Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dèclaration de guerre (#211)

Aller en bas 
+6
Louchrist
lily
ilovecordy
a.a.k
Sohaly
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:52

Dèclaration de guerre (#211) Season13

Après que Angel les ait virés, Cordelia, Wes et Gun son sous le choc. Cordelia leur dit que c’est a cause de Darla. ..Les 3 compères se retrouvent dèsoeuvrès alors qu'Angel lui se prépare a affronter Drusilla et Darla .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:30

Cordy était totalement 'brisée' par ce que Angel avait décidé, de les virer, eux, ses propres amis et tout ça pour Darla...
Elle est vraiment triste et ça se ressent beaucoup.
Ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode c'est le moment où ils se retrouvent au Caritas...
Une Cordy saoule c'est mémorable quand même.
Et un fameux trio derrière le micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:36

J'adore cet épisode, c'est l'un de mes préférés de la saison.

J'aime comme Angel s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, comme il traque Darla et Dru et fini par les enflammer. C'est une scène très intense et j'adore tout simplement.


Il va sans dire que les scènes Wes/Cor/Gunn y sont aussi pour quelque chose. Je suis fan de leur petite dispute sur "à cause de qui Angel les a viré", je suis morte de rire à chaque fois. Et la scène suivante où ils chantent et aussi géniale.

Enfin, c'est un super épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:26

Episode gèniallissime..we are the champion lool puis la scène enflammè entre dru darla et angel...bref èpisode dont je ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:36

a.a.k a écrit:
J'adore cet épisode, c'est l'un de mes préférés de la saison.

J'aime comme Angel s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres, comme il traque Darla et Dru et fini par les enflammer. C'est une scène très intense et j'adore tout simplement.

C'est exactement la même chose pour moi. Dèclaration de guerre (#211) Clap_gif a Angel pour cet acte.

J'ai trouvé mignon que notre trio se retrouve au Caritas,c'était de superbes passages.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:26

J'ai adoré les passages entre le trio.
Leur numéro au karaoké est génial, quand ils se prennent dans les bras l'un l'autre. Avoir un coup dans le nez leur va très bien.
Et leur dispute autour de la table est superbe, c'est très drôle.

J'aime également la façon d'angel à traquer darla et dru et l'enflammement est vraiment une scène très intense. Son côté sombre lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:33

Je n'ai pas vraiment aimé cet épisode car on voit bien que les 3 compères sont tristes que Angel les ai virés. Mais j'ai vraiment bien aimé le fait que leur amitié se solidifie grace à cette épreuve.
On voit bien que Angel se prépare à combattre Dru et Darla sûrement pour vaincre ses anciens démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 17:56

Je suis en train de regarder cet épisode et j'adore !!
Trop marrant le moment où Wes', Cordy et Gunn chantent et quand ils se disputent, leur amitié devient de plus en plus concrète =)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:06

j'adore quand ils chantent et qu'ils sont bourrés,surtout cordy ^^
mais c'est là qu'on voit Angel completement sombre et terré et il fait peur quand il brule Darla et Drusilla
j'aime bien aussi Lindsey et Lilah qui font tout pour rester en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 08:16

J'adore cette épisode Angel est vraiment pret à en finir avec elles ! J'adore aussi quand Wesley, Cordy et Gunn chantent c'est trop génial et très marrant Dèclaration de guerre (#211) Rireanim J'aime beaucoup comment Angel traque Darla et Drusilla surtout quand il les brulent. Aussi non Drusilla est toujours aussi excellente !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:25

j'adore le trio de choc
ils se retrouvent tous au bar et on voit bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre
cordy bourré c'est quelque choc et les voir chanté c'est trop génial
j'ai beaucoup aimé aussi quand angel brule darla et drucilla c'était excellent
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:54

Citation :
In good television, the standard idea is that the premiere and finale of a season should be its most dramatic episodes. In great television, the midpoint of a season is just as dynamic. AtS is generally quite good at this, using one key episode in the middle of a given season to completely recontextualize the previous episodes and move toward something entirely new: 1.10 "Parting Gifts" introduces Wesley and details Cordelia's first vision, 3.09 "Lullaby" suddenly renders Angel as a single father, 4.12 "Calvary" reveals both the fact that the Beast is a flunky and the identity of his Master, and 5.11 "Damage" puts Spike in his place as beta male, resolving the masculinity conflict at the core of Season Five's front half.

But perhaps no episode is a more dramatic reinvention of the wheel than 2.11 "Redefinition", which is... why it is called "Redefinition". The stunning cliffhanger of 2.10 "Reunion", in which Angel consigns the Wolfram & Hart attorneys to death before firing his entire team, is positively bracing. That could have been the top moment of the season's midpoint, if this episode had been anything other than perfection. And perfection it is.

Every plot (and there are several) aligns in this episode to perfection: Angel's silent fury as he trains for his ultimate confrontation with Darla, burning out his emotions so that he might be able to stake her once again. Darla's frustration as she finds herself unable to escape her feelings for Angel, even after Drusilla "helpfully" deprives her of a soul. Cordelia, Wesley and Gunn's struggle to find meaning in a world suddenly spinning out of alignment. Lilah and Lindsey's desperation in the face of what seems like their imminent demise. It's all stellar, and it comes together to form a brilliant whole.

Mere Smith is a writer who is not always fabulous; her episodes ("Birthday", "Fredless", and others) are always like 'almost great' but kind of a little bit flawed, for me. Some of the best lines/scenes in her script "Untouched" were actually ghostwritten by Whedon. So I am not the hugest Mere Smith fan overall, but frankly I think this episode is a brilliant achievement in television and she deserves all the proper accolades for it. Her decision to have Angel speak only in voiceover makes this a uniquely stunning (and kind of arty) episode, especially when Wesley confronts him at the end to tell him that Team Angel will continue their mission.

And oh, my secondaries. Oh my loves. The Cordy/Wes/Gunn friendship is my favorite thing. I love that when they are fired they all go their separate ways. I love that Wesley can't figure out what to call his field when Virginia asks. I love that Gunn is too proud to admit how devastated he is. I love that Cordy cares enough about her office plant (which is plastic) to take it home with her. I love that they come together in Caritas because each of them, individually, feels incomplete without the mission. I love that the Powers make it clear to them that even without Angel they have a role to play, a destiny to fulfill. I love that they can do it on their own. Love. So much love.

Juliet Landau is a brilliant actress, but Drusilla is often kind of hit-or-miss for me. She is absolutely great in BtVS Season Two, but otherwise I have never been a huge fan... except for here. Oh my God, in AtS Season Two -- in which she clocks only a handful of appearances -- she is at her very, very best. The chemistry with Darla here is exquisite, and I love what Julie Benz and Landau do with the partnership: it comes across as weird and sexual and motherDru/childDarla and motherDarla/childDru all at the same time. It's like, a perfect vampire relationship, and it's all the more remarkable because these are the two characters of the Scourge Of Europe four who have never particularly interacted before on-screen.

Speaking of fierce bitches who are amazing at all times, Lilah fucking Morgan really comes into her own in this episode. I love when Lindsey is trying to play it cool like the tool he is and Lilah says, "Excuse me, have we met? Because I work for Wolfram & Hart." Because for real, someone needs to slap that boy upside the damn head and remind him what team he signed up on. I love that Lilah never apologizes for being exactly who she is, and this is the episode where that character trait starts to be emphasized.

And then there's the fire. Oh my God, the fire. I don't think there's anything more brutal than setting someone on fire, and the sequence is so beautifully shot that it becomes this sort of charred-flesh inferno ballet. So crazy. God I love this episode.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dèclaration de guerre (#211) Empty
MessageSujet: Re: Dèclaration de guerre (#211)   Dèclaration de guerre (#211) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dèclaration de guerre (#211)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des sexes (#113)
» Cheval de guerre
» Guerre de couples la plus ennuyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: