Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Dim 20 Fév 2011, 20:42 | |
| Which of these couples, featured in a TV series that aired in the last decade and destined to be together, is your favorite?
Bon, le sondage est terminé, mais on retrouvait Wes & Fred et Buffy & Spike. Les résultats : http://www.imdb.com/poll/results/2011-02-16 Buffy & Spike s'en sont assez bien sortis, ils sont 3ème derrière Ross & Rachel et Jim & Pam. Considérant "l'énormité" de ces deux couples au niveau des fans, je trouve que c'est une victoire ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Dim 27 Fév 2011, 10:55 | |
| Wes et Fred? "Destinés à être ensemble"? Please, gimme a break! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Lun 28 Fév 2011, 18:27 | |
| Je suis d'accord ! Sur le principe de "destiné" de toute façon, je suis contre. Mais je suis contente qu'ils aient pensé à Buffy & Spike | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] | |
| |
|