (tourné de manière péjorative avec 'Anuffy')
Parce que nous avons grandi, et eux aussi.
Transcendant? Plus transparent.
Parce qu'elle s'inscrit dans la lignée du 8ème amendement, pas de peines cruelles ou inhabituelles.
"Que penses-tu de 'si jamais'? Est-ce que 'si jamais' marche pour toi ?
Angel : "C'est bien. C'est sympa -- Tu as avancé."
Tu vois ce numéro, Angel ? C'est l'âge légal.
Buffy SE PLAINT *** Angel BROIE DU NOIR.
"Quand tu m'embrasses, je voudrais mourir", et c'est une bonne chose, dans quel sens ?
Buffy n'a pas de temps pour lui, même quand c'est la fin du monde.
Le baiser d'Angel était si mauvais qu'elle a couru droit dans les bras de Spike.
Ils seraient comme dans un mariage arrangé. Ils se connaissent à peine !
Parce que Angel a passé des mois au fond de l'océan et Buffy ne s'en n'est pas souciée !
C'est si mauvais que c'est drôle.
David Boreanaz, au sujet du véritable amour d'Angel : Je crois que cette question n'a pas encore vraiment eu de réponse.
Au revoir Buffy, je t'aime, merci pour le sexe!
Buffy était incapable de dire «Je t'aime» à Angel.
Cinq conversations en cinq ans. Maintenant, c'est ça la communication !
Les moments les plus forts de ce shipp... quand il a rompu avec elle et quand elle l'a tué.
David Boreanaz : Je ne suis pas trop pour des retrouvailles car il n'y a aucune raison de revenir en arrière.
Elle ne savait pas lui faire confiance (Sanctuaire) et elle ne sait toujours pas. (Damage : '"Folle" - saison 5 d'ATS)
Comme dit Joss, Buffy a poussé Angel à partir car Spike est l'homme de sa vie à présent.
Parce qu'il pourrait être de la poussière, pour ce qu'elle s'en soucie...
Buffy fait/est parvenue à faire respirer Angel? Peut-être qu'elle devrait aller chercher des tictacs.
Parce qu'il l'a eu dans son lit puis l'a torturé, elle et ses amis.

C'est que pour le premier pâté. J'ai pas encore pu faire le second.
Bien sûr, on rappelle que c'est à prendre au second degré ^^

En tout cas, leurs arguments sont quand même super pertinents je trouve, dans le second texte.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 17:51

Je viens de faire la traduction du second texte (si vous repérez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire, je modifierais). Alors voilà, 10 raisons ne pas être fan du Bangel, globalement, je trouve que c'est bien développé et bien argumenté ^^

1) Parce que c'est un "vieil homme"/ vampire de plusieurs siècles, qui a traqué Buffy alors qu'elle n'avait que 15 ans. Un Angel de 300 et quelques années qui "tombe amoureux" de Buffy alors qu'il la regarde depuis un fourgon obscurci, en train de manger une sucette, ce n'est pas romantique mais dérangeant !

2) Parce qu'il agit comme s'il était son père parfois. Il a même arrangé les choses de façon à ce que sa mémoire soit effacée, sans même penser à lui demander la permission, mais pour "son propre bien". Les couples amoureux doivent respecter les décisions de l'autre.

3) Parce que le plus beau moment d'Angel a été de coucher avec Buffy. Le moment le plus heureux de Spike a été de tout simplement la tenir dans ses bras.

4) Parce que quand ils avaient un profond désaccord, ils ne pouvaient se retenir de mettre un pain à l'autre en pleine face, même s'ils avaient tous deux une âme et étaient sains d'esprits (Sanctuaire).

5) Parce qu'ils font des promesses/voeux à l'autre, et ne peuvent pas s'y tenir.
-"Forever" => 'Si jamais', après seulement quelques années...
-Angel jure dans "Le soleil de Noël" (Amends) qu'il donnerait sa vie pour la sienne. Il a eu sa chance dans Graduation Day, et qu'a- t-il fait ? Il a choisi de risquer sa vie pour sauver la sienne.

6) Parce qu'ils ne sont pas honnêtes avec l'autre :
-Angel a prétendu qu'il avait abandonné son idée d'humanité par amour pour Buffy, que sa vie était d'une importance capitale pour lui. Biiiieeennn. Si sa vie avait été si importante pour lui, il se serait un minimum préoccupée d'elle quand elle était confrontée à une Apocalypse.
Nous ne doutons pas que Buffy peut "prendre soin d'elle-même" quand c'est la fin du monde, mais elle ne peut se protéger contre le monstre de la semaine !

7) Parce qu'ils ne sont pas le premier choix de l'autre :
-Angel lui a finalement donné l'occasion d'être avec lui dans Chosen, et elle l'a laissé passer ! Elle lui dit : "quelques années, voire jamais" et retourne approfondir sa relation avec Spike.
-Puis après avoir perdu Spike, elle fait à nouveau l'impasse sur Angel pour aller cette fois avec l'Immortel.

8) Parce que Buffy n'aime plus Angel :
-L'amour commence avec de la bienveillance et Buffy l'a très bien montré au cours des deux dernières années où elle ne se souciait pas de savoir si Angel était mort ou vivant.
-Parce qu'elle ne se soucie pas vraiment de rester en contact avec lui, pas même par lettre ou par téléphone de temps en temps.
-Parce que si la raison pour laquelle ils ne sont pas en contact est parce que ça fait trop mal de se rappeler qu'on ne peut pas être ensemble, quelle insouciance et égoïsme est-ce ??! La douleur de se remémorer est plus plus importante que la possibilité de sauver la vie de l'autre ? Ils savent qu'ils ne sont pas invincibles et qu'ils pourraient avoir besoin de l'aide de l'autre un jour.
-Parce qu'elle n'a même pas remarqué qu'il avait disparu pendant trois mois... alors qu'elle n'avait aucune autre préoccupation. Elle était tout simplement en train de profiter de son été et de former Dawn.
-Parce que, pendant qu'Angel était en train de pourrir au fond de l'océan, Buffy était plus préoccupée par les blessures de Spike (Lessons/ "Rédemption").
-Parce que quand le feu pleuvait sur LA qui est une ville voisine de celle de Buffy, elle devait le savoir, et elle ne bat pas un cil de préoccupation.
-Parce que quand la Force revient en saison 7 (le bigbad qui avait failli causer le suicide d'Angel en saison 3), Buffy n'a pas pensé une seule fois à avertir Angel ou à s'inquiéter pour lui.
-Parce que si elle l'aimait, elle aurait dû montrer un peu de joie/excitation quand il a finalement décidé qu'ils devraient être ensemble (Chosen). Au lieu de cela, elle avait l'air évasive et mal à l'aise.

9) Parce qu'Angel n'aime plus Buffy :
-Il est toujours trop occupé quand elle est face à une apocalypse.
-La seule fois où il est venu l'aider, c'est SEULEMENT après qu'il ait réglé ses propres problèmes et qu'il n'avait plus rien à faire d'autre.
-Il a rêvé qu'il faisait l'amour à Cordy, ce qui lui a permis d'atteindre le bonheur parfait et fait perdre son âme. Buffy était juste le souvenir douloureux de la dernière fois qu'il avait perdu son âme.

10) Parce qu'ils ne peuvent pas avoir des relations sexuelles et des enfants, ils ne peuvent pas vivre leur relation.
-Angel aurait dû demander une âme permanente. Spike a bien lutté pour l'obtenir, Angel n'a pas fait l'effort.
-Dans la vraie vie, il y a des couples qui ne peuvent pas avoir de relations sexuelles pour des raisons quelconques (l'un des partenaires a un handicap, est atteint du VIH... etc), et ils restent ensemble, en sacifiant le sexe et les enfants naturels. Pourquoi Buffy et Angel, s'ils avaient un amour si "transcendant", ne font-ils pas le même sacrifice ?!
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:11

J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, mais je trouve vraiment pas ça drôle. Mais pas du tout.

Citation :
Waw, ça c'est recherché. Et le "nous" n'est pas vraiment approprié non plus.

Citation :
Aucune chance, jamais, pas question, même pas dans un million d'années, et aussi non-non.
Là, j'ai pas pigé en fait... Buffy et Angel - Page 2 466583

Citation :
Parce que leurs retrouvailles étaient si drôles, que nous avons ri toute la semaine
Hum, okay. Déjà, je comprends toujours pas le "nous". Mais en plus, c'est vraiment censé être drôle ça? Buffy et Angel - Page 2 52362 Purée, c'est du subtile de chez subtile Buffy et Angel - Page 2 52362

Citation :
Ah bon??? Et même si c'est à prendre au second degrés, là-encore, je pige pas ce qui est marrant...

Citation :
Parce que nous ne pouvons plus regarder le fromage de la même façon.
Là, par contre, je trouve ça pas mal du tout, enfin, ça correspond déjà bien plus à mon humour ^^

Citation :
Là non plus j'ai pas pigé, ça veut dire quoi "Annufy"??? lol!

Citation :
Transcendant? Plus transparent.
J'adhère pas, mais ça c'était bien trouvé, et plutôt drôle Buffy et Angel - Page 2 466583

Citation :
Parce que Angel a passé des mois au fond de l'océan et Buffy ne s'en n'est pas souciée !
Ils se foutent de notre gueule là?

Citation :
Ca pourrait être drôle ou intéressant, mais c'est rien d'autre que de la critique gratuite.

Citation :
??????????

Citation :
Les moments les plus forts de ce shipp... quand il a rompu avec elle et quand elle l'a tué.
Même si je sais que ça vient directement de Buffy (Chosen), je suis forcé d'avouer que c'était bien trouvé Buffy et Angel - Page 2 466583

Bon, je lirai (et répondrai) au second tout-à-l'heure, en tout cas il me semble déjà plus intéressant, c'est chouette ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:01

Ludo a écrit:

Citation :
Waw, ça c'est recherché. Et le "nous" n'est pas vraiment approprié non plus.

Bah perso, c'est celle qui m'a fait le plus rire lol! C'est dans des phrases de ce genre qu'il faut le prendre au second degré Buffy et Angel - Page 2 686108 Et c'est un "nous"/ "on" général, je ne le trouve pas innapproprié confused

Faut quand même rappeler que ces phrases parlent au nom des gens qui n'aiment pas le Bangel Buffy et Angel - Page 2 686108

Ludo a écrit:
Citation :
Là, j'ai pas pigé en fait... Buffy et Angel - Page 2 466583

C'est mot pour mot la réplique de Wes dans le 3x01 d'ATS, quand il parle d'une possible réunification de Buffy et Angel Buffy et Angel - Page 2 686108 Et qu'il fait ensuite sa parodie Bangel avec Cordy Buffy et Angel - Page 2 466583

Ludo a écrit:
Citation :
Hum, okay. Déjà, je comprends toujours pas le "nous". Mais en plus, c'est vraiment censé être drôle ça? Buffy et Angel - Page 2 52362 Purée, c'est du subtile de chez subtile Buffy et Angel - Page 2 52362

C'est ce qu'on appelle de l'ironie Ludo lol!
Et encore une fois, le "nous", c'est parce le texte parle au nom des gens qui n'aiment pas Bangel ^^

Ludo a écrit:
Citation :
Ah bon??? Et même si c'est à prendre au second degrés, là-encore, je pige pas ce qui est marrant...

Le texte fait un énoncé des raisons pour lesquelles on n'aime pas Bangel. Là, il y a pas de second degré, c'est juste un élément mis en avant ^^

Ludo a écrit:
Citation :
Là non plus j'ai pas pigé, ça veut dire quoi "Annufy"??? lol!

C'est un condensé de "Angel" et "Buffy", tourné de manière péjorative, dans le sens où on dit pas "Bangel" mais "Anuffy" parce que ça sonne un peu plus ridicule lol!

Ludo a écrit:
Citation :
Ils se foutent de notre gueule là?

Si tu lis l'autre texte, je pense que tu comprendras mieux ce qu'ils entendent par là. Parce que bah, c'est vrai (après, pour le "soucier", ce n'est peut-être pas la bonne traduction que j'ai faite, j'en sais rien lol! ). On voit à travers cet élément que Buffy ne prenait aucune nouvelle d'Angel. La preuve : il a passé trois mois au fond de l'eau, sans qu'elle ne réagisse. Quand ton soit disant grand amour a des problèmes, t'es un minimum au courant... Et encore, Willow et Fred semblaient être en contact, donc c'est pas impossible que l'info ait filtrée à un moment donné.

Ludo a écrit:
Citation :
Ca pourrait être drôle ou intéressant, mais c'est rien d'autre que de la critique gratuite.

Bah, c'est une question de point de vue, je pense que là, ils parlent du côté mélodramatique qui est tellement appuyée que c'en est un chuia drôle parfois... (enfin, moi, personnellement, je trouve ça parfois très limite, comme dans Zéro pointé). Et puis, la parodie qu'en font Wes & Cordy dans le 3x01 d'ATS exprime bien je pense pourquoi certains peuvent trouver ça "drôle".

Ludo a écrit:
Citation :
??????????
Celle là, je ne l'ai pas comprise non plus confused Je pense qu'il doit y avoir de l'ironie, ou quelque chose derrière, mais mon niveau limité en anglais me bloque un peu...

Oh et la source de l'article : ICI

Il y a plein d'autres trucs sur le lien ^^

Ensuite, Ludo, je vois qu'on l'a pas précisé ici, mais d'une part, c'est pris d'un article destiné aux personnes qui n'aiment pas Bangel. Normal qu'ils soient souvent vaches, c'est fait pour les gens qui n'aiment pas Buffy et Angel - Page 2 686108
Et je reposte ce que j'avais mis sur UC par question d'équité et que chacun en ait pour son compte :

Anti-Spuffy

Anti-Cangel

C'est pas spécialement *contre* Bangel, les hostilités partent dans tous les sens, et chaque couple en prend pour son grade dans un topic similaire Buffy et Angel - Page 2 686108 Cela dit, quand on lit ce qu'ils ont mis pour ces deux couples, on voit qu'ils n'ont aucun argument réellement solides, et c'est beaucoup moins développé/ moins long, on se demande pourquoi Buffy et Angel - Page 2 Siffler
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:26

Citation :
1) Parce que c'est un "vieil homme"/ vampire de plusieurs siècles, qui a traqué Buffy alors qu'elle n'avait que 15 ans. Un Angel de 300 et quelques années qui "tombe amoureux" de Buffy alors qu'il la regarde depuis un fourgon obscurci, en train de manger une sucette, ce n'est pas romantique mais dérangeant !
Wow! Bon, c'est complètement détourné et HS vis-à-vis de la série (c'est certainement pas ce qu'a voulu nous montrer Joss en tout cas, rêvez pas les amis Buffy et Angel - Page 2 466583 ), mais je trouve ça intéressant et ouais, carrément dérangeant Buffy et Angel - Page 2 52362 Purée, je suis choqué quand même, Angel en descendrait presque dans mon estime (presque hein, je l'adore quand même l'Angelounet Buffy et Angel - Page 2 466583 )

Citation :
2) Parce qu'il agit comme s'il était son père parfois. Il a même arrangé les choses de façon à ce que sa mémoire soit effacée, sans même penser à lui demander la permission, mais pour "son propre bien". Les couples amoureux doivent respecter les décisions de l'autre.
Là encore, je trouve ça pas mal *et* intéressant. Même si je ne suis pas d'accord, j'ai jamais vu Bangel comme une relation père/fille (sérieux, y'a vraiment quelqu'un qui a pensé à ça? Buffy et Angel - Page 2 52362 Buffy et Angel - Page 2 466583 ) Et je trouve pas qu'Angel agit comme un père, c'est juste que Buffy est son premier "vrai" amour, donc il bafouille, il ne sait pas quoi faire, et il n'a pas toujours raison, dans ses paroles ou dans ses actes. C'est plus de l'inexpérience (si je puis dire, surtout qu'en 300 ans, il en a quand même eu des expériences le petit Buffy et Angel - Page 2 466583 ) M'enfin, c'est quand même bien trouvé.

Citation :
3) Parce que le plus beau moment d'Angel a été de coucher avec Buffy. Le moment le plus heureux de Spike a été de tout simplement la tenir dans ses bras.
Et alors? Okay, c'est romantique, beau, et tout et tout (paradoxal quant on connait les deux couples d'ailleurs Buffy et Angel - Page 2 466583 ). Mais je vois pas en quoi coucher avec quelqu'un est moins "beau" que la tenir dans ses bras. Enfin, je suis pas pervers ou quoi que ce soit ( Buffy et Angel - Page 2 466583 ), mais à part le côté romantique et joli du Spuffy qui ressort...

Citation :
4) Parce que quand ils avaient un profond désaccord, ils ne pouvaient se retenir de mettre un pain à l'autre en pleine face, même s'ils avaient tous deux une âme et étaient sains d'esprits (Sanctuaire).
Fallait bien qu'ils la sortent celle-là. Perso, je trouve les apparitions de Buffy dans Ats tout aussi OOC que celles d'Angel dans Btvs (saison 7 surtout). Malheureusement, plein de gens tournent le tout à leur sauce et Angel dans BTVS *est* OOC, par contre Buffy dans Ats? Oh non, elle est bien IC! Bah, perso, je trouve pas. Surtout à cette période de l'histoire (ça aurait été en saison 7, avec tout ce qui s'est passé avec Spike et tout, une fois qu'elle est "endurcie", là ça aurait pu être IC, mais saison 4?)
Enfin, à part Sanctuaire, ils ne se sont pas des masses tabassés tous les deux... Ce qui me fait surtout rire, c'est qu'ils *osent* dire ça de Bangel, alors que Spuffy c'est, allez, dix fois pire? Buffy et Angel - Page 2 466583 Elle s'est quand même bien plus défoulée sur lui que sur Angel, c'est indéniable.

Citation :
5) Parce qu'ils font des promesses/voeux à l'autre, et ne peuvent pas s'y tenir.
-"Forever" => 'Si jamais', après seulement quelques années...
-Angel jure dans "Le soleil de Noël" (Amends) qu'il donnerait sa vie pour la sienne. Il a eu sa chance dans Graduation Day, et qu'a- t-il fait ? Il a choisi de risquer sa vie pour sauver la sienne.
C'est pas faux. Je trouve pas spécialement ça "Ah ouais!!!!!!!!!!!!!!" ( lol! ), mais c'est pas faux ^^

Citation :
6) Parce qu'ils ne sont pas honnêtes avec l'autre :
-Angel a prétendu qu'il avait abandonné son idée d'humanité par amour pour Buffy, que sa vie était d'une importance capitale pour lui. Biiiieeennn. Si sa vie avait été si importante pour lui, il se serait un minimum préoccupée d'elle quand elle était confrontée à une Apocalypse.
Nous ne doutons pas que Buffy peut "prendre soin d'elle-même" quand c'est la fin du monde, mais elle ne peut se protéger contre le monstre de la semaine !
C'est débile. On retombe dans la bonne vielle critique/méchanceté gratuite sans intérêt. Angel avait peut-être des problèmes personnels quant Buffy a fait face à (une énième) fin du moment. Alors certes, j'aurais bien aimé qu'il se préoccupe, mais bon, si on part du principe que la saison 5 de Btvs est égale à la saison 2 d'Ats, bah Dieu sait que sa vie n'était pas toute rose à cette époque!

Citation :
7) Parce qu'ils ne sont pas le premier choix de l'autre :
-Angel lui a finalement donné l'occasion d'être avec lui dans Chosen, et elle l'a laissé passer ! Elle lui dit : "quelques années, voire jamais" et retourne approfondir sa relation avec Spike.
-Puis après avoir perdu Spike, elle fait à nouveau l'impasse sur Angel pour aller cette fois avec l'Immortel.
Là-encore, je trouve ça con. Qui a cru à l'histoire autour de l'Immortel franchement??? Surtout que c'est carrément plus méchant envers le Spuffy: elle lui dit "je t'aime", et quelques mois plus tard on la retrouve dans les bras de quelqu'un d'autre, c'est ballot lol!

Citation :
8) Parce que Buffy n'aime plus Angel :
-L'amour commence avec de la bienveillance et Buffy l'a très bien montré au cours des deux dernières années où elle ne se souciait pas de savoir si Angel était mort ou vivant.
-Parce qu'elle ne se soucie pas vraiment de rester en contact avec lui, pas même par lettre ou par téléphone de temps en temps.
-Parce que si la raison pour laquelle ils ne sont pas en contact est parce que ça fait trop mal de se rappeler qu'on ne peut pas être ensemble, quelle insouciance et égoïsme est-ce ??! La douleur de se remémorer est plus plus importante que la possibilité de sauver la vie de l'autre ? Ils savent qu'ils ne sont pas invincibles et qu'ils pourraient avoir besoin de l'aide de l'autre un jour.
-Parce qu'elle n'a même pas remarqué qu'il avait disparu pendant trois mois... alors qu'elle n'avait aucune autre préoccupation. Elle était tout simplement en train de profiter de son été et de former Dawn.
-Parce que, pendant qu'Angel était en train de pourrir au fond de l'océan, Buffy était plus préoccupée par les blessures de Spike (Lessons/ "Rédemption").
-Parce que quand le feu pleuvait sur LA qui est une ville voisine de celle de Buffy, elle devait le savoir, et elle ne bat pas un cil de préoccupation.
-Parce que quand la Force revient en saison 7 (le bigbad qui avait failli causer le suicide d'Angel en saison 3), Buffy n'a pas pensé une seule fois à avertir Angel ou à s'inquiéter pour lui.
-Parce que si elle l'aimait, elle aurait dû montrer un peu de joie/excitation quand il a finalement décidé qu'ils devraient être ensemble (Chosen). Au lieu de cela, elle avait l'air évasive et mal à l'aise.
Je suis assez d'accord, mais là je trouve que ce sont plus des bourdes des scénaristes qu'autre chose.

Citation :
9) Parce qu'Angel n'aime plus Buffy :
-Il est toujours trop occupé quand elle est face à une apocalypse.
-La seule fois où il est venu l'aider, c'est SEULEMENT après qu'il ait réglé ses propres problèmes et qu'il n'avait plus rien à faire d'autre.
-Il a rêvé qu'il faisait l'amour à Cordy, ce qui lui a permis d'atteindre le bonheur parfait et fait perdre son âme. Buffy était juste le souvenir douloureux de la dernière fois qu'il avait perdu son âme.
Et? C'est la vérité, Angel n'a pas chômé pendant les cinq années à L.A! Pour quelqu'un qui est parti vivre sa vie ailleurs, je trouve que finalement, bah ils sont bien restés en contact tous les deux! Y'a que dans la saison 6 de BTVS qu'il est pas apparu...

Citation :
10) Parce qu'ils ne peuvent pas avoir des relations sexuelles et des enfants, ils ne peuvent pas vivre leur relation.
-Angel aurait dû demander une âme permanente. Spike a bien lutté pour l'obtenir, Angel n'a pas fait l'effort.
-Dans la vraie vie, il y a des couples qui ne peuvent pas avoir de relations sexuelles pour des raisons quelconques (l'un des partenaires a un handicap, est atteint du VIH... etc), et ils restent ensemble, en sacifiant le sexe et les enfants naturels. Pourquoi Buffy et Angel, s'ils avaient un amour si "transcendant", ne font-ils pas le même sacrifice ?!
Bon déjà, il faut remettre les choses au claire, Buffy et Angel ne se sont pas séparés seulement parce qu'ils ne pouvaient pas coucher ensembles! lol! C'est la solution facile ça.
Mais je suis quand même d'accord avec le reste (même si je maintiens, leur problème n'était pas forcément le manque de sexe lol! )

Enfin, elles étaient quand même pas mal ces raisons (et bien plus réfléchies que dans le premier texte) ^^

EDIT: Je maintiens, j'ai pas vraiment trouvé cette phrase drôle, désolé Buffy et Angel - Page 2 466583
Et oh! J'avais pas saisi la référence! Alors yeah, elle était pas mal celle-là (même si elle ne sort pas du cerveau de la personne), ça c'est vraiment le genre de trucs que j'aime. On se moque gentiment, mais on respecte quand même, et puis mince, c'est drôle ^^
Pour l'histoire des retrouvailles, tu trouves vraiment ça drôle???? Parce que c'est quand même de l'humour bien potache, lourd,... mais bon, après ça dépend des gens aussi ^^
Concernant Anuffy, ah! Ouais bah ça va, c'est assez drôle alors Buffy et Angel - Page 2 466583 Je dois dire que j'avais jamais tourné le couple dans ce sens ^^

Sinon, euh, ouais mais désolé, je pouvais pas voir ça et ne pas réagir, c'est plus fort que moi Buffy et Angel - Page 2 466583 Mais bon, j'avais quand même compris que c'était pas vraiment pour les fans du couple lol!
Par contre, je viens d'aller voir le lien, et outch, c'est pas gentil du tout ça:

Citation :
Sarah Michelle Gellar

Q: Do you think Buffy loves Spike or is it just good sex?
SMG: I think its 20-something really good sex! I think Buffy was greatly in love with Angel. It will always be Angel! Nothing in her life will ever compare to that...

Fallait bien que je le poste hein Buffy et Angel - Page 2 302791
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:58

Ludo, tu ne peux pas critiquer Spuffy sans t'attendre à ce que je réagisse dans la seconde Buffy et Angel - Page 2 77288

Citation :
Là-encore, je trouve ça con. Qui a cru à l'histoire autour de l'Immortel franchement??? Surtout que c'est carrément plus méchant envers le Spuffy: elle lui dit "je t'aime", et quelques mois plus tard on la retrouve dans les bras de quelqu'un d'autre, c'est ballot lol!

Bah non, au contraire ! Tant que Spike était dans les parages, Buffy n'a jamais sérieusement envisagé de relation avec qui que ce soit. Ce n'est qu'après sa mort qu'elle passe à quelqu'un d'autre, et Angel, son soit-disant grand amour, n'est pas dans les parages Buffy et Angel - Page 2 77288

Et puis, de toute façon, l'histoire de l'immortel s'avère être fausse dans les comics, donc c'est plus un argument qui se tient.

Citation :
Enfin, à part Sanctuaire, ils ne se sont pas des masses tabassés tous les deux... Ce qui me fait surtout rire, c'est qu'ils *osent* dire ça de Bangel, alors que Spuffy c'est, allez, dix fois pire? Buffy et Angel - Page 2 466583 Elle s'est quand même bien plus défoulée sur lui que sur Angel, c'est indéniable.

C'est pour ça qu'ils précisent que Buffy et Angel avaient tout pour être "civilisés" : âme et sain d'esprit. Ce qui n'était pas le cas du Spuffy en saison 6, avec Spike sans âme et Buffy perturbée par son retour.

Citation :
Et? C'est la vérité, Angel n'a pas chômé pendant les cinq années à L.A! Pour quelqu'un qui est parti vivre sa vie ailleurs, je trouve que finalement, bah ils sont bien restés en contact tous les deux! Y'a que dans la saison 6 de BTVS qu'il est pas apparu...

Quand il est question de "l'amour de ta vie", tu trouves toujours le moyen de rester un minmum au courant de qui arrive dans sa vie... La seule fois où ça a été le cas, c'était en saison 5, lors de la mort de Joyce. Saison 7, il revient à Sunnydale parce qu'on lui a donné un bijou et des infos à transmettre lol! Et euh, non, se voir une fois par an, j'appelle pas ça "être en contact" Buffy et Angel - Page 2 77288

Citation :
Citation :
Sarah Michelle Gellar

Q: Do you think Buffy loves Spike or is it just good sex?
SMG: I think its 20-something really good sex! I think Buffy was greatly in love with Angel. It will always be Angel! Nothing in her life will ever compare to that...

Fallait bien que je le poste hein Buffy et Angel - Page 2 302791

Ca m'apprendra à vouloir être objective lol!

Oui, je l'ai vu celle-ci, mais d'une : c'est une phrase qui doit être remise dans son contexte : elle se situe à l'époque de la saison 6. Et de deux, j'ai souvent l'impression que Sarah vit dans un monde un peu rose bonbon parce que c'est l'une des rares qui voulait un retour au Bangel lol! Et puis, elle appréciait quand même la relation Spuffy à sa juste valeur :

"Le truc au sujet de Buffy et Spike, c'est qu'ils se comprennent à un niveau que personne d'autre ne peut comprendre/atteindre. Ils ont tous les deux vécus beaucoup de choses et je pense qu'il y a un lien que nous allons voir évoluer, et où elle va se rendre compte qu'il est vraiment quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, quelqu'un qui est un compagnon pour elle et qui la comprend mieux que personne d'autre." ~ Sarah Michelle Gellar

Parce que après, genre, David (Boreanaz ET Greenwalt lol! ) par exemple :

Est-ce qu’Angel va se mettre avec Cordy?
"Hé bien, je suis tout à fait pour. Je ne sais pas ce qu’on prévu les scénaristes en ce qui concerne cela, mais je suis un fan du travail de Charisma et j’aimerais que nos personnages soient romantiquement impliqués. Je crois que Cordy est vraiment ce dont Angel a besoin." ~ David Boreanaz

"Si on voyait vraiment ces deux personnages se remettre ensemble, ça serait si différent... ça ne marcherait probablement même pas." ~ David Boreanaz parlant de Buffy et Angel

"Mais c’est l' alchimie(bonne entente) qu’il y a entre nous. Charisma et l’Angel de cette année sont très différent de ce qui se passait entre Angel et Buffy. Leurs personnages sont beaucoup plus tristes – leur drame est plus profond. Buffy et Angel, c’était ce – vous savez – ce béguin, mais ici c’est un peu plus profond et ça grandit et qui sait où ça va nous mener" ~ David Boreanaz

"Angel et Buffy ont tous les deux tourné la page. Angel réalise cette saison qu’il a tourné la page sur Buffy *avant* qu’elle ne meure. C’est naturel. C’était un premier amour, et c’est tout ce que ça restera." ~ David Greenwalt, 13 novembre 2001

"Ca serait comme se remettre avec votre première femme, ça serait un cauchemar." ~ David Greenwalt parlant de Buffy et Angel

Ils sont quand même très clairs sur la question, et beaucoup plus définitif Buffy et Angel - Page 2 Siffler

Et puis, quand on compare à toutes les citations qui ont été sorties en faveur du Spuffy, crois-moi, ça fait pas du tout le poids :0077:

Oh et petite recification par rapport à ce que j'ai pu dire auparavant, ce n'est pas le 3x01 qu'on voit la parodie de Wes & Cordy mais dans Fredless, soit un peu plus tard dans la saison ^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:09

Pas la peine de poster ces citations, je les avais déjà lues ^^
Je veux dire, on est pas dans le concours de celui qui trouve le plus de citations en faveur de son couple préféré Buffy et Angel - Page 2 466583 Alors, t'as beau trouver des milliers de citations, ça ne va pas changer ce que je pense du couple ou quoi que ce soit. Surtout que tu dois savoir que tout le monde ne cesse de se contredire. T'as posté des citations en faveur du Cangel de la part de DB? Je peux très bien t'en sortir en faveur du Bangel, de la part de DB toujours (j'y peux rien s'il arrête pas de se contredire, hey Buffy et Angel - Page 2 466583 )
A la limite, y'a que Greenie qui a vraiment un avis définitif. Mais là c'est logique. Je veux dire, ça m'étonnerait énormément d'apprendre qu'il préfère Bangel ou Btvs à Cangel ou Ats ^^

Par contre, merci quand même d'avoir été objective, le contraire m'aurait dérangé ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:34

Alors:

Citation :
Bon, c'est "anti-Bangel" (je mets entre guillemets parce que j'aime pas cette expression). C'est une liste faite par des gens qui n'aiment pas le couple et qui explique *pourquoi* ils n'aiment pas le couple.

Faut lire ce que j'écris comme description avant de venir râler Ludo Buffy et Angel - Page 2 77288

Perso, moi je vais dire les trucs qui m'ont fait rire

Citation :
Because when they kiss we ALL wanna die.

Parce que c'est une réplique Bangel modifiée à leur désavantage. Et ça me rappelle une review de IWRY que j'avais lue et qui m'avait trop fait rire. Et sérieux, même si on aime le couple faut avouer que c'est bien trouvé!

Citation :
Not a chance, never, no way, not in a million years, and also nu-uh.

Réplique de Wes concernant Bangel dans, euh, le 3x04 je crois. Excellent parce que j'aime les références à la série ^^

Citation :
Because even Joss was mocking them.

Pas faux, il les parodie clairement dans The Zeppo avec Alex qui vient interrompre un moment on ne peut plus dramatique.

Citation :
Buffy and Angel forever? For their sake I hope not.

Lol, juste lol parce que TELLEMENT vrai.

Citation :
Because it falls under the 8th amendment-no cruel or unusual punishment.

MDR!!!!!! J'adore, super bien trouvé ^^

Citation :
"When you kiss me, I wanna die" and that's a good thing, how?

C'est pas hyper hyper drôle, mais quand on voit certains Bangel qui disent adoré cette réplique, ça me fait toujours bien marrer. Et la phrase résume très bien mon avis dessus.

Citation :
They'd be like an arranged marriage. They barely know each other anymore!

Super bien trouvé ^^

Citation :
Bye Buffy, love you, thanks for the sex!

LOL, c'est méchant, c'est vrai. Mais lol parce que... bah y a un fond de vérité, et c'est l'humour qui se base sur la vérité qui me fait le plus rire (pourquoi j'aime Gad Elmaleh à votre avis?)

Citation :
Buffy was unable to say "I love you" to Angel.

Ici, j'peux pas dire que je comprends non plus. J'suis sûre à 100% qu'elle le dit avant Angelus. Maintenant, peut-être qu'elle ne le dit plus après? J'sais pas, j'me souviens plus...

Citation :
Five conversations in five years. Now that's communication.

Tellement vrai! Et j'adore la façon ironique dont c'est tourné ^^

Citation :

Celui-là, il m'a achevée! TROP fort Buffy et Angel - Page 2 466583 Parce que tu peux être sûr que c'est un truc sorti par un (ou plusieurs Bangel) et j'adore comme ils le sortent avec la 2ème phrase qui vient tout casser. C'est juste excellent Buffy et Angel - Page 2 466583

Citation :
1) Because he's an old man who has stalked Buffy since she was only 15 years old. 300 year old Angel "falling in love" with Buffy while he watched from a darkened van as the young girl sucked on a lollilop, was not romantic but disturbing!

Ca, c'est un truc qui, avec le recul, m'a toujours un peu rebutté. Et je ne vois pas DU tout en quoi c'est HS ou détourné. Si on vire tout le contexte fantastique, vampire, tueuse, ... Agnel avait quand même 27 ans quand il s'est fait transformé. Si la série se déroulait dans un contexte normal, et qu'on voyait un mec de presque 30 ans tombé amoureux d'une fille de 15 ans avec une sucette en bouche, puis se mettre en couple avec elle et finalement couché, personne ne dirait "awwwwww, amoureux maudits, âmes soeurs, ...." Les gens diraient soit "ewwww, il est trop vieux pour elle" ou alors "pédophile!!!!!!"

Maintenant, ok, Buff était mature pour son âge, ... Mais en grattant à la surface, la constat reste le même, une gamine qui se met en couple avec un homme de presque 30, le tout étant empiré par le fait que c'est un *vampire* de 250 ans.

Et ok, c'est un problème qui vient avec toutes les relations humaines qu'il pourrait avoir (Cangel y compris)... sauf que Cor était majeure (ce qui est déjà un gros plus) Et ici, il est surtout question de la première fois qu'Angel pose les yeux sur Buff, qui est censée être romantique. Mais au final, je suis d'accord, c'est pas romantique, c'est dégoûtant!

Citation :
2) Because he acts like her father sometimes. He even arranged to have her memory wiped, without thinking to ask her permission, for "her own good." Romantic partners should respect each other to make their own decisions.

J'y avais jamais pensé, mais c'est clair que prendre des décisions à sa place, pour son bien, ça peut être interprété comme une relation non égale, plus fille/père que couple.

Citation :
3) Because Angel's happiest moment was banging Buffy. Spike's happiest moment was simply holding her.

Euh, Ludo, et alors? C'est bien une réaction de mec ça! Parce que dit comme ça? moi j'suis "ah ouais, c'est vrai que vu comme ça..."

Citation :
8) Because Buffy doesn't love Angel anymore
- Love starts with caring and Buffy has shown consistently over the last couple of years that she doesn't care whether Angel is dead or alive:
-Because she doesn't bother to keep in touch with him, not even by letter or phone once in a while.
-Because if the reason they don't keep in touch is because it's too painful to be reminded they can't be together, how careless and selfish is that?! The pain of being reminded is more important than the possibility of saving the other's life? They both know they're not invincible and could need each other's help one day.
-Because she didn't notice when he went missing for THREE MONTHS... when she wasn't even preoccupied with anything. She was just enjoying her summer and training Dawn.
-Because when Angel was rotting at the bottom of the ocean, Buffy was concerning herself over Spike's injuries (Lessons)
-Because when fire rained down on L.A. which is NEAR-BY so Buffy must have known, she didn't bat an eyelash of concern.
-Because when the First came back in Season 7 (the same villain that nearly caused Angel to commit suicide in Season 3), it never occurred to Buffy to warn or worry about Angel.
-Because if she loved him, she would have shown a bit of joy/excitement when he finally decided they should be together (Chosen). Instead she looked evasive and uncomfortable.

All true, tout est vrai. Et ouais, c'est des "bourdes" des scénaristes (principalement dû au fait que ce sont 2 séries différentes qui n'étaient même plus sur la même chaine), mais ça tend quand même à aller à l'encontre de Bangel "âmes soeurs jusqu'à la fin des temps!!!!" Surtout que ça n'a pas été fait délibérément pour faire plaisir à une partie du fandom. Non, ici, c'est des trucs logiques faits par rapport aux conditions de tournage. Tu peux pas faire un spin-off qui doit se démarquer de la série mère ET relier constamment le spin-off et la série mère. C'est illogique et c'est travailler contre le spin-off...

Citation :
9) Because Angel doesn't love Buffy anymore:
- He's always too busy when she's facing an apocalypse.
- The one time he came to help, it was ONLY after he dealt with his own problems and had nothing else to do.
- He dreamed of making love to CORDY, causing him to experience perfect happiness and lose his soul. Buffy was just the afterthought, a painful memory of the last time he lost his soul.

All true aussi. Et comme pour au-dessus, c'est logique. Mais si on veut prétendre qu'ils n'ont pas cessé de s'aimer... on nous rend la tâche TRES difficile

Citation :
10) Because not being able to have sex and kids shouldn't have doomed their relationship.
- Angel should have sought a permanent soul. Spike fought for his, Angel made no effort.
- In real life, there are couples who can't have sex for whatever reason (one partner has a disability, HIV etc.) and they stay together, sacrificing sex and natural kids. Why couldn't B/A, if they had a "transcendent love", make such a sacrifice?

Je suis d'accord avec Ludo sur le fait que le manque de sexe n'est pas le seul problème de Bangel. Hell, c'est ce que je me suis toujours tuée à dire: la malédiction à bon dos! Mais malheureusement, c'est le prétexte que prend Angel pour partir à L.A! Lorsque la Force vient le harceler, il avoue qu'il veut coucher avec elle et perdre son âme en elle. C'est pour ça qu'il veut se tuer. C'est pour ça, au final, qu'il quitte L.A. Parce qu'il est un danger potentiel pour elle et qu'il ne peut pas lui donner ce qu'elle mérite. Les autres problèmes, qui n'ont absolument *aucun* rapport avec le statut de tueuse ou de vampire, on n'en parle jamais. Or, le manque de communication et de confiance, pour moi, ce sont des problèmes bien plus graves que l'impossibilité de coucher parce que ce sont les bases même d'un couple. Sans communication et sans confiance, une relation est condamnée. Sans sexe, non, y a juste un nouveau degré de frustration. Et même si le sexe était un enjeu plus important que pour les autres couples (fin du monde, ...), au final, c'est bien une question de sexe....

Oh,
Citation :
Fallait bien qu'ils la sortent celle-là. Perso, je trouve les apparitions de Buffy dans Ats tout aussi OOC que celles d'Angel dans Btvs (saison 7 surtout). Malheureusement, plein de gens tournent le tout à leur sauce et Angel dans BTVS *est* OOC, par contre Buffy dans Ats? Oh non, elle est bien IC! Bah, perso, je trouve pas. Surtout à cette période de l'histoire (ça aurait été en saison 7, avec tout ce qui s'est passé avec Spike et tout, une fois qu'elle est "endurcie", là ça aurait pu être IC, mais saison 4?)

Je pense qu'on en a déjà discuter, mais je ne trouve pas du tout Buffy OOC dans Sanctuaire! Ce côté "je frappe ou ça fait mal quand je suis blessée", c'est quelque chose qu'on avait déjà vu de la part de Buff envers Angel. Une scène particulière qui le prouve, c'est Les chiens de l'enfer, la scène des égoûts où, quand Angel essaye de parler avec elle, elle lui sort un truc "Tu n'as même pas de coeur" ou "il ne bat pas". Enfin, c'est loin d'être la première fois que Buffy attaque le point faible d'Angel lors d'une dispute. Hell, début de saison 2, Angel fait remarquer à Buffy qu'elle fait toujours ressortir le fait que c'est un vampire. C'est un mécanisme de défense qu'on a eu l'occasion de voir à plusieurs reprises, donc on ne peut PAS dire qu'elle est OOC. Quant aux coups. Je pense que Buffy est blessée et en colère et qu'elle réagit instinctivement. Angel se met sur son chemin, elle veut le virer en utilisant la force. Manque de pot pour elle, Angel est parvenu à se forger une personnalité et ne se laisse pas malmener sans broncher.

Enfin, je ne trouve pas cette scène OOC du tout. Au niveau de ce qui est dit, c'est le M.O de Buff (surtout en ce qui concerne Angel), et au niveau des coups, c'est dans le feu de l'action et de la dispute, donc je peux le cautionner (enfin, dans le sens que je peux le considérer comme IC). Après tout, Buff a souvent recours à la violence quand quelque chose ne lui va pas, et frappe (Faith, Spike)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:44

Ludo a écrit:
Pas la peine de poster ces citations, je les avais déjà lues ^^
Je veux dire, on est pas dans le concours de celui qui trouve le plus de citations en faveur de son couple préféré Buffy et Angel - Page 2 466583 Alors, t'as beau trouver des milliers de citations, ça ne va pas changer ce que je pense du couple ou quoi que ce soit. Surtout que tu dois savoir que tout le monde ne cesse de se contredire. T'as posté des citations en faveur du Cangel de la part de DB? Je peux très bien t'en sortir en faveur du Bangel, de la part de DB toujours (j'y peux rien s'il arrête pas de se contredire, hey Buffy et Angel - Page 2 466583 )
A la limite, y'a que Greenie qui a vraiment un avis définitif. Mais là c'est logique. Je veux dire, ça m'étonnerait énormément d'apprendre qu'il préfère Bangel ou Btvs à Cangel ou Ats ^^

Par contre, merci quand même d'avoir été objective, le contraire m'aurait dérangé ^^

Bien sûr que non, c'est pas un concours, mais je voulais montrer qu'une très bonne partie des gens qui travaillaient sur BTVS (ou ATS) ne penchaient pas forcément en faveur du Bangel, y compris les premiers concernés Buffy et Angel - Page 2 686108

Après, clair qu'on a chacun nos opinions, et finalement, c'est surtout sur ça qu'on doit se baser. Chacun a perçu les choses comme il le sent ^^ Moi par exemple, on me fera pas démordre que Buffy était amoureuse de Spike et que leur relation pourrait marcher :0077: lol! Et le fait est que mon opinion rejoint celle de Joss, de David Fury, de Jane Espenson à ce niveau... donc je me permets de les reprendre ♥
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:50

Fury et Espenson, c'est clair. Mais Joss? M'ouais. Perso je trouve qu'il a autant mis en avant Bangel que Spuffy... disons qu'il s'est également un peu contredis parfois.
Mais bon, ouais, je vois ce que tu veux dire, c'est toujours mieux d'appuyer tes propos avec l'avis des scénaristes puisque c'est *eux* qui inventent les histoires. Même si bon, c'est pas parce que je suis pas d'accord que j'ai pas compris le truc ou quoi que ce soit lol!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:21

Clair qu'il est souvent arrivé à Joss de se contredire, mais sur le Spuffy, je l'ai quand même trouvé relativement constant à partir de Touched et Chosen. Bon, il a un peu cafouillé au sujet de la scène Bangel en saison 7, mais en gros, la conclusion qu'il finit par nous soumettre dans le commentaire de l'épisode Chosen, c'est qu'il voulait, pour le dernier épisode, apporter une forme de 'conclusion' à cette histoire, en laissant quand même une brêche ouverte pour les fans du couple. En restant toujours sur l'éternel "Si... Peut-être... Plus tard... Un jour...", mais par la suite, dans le commentaire de la scène où Buffy rejoint Spike, il dit mot pour mot qu'il est "l'homme de sa vie à présent". Puis, il dit que Buffy était amoureuse de lui, non seulement dans le commentaire quand il explique les indications qu'il avait donné à Sarah et James à ce sujet, mais aussi à deux reprises lors de conventions où il dit très clairement que Buffy était amoureuse de Spike. Puis à nouveau, en parlant de Spike et Angel, il dit qu'ils ont été les deux hommes les plus importants dans sa vie.

Bref, je trouve qu'il y a un gros cafouillage dans le fait qu'il nous ressorte un triangle amoureux Spike-Buffy-Angel, ( Buffy et Angel - Page 2 Pas_cont ) mais jusqu'à présent, je l'ai trouvé relativement constant sur son opinion au sujet du couple.
Tout ce qu'il a pu dire en faveur du Bangel (du moins de ce que j'en ai lu), il le disait au niveau des premières saisons de la série. Mais par la suite... ? Pas vraiment.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:12

Avant toute chose, je crois que j'avais mal compris une raison contre Bangel dans la liste citée précédemment:

Citation :

Au départ, j'avais compris ça comme: Buffy fait respirer Angel (dans le sens, lui permet de...) Mais en relisant (et j'sais pas si c'est le recul... ou tout simplement que je m'améliore chaque jour Buffy et Angel - Page 2 Encore :0077: Buffy et Angel - Page 2 466583 ), c'est plus du *tout* comme ça que je le comprends (et c'est encore plus marrant Buffy et Angel - Page 2 2funny )

Maintenant, je le traduirais (vite fait pour avoir le sens): "Buffy a l'haleine qui sent Angel? Peut-être qu'elle devrait prendre des tic-tacs." Et à mon avis, c'est en référence à Chosen (Est-ce que Spike ne fait pas une remarque sur le fait qu'elle a l'odeur d'Angel???) Quoi qu'il en soit, je trouve ça encore plus tordant Buffy et Angel - Page 2 466583

Bref... euh, mince, j'sais plus pourquoi je suis venue dans ce sujet....

OH, si! :0077: Spoilers Comics saison 8 Btvs:

Spoiler:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:15

J'suis pas maso, je vais pas le relire Laughing , mais pour le moment, j'aime pas lol! Mais je ne suis pas sûre que ça soit positif pour le couple en fait, parce que j'ai lu plein de Bangel qui ont détesté (qui disait que le couple devenait moins 'potable') et d'autres qui ont adoré, donc bon...

Enfin, si ça s'avère être vrai, je trouve ça ridicule Laughing Enfin, c'est Bangel, ça me traumatise pas non plus lol! Par contre, j'aime bien ce qu'elle lui dit : "Tu ne me connais pas/plus", niark, niark Buffy et Angel - Page 2 Siffler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy et Angel   Buffy et Angel - Page 2 Icon_minitime

Buffy et Angel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant