| Votre vampire favoris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Votre vampire favoris ? Dim 13 Juin 2010, 02:22 | |
| Un site vous propose de voter pour votre vampire favoris ^^ On y retrouve bien évidemment Angel(us), mais aussi Spike, Darla, Dru et Harmony !
VOTEZ ICI | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Dim 13 Juin 2010, 21:51 | |
| Angel, qui en a d'ailleurs bien besoin! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Lun 14 Juin 2010, 16:33 | |
| Et pourquoi ils ont séparé Angel(us) et pas Spike, nom de Diou? Bon, j'ai fini par voter pour Angel, mais quand même, *boude* Par contre: - Citation :
- What I didn’t realize until I started researching was that there was vampire life on TV before Buffy the Vampire Slayer . Who knew? In all seriousness, I did know, but I didn’t kn0w how many shows there actually were.
Sooooo true! Mais j'avoue que j'suis restée dans ma p'tite bulle un bon moment. Heureusement, j'en suis sortie | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Lun 14 Juin 2010, 16:45 | |
| bah c'est bizarre quand même qu'ils ont séparé angel et angelus c'est tout de même la même personne!!!!!!
^^ y'avait des séries vampirique avant buffy???^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Lun 14 Juin 2010, 21:16 | |
| Mon vote est logiquement allé à Spike ♥ Je suis contente qu'il soit le premier du Buffyverse, c'est déjà ça... Faut aussi se dire que des persos comme Damon ou encore Stefan sont des phénomènes du moment, normal qu'ils arrivent plus hauts (même si j'adore Damon par exemple ^^). La vraie comparaison pourra se faire dans de nombreuses années ^^
Je trouve ça nul également qu'ils aient séparé Angel et Angélus. C'est dommage, autant réunir le tout en un. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Lun 14 Juin 2010, 22:35 | |
| Ouais, moi aussi je comprends que les vamps de VD et TB soient plus haut que le reste. Hell, j'ai presque dû me retenir de ne pas voter pour Damon C'est logique, c'est tout nouveau. Le temps dira si, au final, je le préfère à Angel(us) ou non. Par contre, clair, c'est débile de séparer, moi je voulais tout le "paquet", pas juste l'âme et pas juste le démon. Enfin, je trouve ça débile de faire une différence alors qu'ils mettent 2 en 1 (lol) pour Spike | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Lun 14 Juin 2010, 23:27 | |
| Après, c'est vrai que Spike a moins cette cassure avec/sans âme que Angel(us). C'est peut-être pour ça que la distinction est plus rapidement faite. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Lun 14 Juin 2010, 23:54 | |
| Ca n'en reste pas moins discriminatoire en ce qui me concerne. Après tout, je suis une fervente partisante de la théorie "un seul et même vampire" * boude* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? Mar 15 Juin 2010, 00:16 | |
| Ouais, je me doute, vu ta position sur le sujet, je comprends que ça soit d'autant plus frustrant de voir la distinction être faite.
A la limite, ce qu'on peut faire, c'est additionner les deux pour avoir le vrai résultat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vampire favoris ? | |
| |
|
| |
| Votre vampire favoris ? | |
|