Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une note pour les personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 03:34

Je reprends ce principe de BIND, un autre forum, et je le trouve plutôt marrant et chouette ^^ Donc si vous deviez donner une note sur 10 aux personnages de la série, quelle serait-elle ??

Liste des persos à noter :

Code:
[list][*][b]Angel [/b]= /10

[*][b]Cordélia[/b] = /10

[*][b]Wesley[/b] = /10

[*][b]Gunn [/b]= /10

[*][b]Fred [/b]= /10

[*][b]Lorne[/b] = /10

[*][b]Doyle[/b] = /10

[*][b]Connor[/b] = /10

[*][b]Spike[/b] = /10

[*][b]Darla[/b] = /10

[*][b]Lilah[/b] = /10

[*][b]Lindsey[/b] = /10

[*][b]Harmony[/b] = /10

[*][b]Kate[/b] = /10

[*][b]Illyria[/b] = /10
[/list]


(Histoire de vous mâcher le boulot pour la mise en page lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:35

  • Angel = 9/10

  • Cordélia = 10/10

  • Wesley =10 /10

  • Gunn = 8/10

  • Fred = 9/10

  • Lorne = 8/10

  • Doyle = 9/10

  • Connor = 8/10

  • Spike = 10/10

  • Darla = 7/10

  • Lilah = 9/10

  • Lindsey = 7/10

  • Harmony = 8/10

  • Kate = 3/10

  • Illyria = 7/10



Petite explication,j'ai découvert un personnage génial et amener plus en profondeur,j'ai nomme Angel,mais je lui met 9 parce que parfois il peut être très énervant aussi (Mais je pense avoir été très gentille en général)

Cordelia est devenue une visionnaire,une femme sensible,sur qui on peut compter elle a eu un super développement aussi 10 pour elle

Mon Wesley,qui passe par tant d'etat...Quoi qu'il fasses je l'adores,et je me suis vraiment attache a ce personnage,mon personnage prefere d'Angel,10 pour lui ^^

Gunn est un personnage énorme avec un cœur a tout épreuve,j'accroche juste moins a lui qu'a d'autres personnages,question de feeling surement 8 pour lui

Fred est un personnage que j'adore également je lui enlève un point parce qu'elle est très méchante envers Gunn je trouve... Au sujet du professeur Seidel,de la facon dont leurs relations se terminent...9 pour elle

Lorne,le boute en train,celui qui donne des surnoms marrants aux personnages,comment ne pas l'aimer? je ne l'adore certes pas mais je l'aime beaucoup 8 pour lui

Doyle 9 je l'ai adore des le début,le petit point en moins c'est parce qu'on a pas réellement le temps de le voir évoluer ,mais le temps de s'attacher ( Pfff c'est horrible )

Connor 8 parce que je suis très attachée a ce personnage comme vous le savez,je le comprends souvent,mais pas toujours,mais quand même 8 parce qu'il m'énerve dans Home...(Maintenant j'ai eu certaines explications quand a ces scènes ils faudrait que je le revoies )

Spike c'est le personnage que j'ai toujours adore et on retrouve un Spike fidèle a lui même dans Angel donc 10 aussi

Darla un petit 7 mais la j'ai été vraiment gentille,je n'aime pas beaucoup ce perso et je ne saurai expliquer pourquoi,c'est juste que son retour a le don de m'énerver...

Lilah au début je ne l'aimais pas beaucoup je pense que c'est a partir de la saison 3 que je l'ai vraiment apprécie elle et son caractère bien trempée,elle a cette personnalité qui fait qu'on l'adore^^ donc 9

Lindsey,je l'aime beaucoup moi,je l'ai trouve très touchant avec Darla,ce qui me fait mettre 7 c'est la saison 5 ou son personnage m'a moins plut...

Harmony 8 parce qu'on rigole toujours avec elle et puis pour les deux épisodes qu'on a sur elle ( Amie ou Ennemie et harmony ne compte pas pour du beurre)

Kate 3 !! Mhhh c'est ma bête noire je dirais,je ne l'aime pas,mais vraiment pas,parfois j'essaye e la comprendre mais sa manie a tout remettre sur Angel m'énerve !!

Illyriah 7 parce que c'est un personnage bien présentée,bien fait,dans un contexte approprie,qu'elle peut être touchante alors qu'elle trouve les humains inférieurs ^^ Elle aide Angel et cie :)

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:25

Perso, je note sans explication, j'ai quand même donné mon avis sur les persos dans les sujets qui leur sont consacrés...

  • Angel = 10/10

  • Cordélia = 12/10

  • Wesley = 8/10

  • Gunn = 9/10

  • Fred = 7/10

  • Lorne = 7/10

  • Doyle = 8/10

  • Connor = 6/10

  • Spike = 6/10

  • Darla = 9/10

  • Lilah = 8/10

  • Lindsey = 6/10

  • Harmony = 6/10

  • Kate = 5/10

  • Illyria = 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:20

Même Spike fait mieux que Kate ? lol!

Mes petites notes ^^

  • Angel = 7,5/10 : J'aime énormément son personnage ! Il est vraiment développé, approfondi, complexe et intéressant ! On le voit évoluer au contact de la Angel Team et Cordy plus précisément ^^ Même si je l'adore, je précise quand même que ce n'est pas l'un de mes persos préférés non plus.

  • Cordélia = 10/10 : C'est bien simple, je l'ADORE ! Elle est bien dans sa peau, est une femme épanouie, affirmée, drôle, touchante, courageuse et brave. Elle a connu une évolution extraordinnaire ♥ L'un de mes personnages préférés tout simplement.

  • Wesley = 9/10 : Je l'adore totalement ! Belle évolution. Un perso intello, mais qui a appris à se lâcher au fur et à mesure, on l'a vu mûrir, devenir beaucoup plus adulte.

  • Gunn = 8,5/10 : Un perso qui a beaucoup apporté à la Angel Team. Il faisait contraste avec tous les autres persos pour son côté gamin des rues, j'adore son sens de la répartie, sa loyauté et je ne conçois pas la Angel Team sans lui ♥

  • Fred = 8,5/10 : Elle a apporté une jolie note d'innocence à la Angel Team. Elle était juste adorablement mignonne, j'adore ^^

  • Lorne = 8/10 : Un perso juste excellent ! Adorable, attachant, toujours de bonne humeur, il a apporté sa petite originalité au groupe.

  • Doyle = 6/10 : On n'a malheureusement pas eu assez de temps pour exploiter ce personnage, mais pour le peu qu'on en a vu, je l'aimais beaucoup.

  • Connor = 5/10 : Je ne le déteste pas, mais je ne l'adore pas non plus. Disons qu'il a été assez mal abordé...

  • Spike = 7/10 : Parce que c'est Spike et parce que c'est mon perso préféré toutes séries confondues, j'adore. MAIS, pour ce qui est de sa présence dans ATS, je ne l'ai pas trouvé à sa place...

  • Darla = 7,5/10 : Un personnage fascinant et complexe, j'adore ♥

  • Lilah = 7,5/10 : Un garce qu'on a adoré détester du début à la fin, mais on finit par énormément s'y attacher, notamment au travers de sa relation avec Wes qui nous la présente sous un jour beaucoup plus humain.

  • Lindsey = 3/10 : Son personnage ne m'a pas du tout intéressée Une note pour les personnages Dontknow

  • Harmony = 6,5/10 : Fraîche, rigolote, un personnage bien sympathique, quoiqu'un tantinet écervelée parfois.

  • Kate = 4/10 : J'ai pas accroché... Il y avait pourtant du potentiel.

  • Illyria = 6,5/10 : Un personnage intéressant et complexe, j'ai bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:13

lol!

Spike a au moins le mérite d'avoir eu quelques moments amusants. Kate m'a juste saoulée lol!

Par contre, il en manque: Eve, Dennis, ... je reviendrais si j'en vois d'autre Une note pour les personnages 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:21

Je mets juste les notes aussi ^^

  • Angel = 9/10

  • Cordélia = 9/10

  • Wesley = 7/10

  • Gunn = 7.5/10

  • Fred = 7/10

  • Lorne = 9/10

  • Doyle = 7/10

  • Connor = 4/10

  • Spike = 5.5/10

  • Darla = 8/10

  • Lilah = 8.5/10

  • Lindsey = 2/10

  • Harmony = 6.5/10

  • Kate = 1/10

  • Illyria = 7/10
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:13

angel : 9/10
cordelia : 10/10 c'est la meilleure
wesley 8,5/10 j'adore l'évolution de son personnage
gunn : 7/10 je l'apprécie beaucoup mais il m'a un peu déçu pendant la dernière saison
darla : 8/10 j'ai redécouvert son personnage récemment et je la trouve géniale
fred : 7/10 elle était surtout marrante et interessante au début
kate : 4/10 au début je l'aimais bien mais elle m'a vite soulée
harmony : 5/10 c'était une bonne tête à claque pour moi
lilah : 6,5/10 je l'ai surtout aimé avec wesley
spike : 8/10 je l'adore et il est trop marrant même si sa place est plus dans buffy
connor : 6/10, il n'est que la vicitme des scénaristes après tout alors je vais pas trop lui en tenir rigueur
lorne : 8/10 j'adore ce personnage
lindsey : 4,5/10 son personnage avait du potentiel mais j'ai détesté son retour
illyria : 7/10 son personnage était attachant dommage qu'on en ait pas vu plus
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 09:47

Pas d'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une note pour les personnages Empty
MessageSujet: Re: Une note pour les personnages   Une note pour les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une note pour les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: