| Un couple/personnage qui vous attire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Un couple/personnage qui vous attire ? Lun 01 Nov 2010, 19:39 | |
| Sans parler des séries en elle-même, il arrive qu'on entende souvent parler d'un couple ou personnage, sans les connaître. Ma question se situe à ce niveau là : y a t-il un couple ou un personnage qui pique votre curiosité sans que vous ne l'ayez jamais vu ? Qui vous donne envie de les découvrir, alors que la série ne vous attire pas forcément ? Si oui, lesquels ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mar 02 Nov 2010, 02:37 | |
| Je dois dire que pour l'instant, j'ai pas spécialement de couple ni de perso qui me viennent à l'esprit... | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mar 02 Nov 2010, 09:28 | |
| Bah moi j'ai pas encore regardé TVD et je suis assez attiré par la façon dont vous parlez de Damon/Elena et j'ai hâte de voir ça....(mais j'espere que j'ai bien compris la question... ) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mer 03 Nov 2010, 22:11 | |
| VD et Delena POWAAAAAAAAAA T'as bien compris la question, et je ne peux que te conseiller la série. Non seulement, Delena est génial, mais même la mythologie, les intrigues, ... C'est franchement awesome ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mer 03 Nov 2010, 22:17 | |
| Je confirme Pour moi, il s'agit de Cameron/John de The Sarah Connor Chronicles ♥ Je les connais pas du tout, mais me basant sur une vidéo de 2 minutes postée par a.a.k, j'ai eu un méga coup de coeur La série en elle-même ne m'attire pas spécialement sinon... Et idem pour Chuck/Blair de Gossip Girl, à force d'en entendre parler, ça m'intrigue j'avoue | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Jeu 04 Nov 2010, 18:35 | |
| Esther je confirme également pour VD!
Et Miss Kitty, comme tu t'en doute, je te conseille grandement de regarder GoG ^^
Moi ya Community qui m'intéresserais pour Jeff/Annie et sinon ya Doctor/Rose de Dr Who qui m'intrique un peu aussié | |
|
| |
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Jeu 04 Nov 2010, 19:28 | |
| Je voudrais aussi ajouter House/Cuddy, j'en entends beaucoup parlé aussi, et ça m'intrigue... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Jeu 04 Nov 2010, 19:39 | |
| moi aussi ils m'intrigue de plus en plus eux à cause de Pauline ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Jeu 04 Nov 2010, 21:18 | |
| Bah, Miss Kitty, avec toutes les diffusions de Dr House que fait TF1, t'as encore jamais eu un aperçu de House/Cuddy???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Jeu 04 Nov 2010, 22:35 | |
| J'ai jamais réellement regardé House, même si je visualise le couple/les persos, j'y ai jamais prêté attention. J'ai même jamais regardé un épisode de la série en entier, alors bon Et Sophie, ouep, c'est l'influence de Pauline ça | |
|
| |
Kitani Keita Touriste
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mar 21 Déc 2010, 18:23 | |
| Liam et Naomi de la nouvelle version de Beverly Hills ou encore le couple phare de la série Glee dont j'ai oublié le nom désolé
et pour finir un couple qui me fait penser à buffy et angel, mais si je préfère Cordélia et Angel, mais ce couple à l'air très passionné il s'agit de Damon et Elena dans Vampires Diaries
Tous ces couples je ne les connais que grâce au amv sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mar 21 Déc 2010, 18:34 | |
| Damon & Elena ? Ils ressemblent 100 fois plus à Spuffy qu'à Buffy & Angel ! ^^ Je te conseille vivement la série au passage | |
|
| |
Kitani Keita Touriste
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mar 21 Déc 2010, 18:49 | |
| Oui autant pour moi j'ai bafouillé dans mon explication, c'est vrai que côté couple c'est du spuffy.
Bah j'aimerais bien la voir, j'ai plus qu'à trouver les dvd ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? Mar 21 Déc 2010, 19:42 | |
| Pour les DVD, je crois que tu vas devoir attendre. Maintenant, la série devrait bientôt commencer sur TF1 je pense (évidemment, c'est VF ) Mais je te la conseille aussi, les premiers épisodes ne cassent pas la baraque, mais ça s'améliore considérablement par la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple/personnage qui vous attire ? | |
| |
|
| |
| Un couple/personnage qui vous attire ? | |
|