Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Différence entre classique et cliché?

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Différence entre classique et cliché? Empty
MessageSujet: Différence entre classique et cliché?   Différence entre classique et cliché? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:02

Une 'tite question que je me pose parce que j'ai l'impression qu'on utilise de plus en plus le terme cliché, limite pour un oui et pour un non et... bah pour prendre un simple exemple, je me souviens d'un épisode SPN où on avait deux jumeaux et le fameux principe du "evil twin", j'avais, personnellement, qualifié cette intrigue de "classique" et quelqu'un (Ludo je pense, mais je n'en suis pas sure), l'avait plutôt qualitifiée de "cliché".

Bon, il me parait clair que 'cliché' a des connotations fort négatives, et 'classique' est un terme davantage positif, mais à part ça, quelle est la différence pour vous? Parce que, techniquement, le principe reste le même, c'est quelque chose qu'on voit souvent.

Dans quelles circonstances auriez-vous tendance à voir une intrigue, un couple ou un perso comme quelque chose de bien, de classique, et dans d'autre comme quelque chose de négatif, de cliché? En gros, quelle différence faites-vous entre ces deux termes?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Différence entre classique et cliché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: La corbeille-
Sauter vers: