Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Quel personnage êtes-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quel personnage êtes-vous? Sam 19 Juin 2010, 11:29 | |
| BuddyTV propose un test de personnalité pour voir à quel personnage d'Ats vous ressemblez le plus. Evidemment, essayez de répondre le plus fidèlement possible, c'est pas marrant sinon ^^ http://www.buddytv.com/personalityquiz/angel-personalityquiz.aspx?quiz=105 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Sam 19 Juin 2010, 11:32 | |
| Didn't see that one coming, but YEAH ^^ J'peux pas dire que je me reconnais dans tout. Je veux dire, j'adore Cordy mais principalement parce qu'elle un peu ce que je voudrais être, pas ce que je suis Du coup, je m'attendais à ce qu'on me sorte Fred ou Wes, à la limite | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Sam 19 Juin 2010, 12:33 | |
| Pour changer, un point commun de plus a.a.k Je ne me reconnais pas forcément dans la description qui est faite, mais j'ai répondu le plus fidèlement possible en tout cas | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Sam 19 Juin 2010, 19:12 | |
| | |
| | | Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Sam 19 Juin 2010, 23:47 | |
| | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Jeu 12 Aoû 2010, 18:15 | |
| Which Angel Character Are You? You are like 16% of the users who took this quiz je suis cordelia on ne peut pas dire que je me reconnaisse vraiment dans ce qui est dit mais je suis trop contente d'être mon personnage préféré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? | |
| |
| | | | Quel personnage êtes-vous? | |
|