a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Ship crossové? Sam 28 Aoû 2010, 19:36 | |
| Y a-t-il un perso d'un autre série (ou film, ou de la littérature) avec qui vous verriez bien Cordy en couple?
Qui? Pourquoi? | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Ship crossové? Jeu 16 Juin 2011, 22:29 | |
| pour le moment je la verrai bien en couple avec dean (SPN) et avec damon.(vd) Damon parce j'adore son perso et j'aimerais bien voir ce que ça donne en couple avec cordy, et puis avec leur côté direct ça pourrait être assez marrant et explosif.
Et dean bah parce que j'adore aussi son perso, j'imagine bien une cordy qui ne se laisse pas faire et qui a une sacré répartie avec lui mais qui aussi voit au delà des apparences, une cordy qui saurait voir dean et qui saurait le booster, lui donner ce qui lui manque. Et avec leurs deux caractères ça pourrait aussi être explosif.
pour le moment c'est tout je reviendrais si j'ai d'autres idées | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ship crossové? Jeu 16 Juin 2011, 22:35 | |
| Awwww Cordy/Dean est un ship que j'adooooooooooooore, presque autant que Cangel. Ils seraient parfaits l'un pour l'autre Et j'ai vu une vids sur Cordy/Damon un jour, elle était franchement pas mal!!! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ship crossové? Lun 04 Juil 2011, 00:47 | |
| Je dois pas avoir l'esprit très ouvert, ni l'imagination très fertile, parce que j'ai toujours du mal à me figurer ce genre de choses, peu importe le personnage Cordy/Dean, j'ai du mal je vous avoue, mais je pense aussi que c'est parce que je ne suis pas encore suffisamment calée concernant Dean. Mais l'idée ne me rebute pas ! Et Damon, par contre, je vois pas du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ship crossové? | |
| |
|